substi2801111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pouiki62 a écrit:trés jolies pièces bastien tu va bientôt la récupéré la? Euh... La ils vont monter l'embrayage et VM, mettre la boite moteur sorti pour pouvoir meuler la boite nikel pour faire passer le turbo sans soucis. Après y'a encore les périphériques Sinon ce matin Stef a recu le colis que je lui ai retourné...enfin ! Il sera livré en CAI dans la semaine et m'envoie ca dans la foulée. J'ai aussi fait faire ma durite d'alim d'huile du turbo chez artois mardi. Tout est arrangé la...en attente de nouvelles surprises Bon, j'vais me commander une tite lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Vite fait... Lundi le moteur était pret a ètre remis en place, la nouvelle traverse et le frontal montés également. La j'vais chercher ma lame chez le transporteur Par contre, le temps du rodage je vais rouler avec la boite a air stock mais modifiée pour passer avec le piping du frontal, pour éviter de devoir re-scaller le MAF. Ca devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bonne nouvel sa bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C'est bon ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 11 mars 2009 trés bonne nouvelle, bientôt la fin du calvaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Voila l'avancement, désolé pour la qualité des tofs, tel pourri inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 sa vient bon bastien content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ah enfin il été temps !! bne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 11 mars 2009 content pour toi bastien enfin de retour sa fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ça devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci bien les amis Peut ètre que vendredi elle roulera mais pas encore sur, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 11 mars 2009 substi280 a écrit:Peut ètre que vendredi elle roulera mais pas encore sur, on verra bonne nouvelle, mais vaut mieux que ce soit plus long et monté correctement que monté rapidement et être embété par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 poussinsti a écrit:substi280 a écrit: Peut ètre que vendredi elle roulera mais pas encore sur, on verra bonne nouvelle, mais vaut mieux que ce soit plus long et monté correctement que monté rapidement et être embété par la suite Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 12 mars 2009 hate de la voire tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Heureux pour toi, fait nous un bon redage avant de taper dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Rem3 a écrit:Heureux pour toi, fait nous un bon redage avant de taper dedans Ouep j'ai déja planifié la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 12 mars 2009 substi280 a écrit:Rem3 a écrit:Heureux pour toi, fait nous un bon redage avant de taper dedans Ouep j'ai déja planifié la chose ta pas oublier ton rehausseur au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 psyko a écrit:substi280 a écrit:Rem3 a écrit:Heureux pour toi, fait nous un bon redage avant de taper dedans Ouep j'ai déja planifié la chose ta pas oublier ton rehausseur au fait J'ai du en rajouter un deuxième, un seul c'était trop juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Mdr ! Vivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 12 mars 2009 clair vivement hate de test contre ta soubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tu va testé avec quoi psyko ? t'es 3 caisses reunis ah la la ça me manquait de te faire chier au final tu va avoir mieux que tu pensais au depart Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ouais vivement les mecs ! Oui SLEiZY, en fait, elle sera une 400+ plus tot que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tu l'as récupéré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 poussinsti a écrit:tu l'as récupéré? Nan toujours pas d'admi recue... Elle a tourné avec la boite a air d'origine mais posée a l'arrache car elle passe plus avec le piping du frontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c deja ca qu elle a eu droit a son premier coup de clé ca se termine comme il faut dis donc et vivement l admi pr boucler tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ouep enfin elle revit la petite Stef m'a appellé taleur, toujours pas d'Injen en stock... Il m'a proposé de l'APS qu'il vient de recevoir, il doit voir sur la sienne a quel niveau elle arrive car moi avec mon radia d'huile un CAI comme le Injen ne passe pas...wait and see ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 17 mars 2009 hate de voir ça tourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 alors d nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ouep, j'suis allé chez Stef avant hier chercher l'admi APS, et c'est good ca passe, au micro poil de cul mais ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 20 mars 2009 tu prend l aps alors ou bien c pr le moment le tps de rouler ? avant de repasser sur l injen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 matthew59 a écrit:tu prend l aps alors ou bien c pr le moment le tps de rouler ? avant de repasser sur l injen ? Je vais roder avec une admi en 65 de diamètre comme d'origine, puis je passerai a plus gros pour la remap, un Perrin big MAF, car l'Injen passera pas sur et certain, le radia d'huile a prit la place du filtre. L'APS en 70 ca va pas aller d'ja que la en 65 ca passe juste, donc la Perrin est la plus appropriée malgrès qu'elle soit dans le compartiment moteur...du coup je découperai l'écope qu'il y a au niveau de la calandre pour que l'air arrive direct dessus. En plus chez Perrin ils ont un nouveau modèle d'admi, c'est plus une durite silicone mais une inox donc c'est impec, car les silicones avaient tendances a se pincer quand ca aspirait un peu fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ouep j avais deja entendu parler de ca sur les silicones qui se pincait apres c vrai que c a toi d amener le mieux l air frais tu pense pas realiser une tite cloison pr eviter de trop chopper le chaud du bloc , dommage que ca soit pas comme gt tu chopperai de l air frais par le capot avec les tites prises d air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 il va falloir que tu isoles ton admission pour éviter l'air chaud et biensur ramener bcp d'air frais. NB: le rodage je le ferais avec la ligne que tu comptes mettre et garder le pieds léger sur la pédale de droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oui pour la cloison je verrai quoi une fois que l'autre admi sera montée. Sinon pour le rodage Fred, ce sera en mode OFF et pas plus de 3500 trs/mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 c'est cool ca Bastien !! vivement que je remonte pour voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'ai hate que tu la sortes car avant elle roulait fort très fort avec une très bonne tenue de route alors avec la prépa houlala!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 22 mars 2009 fredericyzfr1 a écrit:J'ai hate que tu la sortes car avant elle roulait fort très fort avec une très bonne tenue de route alors avec la prépa houlala!!!! Il y aura certe plus de chevaux, mais la tenue de route sera la meme si j'ai bien suivi, et la base d'une prepa c'est LA tenue de route et non l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 le reste va suivre qd il aura les sou tu pe en etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 TheMask a écrit:Il y aura certe plus de chevaux, mais la tenue de route sera la meme si j'ai bien suivi, et la base d'une prepa c'est LA tenue de route et non l'inverse J'ai mon bas moteur qui a laché, mon turbo aussi et une culasse, c'est sur que je vais me concentrer en 1er lieu sur la tenue de route c'est logique... J'ai fait la prépa moteur plus tot que prévu car c'était l'occasion, j'allais pas tout remettre d'origine pour changer quelques mois plus tard c'est complètement ridicule Du coup j'attends que la remap soit effectuée pour prendre des combinés filetés, on sait jamais ce qu'il peut se passé d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 22 mars 2009 avec toutes les mésaventures que tu as eu j'espére que ca va s'arréter là, et que la sub roule au top et que tu puisses finir ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 poussinsti a écrit:avec toutes les mésaventures que tu as eu j'espére que ca va s'arréter là, et que la sub roule au top et que tu puisses finir ta prépa J'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 23 mars 2009 alors loute sa fait plaisir de rerouler avec ?content pour toihate quelle soit en full voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 psyko a écrit:alors loute sa fait plaisir de rerouler avec ? content pour toi hate quelle soit en full voir se que sa donne J'vais la chercher mercredi si j'ai pas trop de taff, demain j'aurais pas le temps et aujourd'hui elle était pas encore prète Idem j'suis pressé de voir ce qu'elle va donner au final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 content pour toi bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 content pour toi aussi aprés tous se qui t'ai arriver jespére que sa s'arrétera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 23 mars 2009 si tu as trop de boulot je pense qu'il y a d'autres personnes qui peuvent aller la chercher à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx6211 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oufff je viens de finir de lire les 29 pages!!!en deux fois qd meme^^ impressionant ce post en tous cas tu as bcp de courage et peu de chance,en esperant que maintenant tu se passe bien pour la fin des travaux^^ vivement que tu la recupere^^ je suis encore un debutant ds le monde de la sub mais là il y vraiment du bon matos!! j'ai hate de la voir^^ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 boul a écrit:content pour toi bas jérome62 a écrit:content pour toi aussi aprés tous se qui t'ai arriver jespére que sa s'arrétera la Merci poussinsti a écrit:si tu as trop de boulot je pense qu'il y a d'autres personnes qui peuvent aller la chercher à ta place Oui mais non fredwrx62 a écrit:oufff je viens de finir de lire les 29 pages!!!en deux fois qd meme^^ impressionant ce post en tous cas tu as bcp de courage et peu de chance,en esperant que maintenant tu se passe bien pour la fin des travaux^^ vivement que tu la recupere^^ je suis encore un debutant ds le monde de la sub mais là il y vraiment du bon matos!! j'ai hate de la voir^^ fred Merci ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites