geof02 0 Posté(e) le 28 mai 2008 excellent les jantes..en vrai ça doit rendre encore mieux comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 j'aime bien les jantes comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Merci les gars ! Cet aprem désiglage de la malle, y'a que le "STi" qui a survécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 30 mai 2008 j'ai eu la même idée mais pas encor le temps de le faire sinon c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Sympa les jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 22 juin 2008 magnifique avec les jantes en noir peut tu me dire qui te les a mis en peinture , car je suis intéréssé pour ma coco opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ca rend super bien les jantes en noir. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 candellier a écrit:magnifique avec les jantes en noir peut tu me dire qui te les a mis en peinture , car je suis intéréssé pour ma coco opc Pour la peinture je l'ai fait faire la ou je fais réparer ma voiture, chez Sub a Roubaix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bon alors voila la suite des évènements D'abord 1ère quinzaine de Juillet je commande mon nouveau bas moteur chez Gruppe-S, un GS650LR avec une pompe a huile Cosworth, un radiateur d'huile Greddy et des joints de culasses renforcés Cosworth. Si je peux je commande aussi manos de boost,pression et température d'huile chez Prosport avec la plaque sandwich et le support qui vient a la place de l'horloge. Une large bande AEM Uego ( et re-taraudage de l'emplacement de la sonde, hein Pouik ), avec un mano EGT toujours chez Prosport, un Up-pipe APS et le support de manos au niveau de la casquette de compteur. Après j'passe commande d'amortos Tein Mono-Flex Puis par la suite : -Durite d'induction Perrin -Durites radiateur Perrin -FMIC Perrin -CAI Injen -Rails // Perrin -Injecteurs 800cc PE -Collecteur Cusco -GT3076R de chez ATP et d'autres babioles mais esthétiques... Bon tout ca se fera sur plusieurs mois bien évidemment mais la j'suis motivé ! J'espère que pour la fin de l'année voir début 2009 ce sera fini En attendant...ce sera taff a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 26 juin 2008 substi280 a écrit:... avec la plaque sandwich ... Sur les blocs sub tu as directement les emplacements pr les sondes des manos il me semble ? , la sonde du mano de T° sous l echangeur et celle de pression d huile sous l alternateur . En plus chez prosport les sondes sont fournies et elles passent nikel sous l alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 26 juin 2008 beau revirement bon courage pour la suite enfin le redébut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 matthew59 a écrit:substi280 a écrit:... avec la plaque sandwich ...Sur les blocs sub tu as directement les emplacements pr les sondes des manos il me semble ? , la sonde du mano de T° sous l echangeur et celle de pression d huile sous l alternateur . En plus chez prosport les sondes sont fournies et elles passent nikel sous l alternateurAh je ne savais pas, merci de l'info psyko a écrit:beau revirement bon courage pour la suite enfin le redébut Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bsr si tu cherches un gt30, j en connais un a vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 arnaudtopo a écrit:bsrsi tu cherches un gt30, j en connais un a vendre.... C'est pas pour de suite aussi Sans moteur ca me servira a rien MDR Merci de l'info sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 26 juin 2008 beau projet bastien la cava faire mal ces claire que la vis il faut la changer et pas de prob pour monté toute ces belle pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 26 juin 2008 regard le fmic perrin http://www.slowboyracing.com/estore/product.php?productid=7124&cat=1025&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pouiki62 a écrit:regard le fmic perrin http://www.slowboyracing.com/estore/product.php?productid=7124&cat=1025&page=1 Heu pour moi c'est un turbo ça, pas un FMIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tetsuya46 a écrit:pouiki62 a écrit:regard le fmic perrin http://www.slowboyracing.com/estore/product.php?productid=7124&cat=1025&page=1 Heu pour moi c'est un turbo ça, pas un FMIC ben moi je voie bien un fmic ta bue quoi se matin cognac??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Dernière édition par pouiki62 le Ven 27 Juin - 9:38, édité 1 foiset moi aussi j'avais vue le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 27 juin 2008 beau matos bastien vivement quelle soit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pouiki62 a écrit:regard le fmic perrinhttp://www.slowboyracing.com/estore/product.php?productid=7124&cat=1025&page=1 Ouep z'veux lui mais en noir, le Stealth comme ca il suivra avec mes jantes Puis ce sera plus discret...Merci Pouik, je vais surement avoir besoin de ton aide et de tes conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Quelques liens... Le bas moteur : http://www.gruppe-s.com/Subaru/submotors/GS650SB.htm Le turbo : http://www.gruppe-s.com/Subaru/subeng/atp_gt3076.htm Le FMIC : http://www.gruppe-s.com/Subaru/subeng/Perrin_FMICstl.htm Y'a pas mal de belles pièces chez Gruppe-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 de dju bastien tu va pas faire a moitier la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ta pas plus gros en turbo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Hardcore a écrit:de dju bastien tu va pas faire a moitier la L'occasion est trop belle pour remettre un bloc stock donc forcément ca me pousse a mettre du plus gros autour cupraman62 a écrit:ta pas plus gros en turbo lol Bah a la base j'étais parti pour un GT35R mais bon...faut changer les culasses et les AAC, et la ca reviens vraiment trop cher... Pas grave plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 beau projet la sub va revenir avec la cavalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 28 juin 2008 euh la chapeau ya du beau matos en prévision magnifique le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pfff c'est pas juste, tu va me gratter encor plus bon courage et vivement quelle soit terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=119371 Sur japan car un moteur sti forgé si jamais ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Rem3 a écrit:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=119371Sur japan car un moteur sti forgé si jamais ca t'interesse Ouep Fred 62 l'avait mit dans la section annonces pièces détachées, merci bien Rem3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 autant pour moi. Je ne l'avais pas vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo061111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 très jolie ton sti9 avec la prépa sa va envoyer du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 flo06 a écrit:très jolie ton sti9 avec la prépa sa va envoyer du lourd Merci Pour l'extérieur il me manque juste quelques petits trucs et elle sera parfaitement a mon gout lol J'espère bien que ca enverra du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 28 août 2008 des nouvelles bastien de ton moteur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 28 août 2008 Que de la bonne piéces, on va s'amuser tout les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 28 août 2008 poussinsti a écrit:des nouvelles bastien de ton moteur????Je l'ai commandé il y a 3 semaines.Ils m'ont annoncé 2 mois d'attente avant livraison car beaucoup d'autres blocs sont en commande...y'en a d'la casse dis donc Handzup a écrit:Que de la bonne piéces, on va s'amuser tout les deux... Merci ! J'essaye de bien choisir mes pièces mais c'est pas facile avec tout ce qui se fait...mais pour l'instant ca va j'pense pas avoir fait de fautes Ouep j'en doute pas une seconde qu'on va se fendre la poire a 2 Tu commences quand ta prépa toi alors ?Niveau pièces t'as déja fait tes choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Une superbe sub en vue ca va envoyer du lourd . Vivement qu'elle soit terminet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 des news ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 HkFF a écrit:des news ??? Non toujours pas lol Un mois de passé depuis la commande des pièces...encore un a patienter et ca devrait ètre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 substi280 a écrit:HkFF a écrit:des news ???Non toujours pas lolUn mois de passé depuis la commande des pièces...encore un a patienter et ca devrait ètre bon tient bon, jeune padawan, sur moi tu devras prendre exemple6mois, celà fait que j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 HkFF a écrit:substi280 a écrit:HkFF a écrit:des news ???Non toujours pas lolUn mois de passé depuis la commande des pièces...encore un a patienter et ca devrait ètre bon tient bon, jeune padawan, sur moi tu devras prendre exemple6mois, celà fait que j'attend J'en suis a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 La grossesse se passe bien ?C'est un garcon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 gio a écrit:La grossesse se passe bien ?C'est un garcon ? Tout va bien J'espère que ce sera un p'tit démon , et pas une tapette Encore quelques semaines a attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moi elle se passe bien, je sais que c'est une tite fille violette qui aurra le feu au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 HkFF a écrit:moi elle se passe bien, je sais que c'est une tite fille violette qui aurra le feu au cul Ah une chaudasse ! Va falloir que tu la surveilles cette coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je vs admire les gars !Vs avez une sacré patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 substi280 a écrit:HkFF a écrit:moi elle se passe bien, je sais que c'est une tite fille violette qui aurra le feu au cul Ah une chaudasse !Va falloir que tu la surveilles cette coquine arrete; ma tienne va etre encore pire arnaudtopo a écrit:Je vs admire les gars !Vs avez une sacré patience !!oui, faut bien, mais au moins, on se lasse pas de la puissance modeste qu'on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 HkFF a écrit:substi280 a écrit:HkFF a écrit:moi elle se passe bien, je sais que c'est une tite fille violette qui aurra le feu au cul Ah une chaudasse !Va falloir que tu la surveilles cette coquine arrete; ma tienne va etre encore pireJ'espère HkFF a écrit:arnaudtopo a écrit:Je vs admire les gars !Vs avez une sacré patience !!oui, faut bien, mais au moins, on se lasse pas de la puissance modeste qu'on aC'est vrai, y faut bien.Pour mon cas, soit je reprenais un bloc d'origine et la je roulerais depuis longtemps avec ma Sub, mais pour combien de temps ? Soit j'attendais pour avoir du forgé... Perso le choix a vite était fait Après, les 2 mois de délai c'est juste que je suis tombé dans une mauvaise période, celle ou tout le monde casse son bloc et commande chez Gruppe-S quasi en meme temps Dire qu'en période normale c'est 2 a 3 semaines de délai pas plus...la ca fout les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ca se rapproche bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Hâte de voir ce qu'elle va donner ta STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites