Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vandegt11

SAFC apexi

Messages recommandés

voila je recherche uine notice de reglage pour le safc car franchement faut etre un ninja pour tous comprendre lol!
merci les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
safc c'est vraiment la merde a regler. Ça fait que jouer sur la carto d'origine. Autant changé directement la carto. Sur les calculateur récent il y même des problème car le safc modifi la carto et le calculateur prend ça comme un défaut qu'il corige à son tours. Problème connu aussi sur le gredy e manage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep mais avec son ecu il peut pas le faire remapper Mad pour ce qui est des reglages t a pas penser a demander a mattheo sur le bistrot celui avec la supra car il en dispose de un ds sa supra de safc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
ouep mais avec son ecu il peut pas le faire remapper Mad pour ce qui est des reglages t a pas penser a demander a mattheo sur le bistrot celui avec la supra car il en dispose de un ds sa supra de safc Wink
si il se remape les ecu la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
matthew59 a écrit:
ouep mais avec son ecu il peut pas le faire remapper Mad pour ce qui est des reglages t a pas penser a demander a mattheo sur le bistrot celui avec la supra car il en dispose de un ds sa supra de safc Wink
si il se rampe les ecu la Wink



tu est sur pouiki car on ma dit le contraire comme pas je ne pouvais pas etre rammapper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rem3 a écrit:
ha on peut pas remaper... Ben fallais acheté une nissan lol


oui, mais ca glisse du cul, y font "presque" pas des 4rm lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais subaru c'est pas mieux y'à que l'impreza lol. Sinon sur mon ex M3 j'avais 4 bon amorto(kw et koni) et du 245 à l'arrière en s03. Ben ça tenait fort je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rem3 a écrit:
ben oui mais subaru c'est pas mieux y'à que l'impreza lol. Sinon sur mon ex M3 j'avais 4 bon amorto(kw et koni) et du 245 à l'arrière en s03. Ben ça tenait fort je trouve.

oui, mais c'est linéaire...

dans la mienne, ca le fait pas de trop (enfin si sous la pluie), mais monte dans une silvia avec plus de 300ch (donc avec un autre turbo), qd le turbo charge, c'est d'un coup et ca derappe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben met et 295 , si tu veux j'ai une disqueuse pour tronçonér tes ailes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...