rallye16011 0 Posté(e) le 12 juin 2008 salut a tous voici ma nouvelle monture pour rouler le week end : donc il s agit d une mytique 205 gti 1.9 de 1994 avec 114000 km au compteur de couleur vert mayerling pour l instant le vehicule est d amortisseur bilsteins et du kit de 6 durite aviation a venir tres prochainement ligne groupe n acier clignotant lateral blanc disque brembo max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Moi je dis que ca a l'air d'etre en effet une bien jolie monture pour le week end, elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Rien de tel qu'une 205 Gti pour le Week end ! Super achat ! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 12 juin 2008 super propre ta gti , mais il me semblait t avoir entendu dire que tu ne voulais plus de petites caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye16011 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui mais j ai pas pus resister a cette petite gti et surtout le week end d avant je suis allais essayer une 405 mi16 le mans j ai pas trouvé ça formidable niveau poussé en acceleration donc je me suis rabattu sur cette petite gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 12 juin 2008 trés trés belle gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 12 juin 2008 super propre ta GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 nickel ta gti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 13 juin 2008 encore un gti trop bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy19 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Décidément, ça commence à en faire des 205 ! Bienvenue à toi, trèq belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc6202 0 Posté(e) le 13 juin 2008 j'ai la meme sauf que j'ai le toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo1234511 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Tres propre ta gti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 superbe caisse on va faire un clan de la 205 gti vu le nombre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moi je suis chaud un bon shooting de gti ça defoncerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 rallye16 a écrit:oui mais j ai pas pus resister a cette petite gti et surtout le week end d avant je suis allais essayer une 405 mi16 le mans j ai pas trouvé ça formidable niveau poussé en acceleration donc je me suis rabattu sur cette petite gtinon je plaisante moi je trouve la mi16 correcte encore niveau poussé etc....après il y a le poids aussisinon jolie 205 et très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 juillet 2009 une tres bonne voiture bien affutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites