FrenchS311 0 Posté(e) le 13 février 2009 et tu la remet d'origine ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 13 février 2009 montant de la facture si c'est pas indiscret? vu que ta un turbo neuf il faut pas que tu fasse reprogrammer comme il faut sur cette nouvelle base?? perso je dirai oui mais apres je sais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 13 février 2009 alor j'ais commendé un turbo d'origine renforcer pour etre trankil c'est 1590 et j'ais rendez vous ché ath pour quil me retire ma reprog donc je revien stock ba stock il reste ma ligne sa sera mieux comme sa je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 13 février 2009 ça pique...et ça blaze aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 13 février 2009 tupourras refaire une reprog mais moins agresive je pense .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 13 février 2009 on va dire que je remet stock pour le turbo apré on vera se que je fais deja je reflechie ou le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 13 février 2009 je voulais dire pour pas que vous croyé que ATH c'est de la merde car ce n'est pas du tou le cas ils sont tré bien pour moi les meilleurs en diesel et ji retourneré les yeux fermé simplement la cause de mon turbo qui pour info n'est pas exploser non plus est du à se que j'ais entendu comme quoi c'est turbo été fragile apré c'est sur la reprog y est pour quelque chose car il y a plus de puissance mais comme toute prepa et des cupra reprogamé comme moi on plus de 140000 avec turbo d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Disons que mettre de la pression sur un turbo connu pour etre fragile c'est pas forcément "professionnellement bien". Aprés faut bien tiré les prix quelquepart . ce que je comprends pas c'est pourquoi remettre un turbo d'origine, quitte à changer t'as rien d'un peu plus costaud (pour pas bcp plus cher) ? et 140 000km c'est pas non plus 140 000km reprgrammé. Mais tant que c'est que le turbo et pas le reste c'est pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 13 février 2009 non c'est reprog faite a 56000 meme config que moi donc sa vieu rien dire ji est reflechie et j'ais opté pour sa car plus gro c'est plus de 2300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 13 février 2009 et ath font vraiment de bonne reprog quand tu voi d'autre programateur don je ne siteré pas qui mette 220CV et plus de 450NM SAN changer l'embrayage et avec tou d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 13 février 2009 ptin l'embrayage doit pas tenir longtemps surtou si le gars fait des runs c'est sur que quand on reprog il faut que le reste suive derriere , embrayage , boite de vitesse ,frein et bien d'autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 13 février 2009 cupraman62 a écrit:et ath font vraiment de bonne reprog quand tu voi d'autre programateur don je ne siteré pas qui mette 220CV et plus de 450NM SAN changer l'embrayage et avec tou d'origineJ'ai pas dit que les autres étaient mieux, je dis juste que faire une prépa en jouant principalement sur la pression de turbo c'est pas "noble". Je suis toujours en admiration sur les mecs qui touchent les atmos sans passer en turbo, là c'est de la vraie prépa Un atmo 2l de 270cv c'est quand meme autrement plus compliqué qu'un 2l turbo de 400cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 13 février 2009 cupraman62 a écrit:je voulais dire pour pas que vous croyé que ATH c'est de la merde car ce n'est pas du tou le cas ils sont tré bien pour moi les meilleurs en diesel et ji retourneré les yeux fermé simplement la cause de mon turbo qui pour info n'est pas exploser non plus est du à se que j'ais entendu comme quoi c'est turbo été fragile apré c'est sur la reprog y est pour quelque chose car il y a plus de puissance mais comme toute prepa et des cupra reprogamé comme moi on plus de 140000 avec turbo d'origineLe turbo est fragile uniquement sur ton modèle ? ou sur d'autres également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 13 février 2009 ba il me semble que c'est le meme que le tdi150 reputé fragile apré comme je lé di sa veu rien dire il y en nas qui font 140000 SANS soucis pour moi c'est manque de bol c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 27 février 2009 koi de neuf cupraman , on ma dit que tu allais en belgique ce weekend avec ta cupra ( gros turbo ou d'origine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi131 0 Posté(e) le 27 février 2009 dommage pour toi car j etait venu le coup ou tu as test contre brix est c vrai quel marcher pas mal ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui elle est allée chez ATH pour remise stock et voila. turbo d'origine recu ya plus qu'a monter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est bizarre qeu tu décides de revenir stock, ya entourlespoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 gio a écrit:C'est bizarre qeu tu décides de revenir stock, ya entourlespoules Bah ouais, il disait "si mon turbo est mort j'en mets un plus gros" et d'un coup changement de programme, c'est louche ton histoire Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 substi280 a écrit:gio a écrit:C'est bizarre qeu tu décides de revenir stock, ya entourlespoules Bah ouais, il disait "si mon turbo est mort j'en mets un plus gros" et d'un coup changement de programme, c'est louche ton histoire Seb Ouais on nous la fait pas a nous hein bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 gio a écrit:substi280 a écrit:gio a écrit:C'est bizarre qeu tu décides de revenir stock, ya entourlespoules Bah ouais, il disait "si mon turbo est mort j'en mets un plus gros" et d'un coup changement de programme, c'est louche ton histoire Seb Ouais on nous la fait pas a nous hein bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 4 mars 2009 deja c'est pas seb c'est romain qui parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 vti a écrit:deja c'est pas seb c'est romain qui parle... Je sais que c'est toi qui parlait Mais Seb dit la meme chose un peu avant, ceci explique cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 T'facon Seb c'est bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 gio a écrit:C'est bizarre qeu tu décides de revenir stock, ya entourlespoules Mais clairement oué c'est pas aux vieux signes qu'on apprend à faire la grimace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 5 mars 2009 spa grave y vendra l'alfa pour payer les reparation de la cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 5 mars 2009 même stock il torche du monde en reprise et au moins sa sera plus fiable comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 6 mars 2009 perso les mec 2500€ UN turbal sa fais mal aux fesse un turbal d'origine me conviendra trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 cupraman62 a écrit:perso les mec 2500€ UN turbal sa fais mal aux fesse un turbal d'origine me conviendra trés bien Mais maintenant que le doute est mis plus personne ne te croira si tu dis que ton turbo est stock meme s'il est stock j'aime bien l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bozo-merlin a écrit:cupraman62 a écrit:perso les mec 2500€ UN turbal sa fais mal aux fesse un turbal d'origine me conviendra trés bien Mais maintenant que le doute est mis plus personne ne te croira si tu dis que ton turbo est stock meme s'il est stock j'aime bien l'idée c'est clair en plus 2500€ c'est abusé tu trouves des garrett gt28rs ou IHI VF34 dans les 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx62 0 Posté(e) le 6 mars 2009 cupraman62 a écrit:perso les mec 2500€ UN turbal sa fais mal aux fesse un turbal d'origine me conviendra trés bien T'inkiéte on va faire une collecte ....Allé tout le monde se cotise pour pas echanger l'alpha contre un turbo lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bozo-merlin a écrit:cupraman62 a écrit:perso les mec 2500€ UN turbal sa fais mal aux fesse un turbal d'origine me conviendra trés bien Mais maintenant que le doute est mis plus personne ne te croira si tu dis que ton turbo est stock meme s'il est stock j'aime bien l'idée oui c'est sur des bouffon yen na toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 cupraman62 a écrit:bozo-merlin a écrit:cupraman62 a écrit:perso les mec 2500€ UN turbal sa fais mal aux fesse un turbal d'origine me conviendra trés bien Mais maintenant que le doute est mis plus personne ne te croira si tu dis que ton turbo est stock meme s'il est stock j'aime bien l'idée oui c'est sur des bouffon yen na toujours , même reprog t'es stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bon je vais vous avouez se que je fais je vais monter un hdi dan mon ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 cupraman62 a écrit:bon je vais vous avouez se que je fais je vais monter un hdi dan mon ibiza Ah ca c'est un projet interessant, au moins Pouik se sentira pas seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bon comme news j'ais monté de nouveaux essuie glace sa va beaucoup mieu mais sa roule toujours pas peut etre elle sera en etat pour vendredi du moin jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 11 mars 2009 cupraman62 a écrit:bon comme news j'ais monté de nouveaux essuie glace sa va beaucoup mieu mais sa roule toujours pas peut etre elle sera en etat pour vendredi du moin jesperej'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pouiki62 a écrit:j'espère aussiCa y est, t'as une voiture qui roule toi alors du coup tu vas nous casser les testiboules pour les rassos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 25 mars 2009 voila des news donc montage d'un gt 45 DANs mon ibiza sa va sa marche pas mal mais peu mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 25 mars 2009 allez crache le morceau va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 27 mai 2009 donc petite news alors ma distri va ete faite cette semaine et en meme temps il y aura verification du chassi , boite etc jespere qu'il ny aura rien d'autre a changer et aprés sa je lache la pression sa va faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 27 mai 2009 lache pas trop quand même sinon jvai devoir vider ma caisse , collecteur 4 2 1 , reprog et 15 pouce pour rivaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je sen que tu vas le faire qu'il lache la pression ou pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites