Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cupraman62

ma cupra diesel

Messages recommandés

alors biloute, tavais un pb de perf, c'est resolu, ta trouvé le pb ?

cupraman62 a écrit:
le probleme c'est que les autre caisse sont trop puissante Very Happy

lol

pourtant elle marche bien, j'ai eu du mal avec toi a l'appuyé !

c'est plutot une caisse agreable a conduire car la puissance arive tou de suite mais on va dire que ya mieux lol en meme temp ya toujour mieux lol dans quelque temp on j'iré voir du coté des essence turbo Twisted Evil

cupraman62 a écrit:
c'est plutot une caisse agreable a conduire car la puissance arive tou de suite mais on va dire que ya mieux lol en meme temp ya toujour mieux lol dans quelque temp on j'iré voir du coté des essence turbo Twisted Evil

ahhh, enfin !!!

une S13 ou S14 ou S14a !!!!

HkFF a écrit:
cupraman62 a écrit:

ahhh, enfin !!!

une S13 ou S14 ou S14a !!!!

une ptite GTIR? ou une tite evo ? Very Happy ouuuuuuu ...?

a ba c'est pas ta voiture qui est garré dans une rue adjacente a l'ancien sully?

impressioné du gain qua apporté la reprog, c'est vrai que pour ca les mazout ont un avantage...

[4rn0| a écrit:
a ba c'est pas ta voiture qui est garré dans une rue adjacente a l'ancien sully?

impressioné du gain qua apporté la reprog, c'est vrai que pour ca les mazout ont un avantage...

Si si c'est bien sa voitute tjrs a skaouter devant mon ancienne maison lol Surprised)

LOL oui je squate toujour la c mieu pour allé bosser pour lautre voiture on vera plus tard

tu es de béthune je me trompe? en tout cas je trouve qu'elle est belote ta cupra...

bon voila j'ais commender un kit gros frein et la j'attend Cool faut que sa freine pour la suite de la prepas

cupraman62 a écrit:
bon voila j'ais commender un kit gros frein et la j'attend Cool faut que sa freine pour la suite de la prepas

Ok tu as pris quoi comme frein du tarox?

donc je remet des news de ma tuture donc pour mes frein porsche il sont renvoyer car il ne passer pas lol! domage mai j'ais reçu mes nouveaux freins des xyz 6 pistons pour se qui ne connaisse pas ils sont fabriqué par D2 ET petit montage d'une barre anti raprochement seat sport

T'aurais pu prendre du ABC Suspect

En 6 pistons tu crois pas que tu vas trop freiner à l'avant ? Ton arrière risque de bloquer très facilement silent

oui on vera car que sa soi 4 OU 6 LA REPARTITION EST LA MEME SINON Jje mettrai des S3 derriere

Répartition similaire par rapport à du 4P ? Permets moi d'avoir des doutes quand mêm

plus les étriés sont gros plus il y à de piston normalement. Mais on trouve des étrié jusqu'à 12 mais est-ce vraiment utile? Plus y'à de piston plus le pincement est mieux réparti sur la plaquete et donc meilleur répartition de la chaleur. Donc c'est utile pour des étriés énorme avec de grande plaquetes. Mais si les étrié sont pas très gros, des 4 piston peuvent freiner aussi fort que des 6 tout en étant aussi efficace, ce qui importe pour la puissances c'est la taille des piston plus que le nombre

Un blocage ? non je ne pense pas, n'oublions pas que l'ABS doit jouer normalement son role,donc ca ne devrait pas bloquer, ce que je me pose comme question, c'est qu'elle est le Delta entre l'AV et l'AR toléré par le systeme ABS dans des conditions de freinage normal.

Ah oui au passage: VCDS (Vag-Com) obligatoire pour purger tout ca apres montage !

Là est la question justement, car tout à une limite, mais il le verra après montage si il l'a atteinte ou pas :/

sur une traction avec tout je poids qu'il y à à l'avant, oui le cul risque de ce dérobé sur les gros freinage en courbe

Rem3 a écrit:
sur une traction avec tout je poids qu'il y à à l'avant, oui le cul risque de ce dérobé sur les gros freinage en courbe
Pas plus que sur un 4WD vidé derrière Laughing
pour éviter que le cul de l'auto parte en corube faudra une chouillette de pincement derrière, tenue de route au détriment de la longévité des pneus

C'est rien y'a l'ESP, c'est pratique l'electronique, LoL.

En plus sur le Cupra il est en mode hard d'origine.

oui il ni a que sur l'impulsion que sa fume aprés plus rien et je fume beaucoup moin de l'origine

je confirme g deja tirer contre la cupra a rital quand j'avais mon opc et et elle fume que sur l'impultion aprés rien , enfin g pas vu il etait derriere lol! non c'est pour rire Wink

Surprenant en effet. Plus il marche, moins il fume. Faudra donner la recette aux autres mazouteux comme moi Wink En tout cas, elle est bien sympa ta prépa. Bravo!!!! Pour le freinage, j'ai lu, mais pour le reste: les amortos, arceau?, enfin le minimum en sécurité quoi? T'as fait quelquechose?

Pour les frein je laisse Seb mettre les photos, mais je ne te conseille pas de le suivre de pres lors d'un freinage Laughing

pour les toff doze devré les mettre il en à fait la blinde aux niveaux chassis peut etre la rabaissé mais d'origine c'est deja tré raide

• Créer...