cupraman62 0 Posté(e) le 25 mars 2008 voila le lienhttp://allardmotorcompany.com/pages/products/info/allard-convertsions.asp donc voila un stage 4 interessan il ne me reste plu qua decider entre ath et peut etre allard il paré quan belgique il y a un preparateur qui colabor avec allard pour la prepas des mazout a moi de me decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jolie ton projet seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci le tien pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 29 mars 2008 cupraman62 a écrit:Merci le tien pas mal non plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon 0 Posté(e) le 3 avril 2008 enfin des photos ca fait plaisir de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui j'ais fai sa vite fai avec mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 alors biloute, tavais un pb de perf, c'est resolu, ta trouvé le pb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 3 avril 2008 le probleme c'est que les autre caisse sont trop puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bonsoir , elle marche déja super bien cet petite cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 cupraman62 a écrit:le probleme c'est que les autre caisse sont trop puissante lol pourtant elle marche bien, j'ai eu du mal avec toi a l'appuyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c'est plutot une caisse agreable a conduire car la puissance arive tou de suite mais on va dire que ya mieux lol en meme temp ya toujour mieux lol dans quelque temp on j'iré voir du coté des essence turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 cupraman62 a écrit:c'est plutot une caisse agreable a conduire car la puissance arive tou de suite mais on va dire que ya mieux lol en meme temp ya toujour mieux lol dans quelque temp on j'iré voir du coté des essence turbo ahhh, enfin !!! une S13 ou S14 ou S14a !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 HkFF a écrit:cupraman62 a écrit:c'est plutot une caisse agreable a conduire car la puissance arive tou de suite mais on va dire que ya mieux lol en meme temp ya toujour mieux lol dans quelque temp on j'iré voir du coté des essence turbo ahhh, enfin !!!une S13 ou S14 ou S14a !!!!une ptite GTIR? ou une tite evo ? ouuuuuuu ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 3 avril 2008 a ba c'est pas ta voiture qui est garré dans une rue adjacente a l'ancien sully?impressioné du gain qua apporté la reprog, c'est vrai que pour ca les mazout ont un avantage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx62 0 Posté(e) le 4 avril 2008 [4rn0| a écrit:a ba c'est pas ta voiture qui est garré dans une rue adjacente a l'ancien sully? impressioné du gain qua apporté la reprog, c'est vrai que pour ca les mazout ont un avantage... Si si c'est bien sa voitute tjrs a skaouter devant mon ancienne maison lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 4 avril 2008 LOL oui je squate toujour la c mieu pour allé bosser pour lautre voiture on vera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu43 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tu es de béthune je me trompe? en tout cas je trouve qu'elle est belote ta cupra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tu as des photos des pieces monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 22 août 2008 bon voila j'ais commender un kit gros frein et la j'attend faut que sa freine pour la suite de la prepas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 22 août 2008 cupraman62 a écrit:bon voila j'ais commender un kit gros frein et la j'attend faut que sa freine pour la suite de la prepas Ok tu as pris quoi comme frein du tarox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 22 août 2008 du porsche donc brembo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 31 août 2008 alors seb tu montes quand tes gros freins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 donc je remet des news de ma tuture donc pour mes frein porsche il sont renvoyer car il ne passer pas domage mai j'ais reçu mes nouveaux freins des xyz 6 pistons pour se qui ne connaisse pas ils sont fabriqué par D2 ET petit montage d'une barre anti raprochement seat sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bien joué seb ca va pincer bien fort tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 T'aurais pu prendre du ABC En 6 pistons tu crois pas que tu vas trop freiner à l'avant ? Ton arrière risque de bloquer très facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui on vera car que sa soi 4 OU 6 LA REPARTITION EST LA MEME SINON Jje mettrai des S3 derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Répartition similaire par rapport à du 4P ? Permets moi d'avoir des doutes quand mêm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 plus les étriés sont gros plus il y à de piston normalement. Mais on trouve des étrié jusqu'à 12 mais est-ce vraiment utile? Plus y'à de piston plus le pincement est mieux réparti sur la plaquete et donc meilleur répartition de la chaleur. Donc c'est utile pour des étriés énorme avec de grande plaquetes. Mais si les étrié sont pas très gros, des 4 piston peuvent freiner aussi fort que des 6 tout en étant aussi efficace, ce qui importe pour la puissances c'est la taille des piston plus que le nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Nan mais perso je parle répartition AV/AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Un blocage ? non je ne pense pas, n'oublions pas que l'ABS doit jouer normalement son role,donc ca ne devrait pas bloquer, ce que je me pose comme question, c'est qu'elle est le Delta entre l'AV et l'AR toléré par le systeme ABS dans des conditions de freinage normal. Ah oui au passage: VCDS (Vag-Com) obligatoire pour purger tout ca apres montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Là est la question justement, car tout à une limite, mais il le verra après montage si il l'a atteinte ou pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 sur une traction avec tout je poids qu'il y à à l'avant, oui le cul risque de ce dérobé sur les gros freinage en courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Rem3 a écrit:sur une traction avec tout je poids qu'il y à à l'avant, oui le cul risque de ce dérobé sur les gros freinage en courbe Pas plus que sur un 4WD vidé derrière pour éviter que le cul de l'auto parte en corube faudra une chouillette de pincement derrière, tenue de route au détriment de la longévité des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 la limite je pense pas car d'origine sur la mienne il y a une option ap racing 4 piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est rien y'a l'ESP, c'est pratique l'electronique, LoL. En plus sur le Cupra il est en mode hard d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_cash1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Question stupide : ça doit finker comme les locomotives à vapeur ce genre de prépa sur mazout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Et bien non, reprog ath= moin de fumé noir que d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui il ni a que sur l'impulsion que sa fume aprés plus rien et je fume beaucoup moin de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je confirme g deja tirer contre la cupra a rital quand j'avais mon opc et et elle fume que sur l'impultion aprés rien , enfin g pas vu il etait derriere non c'est pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Surprenant en effet. Plus il marche, moins il fume. Faudra donner la recette aux autres mazouteux comme moi En tout cas, elle est bien sympa ta prépa. Bravo!!!! Pour le freinage, j'ai lu, mais pour le reste: les amortos, arceau?, enfin le minimum en sécurité quoi? T'as fait quelquechose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pour les frein je laisse Seb mettre les photos, mais je ne te conseille pas de le suivre de pres lors d'un freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josax59 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 déja qu elle tourne ta caisse, mais la ca va etre de la balle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pour les toff doze devré les mettre il en à fait la blinde aux niveaux chassis peut etre la rabaissé mais d'origine c'est deja tré raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Faudra vraiment que je vois cette bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je vais esayer de mettre des tof se week et je demanderé a doze qu'il mette sel qui à prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je confirme tres joilie cupra et qui marche trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 12 février 2009 bon ba suite à mon problem de turbo j'ais commendé un turbo d'origine neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites