ELGREC 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut Voic m'caretteFord fiesta xr2i 1992 150000km 8cv 110cv totalement stock "pour l'instant''Etat mecanique nickel, entretien super régulier huile valvoline 10w40 synthése, pas une seule trace d'huile dans le moteur,carosserie ba dans l'etat il y a juste une corrosion pres de la trappe essence.Il est vrai que c'est durdur de trouver des pieces racing exemple ligne grn etc mais bon.Mon kiff c'est d'avoir un gt turbo, on verra. D'autres image avenir "interieur" "moteur" etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci pour ta presentation dans les règles Tu connais le poids de ta bête ? pour faire un comparatif avec Une 106 Xsi Bref fait toi plaisir sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Marche bien ces petites bêtes là !A mon avis c'est devant une Xsi Dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Justement j'aimerai connaitre le poid ^^ car si plus lourde que la mienne j'ai un capot d'avance Suspens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 11 juin 2008 920kg je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 juin 2008 bonne voiture.la rs turbo est ma préferée avec son 1.6 et ses 133ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 12 juin 2008 belle voiture et qui a l air d etre propre pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 12 juin 2008 très belle ford,j'ai une la meme en xr2i 16 ,et oui ses devant une xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELGREC 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Alors suspensssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! A vide sur carte grise 900 kg attention la mienne et toutes d'origine "pour l'instant" Ca marche pas mal, grimpe surper vite dans les tours,elle fait un petit siflement quand ca pousse c'est pas mal, par rapport a mais ancienne GTI. Au faite y a t'il des rendez vous din mon coin??????? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bienvenue a ta xr2, elle est propre, il y a juste les jantes que je n'aime pas trop, je ne sais pas ce que Ford a fait avec celle la mais je ne les aime pas du tout. Oui il devrait y avoir un rasso dans ton coin prochainement, tu pourras lire ca sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui un rasso est prevu sur valenciennes pour cet été , on est en train de voir ca , vous serez au courant quand on aura plus d info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 12 juin 2008 a toi et ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Sympatique et surtout assez exclusif, je n'en avais jamais vu... Par contre comme Bibi un bémol pour les jantes. Sinon quand tu écris "stock pour l'instant", qu'elles sont tes envies???? Pas trop de tuning j'espere???? Ca serait dommage de gacher une si jolie voiture qui à l'air bien propre qui plus est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tré belle fieta!!!!! tu la vend pas sur le bon coin par hazard???? ou echange conte gt? car je crois l'avoir vu sur le site??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELGREC 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bingo chez mi, ba ouai c'st une voiture nickel, maintenant comme j'avais dit j'aimerais surtout avoir un gt a bonne entendeur pour le tuning je suis pour un style racing car pour le tuning en france on est pas fort il y a un peut de tous en meme temp, il n'y a pas vraiment de style francais voici une image de la prepa ultime "english touch" [img=http://img391.imageshack.us/img391/229/sanstitre5lv8.th.png] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 13 juin 2008 vraiment propre ta ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 13 juin 2008 elle est vraimen au top comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 juin 2008 la prepa english.c 1 turbo .on voit 1 video sur internet pour le bruit de la dump valve ..........c'est joile.combien tu la vendrais ta ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELGREC 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 1300€ SANS CT, mais je la vend à l'occasion,sinon j'ensuis super content donc pas presser koi :Boubaure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Elle a l'air bien propre. Maintenant avec le net, tu peux trouver ce que tu veux comme pièces, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites