Rem311 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Alors la je te dis bon courage car j'ai changer pas mal de silenbloc sur la sunny est c'est du boulot! Pour les monter faut voire , moi comme c'est tout du polyuréthane ca se remonte sans presse , juste un peu de graise et ca rentre.Par contre les encien j'ai est chier surtout pour mes silenbloc de berceau ariere (sci sauteuse, perseuse) tout y est passé pour les retiré! Dit moi si ca change qq chose la durite avia d'embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Rem3 a écrit:Alors la je te dis bon courage car j'ai changer pas mal de silenbloc sur la sunny est c'est du boulot! Pour les monter faut voire , moi comme c'est tout du polyuréthane ca se remonte sans presse , juste un peu de graise et ca rentre.Par contre les encien j'ai est chier surtout pour mes silenbloc de berceau ariere (sci sauteuse, perseuse) tout y est passé pour les retiré! Dit moi si ca change qq chose la durite avia d'embrayage. ok rem3 ! c'est tout en polyuréthane , moi aussi, par contre, ej trouve ca très dur ! donc apparement, j'aurrais pas besoin de presse... sauf pour quelques uns jsutement les SB des tirants ar, il y a 2 rebords, apparement faut forcer avec la graisse pour faire passer, ca va être drôle en plus ya a une dizaine comme ca à l'arrière la durite d'embrayage, la mienne a 127000km, pour 10euros, autant la changer en même temps que la purge ! je te dirais quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je vois tu dois changer les silenbloc de tirant ariere , c'est comme la gtir, y'en a 8 ainssi que les 4 plus gros sur les bras ariere. Comme ca s'use tres peu et que je voulais pas trop rigigifier le train ariere pour pas rendre la voiture trop survireuse et qu'il sont dispo que sur takakaira pour gtir... (et que j'arrive pas a commandé sur leur site de mer**) ce sont les seules que j'ai pas changé.Sinon pour les silenbloc de triangle avant, les silenblocs de pont , moteur, et tout ce qui est bare stab, j'ai tout remonté sans presse alors que ceux d'origine (moteur ,triangle et pont ariere) sont montés a la presse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Rem3 a écrit:Je vois tu dois changer les silenbloc de tirant ariere , c'est comme la gtir, y'en a 8 ainssi que les 4 plus gros sur les bras ariere. Comme ca s'use tres peu et que je voulais pas trop rigigifier le train ariere pour pas rendre la voiture trop survireuse et qu'il sont dispo que sur takakaira pour gtir... (et que j'arrive pas a commandé sur leur site de mer**) ce sont les seules que j'ai pas changé.Sinon pour les silenbloc de triangle avant, les silenblocs de pont , moteur, et tout ce qui est bare stab, j'ai tout remonté sans presse alors que ceux d'origine (moteur ,triangle et pont ariere) sont montés a la presse. je vais déjà faire ce que je peux seul, et après je vais voir, par contre, faut totu resserrer à la clé dynamo, et j'en ai pas, vla encore la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est clair moi non plus j'en ai pas (merci a Doze pour me l'avoir preter) Et un poil de loctite sur chaque boulon c'est pas mal aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 cette aprem, finition de la peinture des éléments rouillé la barre de pc, reste un tit poncage et une peinture à la bombe noir laqué pour finir... le support de capot sèche, puis vernis. il me restera à faire les supports de pare choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 23 mai 2008 encore un beau ptit travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ouep, ça avance bien, vivement que le carrossier s'y mette qu'elle sorte un peu prendre l'air la S14... Doit s'ennuyer dans un garage toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 newsssssss powaaaaaaaa la peinture va dechirerrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tu la récupère quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tu refais la meme couleur au faites j'ai pas suivi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 SLEiZY a écrit:tu refais la meme couleur au faites j'ai pas suivi ?Non mais il nous a pas dit quelle couleurQualité des photos pas top, on peut meme pas essayer de deviner, méchant HkFF, méchant j'ai quand meme envie de dire qu'il y a des nuances de violet dans la teinte finale, nan? couleur origine nissan il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bozo-merlin, tu chauffes!!! Aller, tu la recup quand ta charette??? Veux voir la peinture en vrai moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pouiki62 a écrit:tu la récupère quand?? la semaine prochaine, je pense SLEiZY a écrit:tu refais la meme couleur au faites j'ai pas suivi ? je ne refais pas la même couleur et c'est fait avec mon portable, donc pas très beau, dsl il n'y a que les porte qui ont eu la 1ere couche de la peinture sur les photos, et jpe vous dire que déjà, c'est un régal a regarder !!!! Bozo, t'y es ! c'est une peinture de Nissan, violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 28 mai 2008 porte peinte, contour de porte sur chassis peint arriere peint porte remonté ca commence a rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Elle va ètre toute belle dans sa nouvelle robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 28 mai 2008 à quand l'inauguration??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ca avance !!! encore des indices : cette aprem capot et male int peint, calandre et aileron en appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tu peinds l'intérieur au niveau du moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 turbo62 a écrit:tu peinds l'intérieur au niveau du moteur ? non, ya que ca qui ne sera pas peint, quand je referais le moteur quand il sera mort ou quand je forgerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 29 mai 2008 HkFF a écrit:turbo62 a écrit:tu peinds l'intérieur au niveau du moteur ?non, ya que ca qui ne sera pas peint, quand je referais le moteur quand il sera mort ou quand je forgerais...oui moi pareil je refais la peinture entiere sauf moteur , mais bon je ne pense pas que çà se verra fort...si bien c'est en dessous du capot donc bon on roule pas capot ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 turbo62 a écrit:HkFF a écrit:turbo62 a écrit:tu peinds l'intérieur au niveau du moteur ? non, ya que ca qui ne sera pas peint, quand je referais le moteur quand il sera mort ou quand je forgerais... oui moi pareil je refais la peinture entiere sauf moteur , mais bon je ne pense pas que çà se verra fort... si bien c'est en dessous du capot donc bon on roule pas capot ouvert et puis, j'ai pas le temps de virer le moteur et tout ce qu'il y a autour de plus ya plein d'autre achat a faire quand tu sors le moteur, les Silent bloc nismo, les durite, pompe a huile, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 29 mai 2008 HkFF a écrit:turbo62 a écrit:HkFF a écrit:turbo62 a écrit:tu peinds l'intérieur au niveau du moteur ?non, ya que ca qui ne sera pas peint, quand je referais le moteur quand il sera mort ou quand je forgerais...oui moi pareil je refais la peinture entiere sauf moteur , mais bon je ne pense pas que çà se verra fort...si bien c'est en dessous du capot donc bon on roule pas capot ouvert et puis, j'ai pas le temps de virer le moteur et tout ce qu'il y a autourde plus ya plein d'autre achat a faire quand tu sors le moteur, les Silent bloc nismo, les durite, pompe a huile, .....oui la grosse merde c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bon, ca avance, j'ai reçu mes cligno et veilleuse type crystal tout les interieurs sont peint et reposer sur la voiture. et voici ma voiture en ce moment : une magnifique mazda 626 2L D de 1989 deeeeeeee 61 poneyyyyyyy j'ai fait la vidange plus filtre en 10W40 semi synthese, comment ca tourne mieu ! et le filtre 32euros.... immense, un filtre de tracteur il y a des choses à refaire : - pneu HS --> commande de Toyo proxes CF1 en 195/60/14 - bielette barre stab G HS - SB moteur HS - cardans droit HS - disque HS --> je les ai, mais pour les virer, c'est pressé sur les moyeux, donc les moyeux vont prendre dans la gueule, donc faudra les changer...) et les plaquettes, vu qu eje changerais les disques. 180 000km, dont 130 000km le moteur, car cassé et changé en garantie par mazda. Ces moteurs là, sont increvable, sur les fofo mazda, ils disent 400 000/500 000km... et seulement 5.7L au 100km, plus de 1000km avec un plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 t es pret pour un test avec la Mazda ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 arnaudtopo a écrit:t es pret pour un test avec la Mazda ??? arf, ouai, mais ca va être dur de trouver un concurrent tout ce qui existe au monde me double, c'est une sorte de punition et dans la bagnole, j'insulte tout le monde qui me font chiez car j'avance pas et quand je vois les grosses voitures me faire chiez, jleur dit, attend toi avec ma nissan, la prochaine fois, tes mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 HkFF a écrit:arf, ouai, mais ca va être dur de trouver un concurrent tout ce qui existe au monde me double, c'est une sorte de punition et dans la bagnole, j'insulte tout le monde qui me font chiez car j'avance pas et quand je vois les grosses voitures me faire chiez, jleur dit, attend toi avec ma nissan, la prochaine fois, tes mort C'est clair quans c'est comme ca tu te dis "Si tu savais..." et la t'es deg de pas avoir ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 HkFF a écrit:tout ce qui existe au monde me double, c'est une sorte de punition Il faut qu'on fasse un test j'ai la civic EG la plus impressionnante aussi on sent en elle la philosophie Honda : ca fait bcp de bruit mais l'aiguille du tachi bouge pas Et les photos de 2 sang, elles sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bozo-merlin a écrit:HkFF a écrit:tout ce qui existe au monde me double, c'est une sorte de punition Il faut qu'on fasse un test j'ai la civic EG la plus impressionnante aussi on sent en elle la philosophie Honda : ca fait bcp de bruit mais l'aiguille du tachi bouge pas Et les photos de 2 sang, elles sont ou ? toujours pas fini j'attend, comme je bosse à 80km, je la vois 1 fois par semaine, c'est dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tu as qd meme posté les photos de la bete oh yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 des tite news on voit en 1ere, les support de la traverse qui supporte le pare choc avant, et Nissan a mis 2mois à les avoir... et j'ai commandé ca : ca fera bp moin de lag en recirculation et pu de pet et de flamme et ca enlevera le mode manouch que javais prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ca ce pose ou cette pipe de recirculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Rem3 a écrit:Ca ce pose ou cette pipe de recirculation sur la dump blitz DD, dans le kit, tu as soit un embout avec filtre ou un truc direct à l'air, bin ca se met à la place de ca... et apres durite jusque la recirculation d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 du nouveau ! j'ai eu mes combinés !! merci biloute (kemoute) qui est venu m'apporter ca ! dommage que vous n'avez pas resté plsu longtemps ! c'est des 6/4 APEX PERF j'ai peint aussi les supports de pare-choc ! demain, passage à la bombe noir vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 21 juin 2008 cool tous sa loute dépéche toi de la remettre en route y'as du monde au balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ça commence à faire de la piece la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Trés bon matos tout ca . Tu as du payer bonbon les combinés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est de l'ocaz donc ca doit aller, attention ca va tenir la route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Rem3 a écrit:C'est de l'ocaz donc ca doit aller, attention ca va tenir la route !! +1 ocaz oblige, jsuis pas riche non, j'ai eu une bonne ocaz, donc j'ai sauté dessus et oui Rem3, maintenant, je ne vais plus dire, pas d'accélération dans les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ouais si c'est de l'occaz ca a du aller niveau prix. Les combinés apex perf il y a de bonnes critiques dessus . D'aprés ce que j'ai vu sur internet la tenue de route est exemplaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 24 juin 2008 alors la peinture finie?? des photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tiens , y a ca qui traine sur le bon coin... http://www.leboncoin.fr/vi/19188831.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 arnaudtopo a écrit:Tiens , y a ca qui traine sur le bon coin...http://www.leboncoin.fr/vi/19188831.htm?ca=19_set fais pas le con il serait tenter le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 arnaudtopo a écrit:Tiens , y a ca qui traine sur le bon coin...http://www.leboncoin.fr/vi/19188831.htm?ca=19_slolc'est du chinoispour moins chere et neuf, j'ai le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Alors ca en est ou actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 substi280 a écrit:Alors ca en est ou actuellement ? bin, Dieu seul le sait mon filsj'attend, j'attend, j'attend, meme ma mere a eté gueuler la bas mais pour l'instant, j'ai pas la tete a ca, j'enmenage, j'ai peint tout l'appart, nettoyage, travaux..., donc la voiture, elle est bien ou elle est, car jai pas de garage, il se libere la semaine prochaine, et puis ma daily me sert bien pour transporter pleinnnnnnnn de chosepromis, des quelle est operationnel, je viendrais dire bonjour, mais pas de reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 HkFF a écrit:substi280 a écrit:Alors ca en est ou actuellement ? bin, Dieu seul le sait mon filsj'attend, j'attend, j'attend, meme ma mere a eté gueuler la bas mais pour l'instant, j'ai pas la tete a ca, j'enmenage, j'ai peint tout l'appart, nettoyage, travaux..., donc la voiture, elle est bien ou elle est, car jai pas de garage, il se libere la semaine prochaine, et puis ma daily me sert bien pour transporter pleinnnnnnnn de chosepromis, des quelle est operationnel, je viendrais dire bonjour, mais pas de reprise MDR pour ta mère Emménage bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 powaa, mercibon, ca avance un peule face avant est peinte, vous entendez bien, la traverse... (en dessous du pc avant..)les interieur d'aile avant peint, et d'ici fin de semaine, elle sera prete en appret total, mais p/e pas peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Plus c'est long, plus c'est bon Mais là ça commence à devenir trop bon quand même!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites