Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turbo621

Quel prix mettez vous par mois pour nourrir votre belle ?

Messages recommandés

Le prix de l'essence ne cesse d'augmenter ...
Jusqu'à combien le prix au litre va t'il augmenter ???

Quel prix mettez vous par mois pour nourrir votre belle ?

Moi perso 280 € par mois, soit 4 pleins chez total pour du sp98 exellium
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

[edit]pouiki62 tes plein de tune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi 350€ part moi! mes bon la je ne roule plus avec donc sa me fait des economies lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend du klm que tu fait dans le mois!!! perso avec 30euros 140klm sans trop faire d'accélération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso avec la bm 120 euros par mois et elle roule tout les jours , si je fait que de la ville c 850 km pour 60 litres sinon de l'autoroute c 1050 voir 1100 km avec 60 litres , c vraie qu'il y a des avantage a roulé en gasoil

apres la moto ca depend comment j'utilise l'accelerateur en mode cool c 250 km avec le plein et si je suis en mode arsouille c 130 voir 140 km avec un plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25€ mini 40€ maxi par semaine,tout comme Cupraman62,merci Mr Rudolph Diesel.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est ma voiture de tout les jours Very Happy
donc c'est 71€ toutes les semaines
donc ca fait 288€ cheers
mais bon au moin je profite tout les jours
tiens au fait je doit faire ma distrib chez dany en fevrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part ,c'est 300euros par mois car ces ma voiture de tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un petit 400€ car je l'utilise tous les jours pour aller au taffe (St Pol - Arras), environ 30.000km par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi dans les 200 a 300 euros / mois c'est aussi ma voiture de tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais entre un et deux pleins par moi donc entre 65 et 130€ par mois, j'ai la chance d'avoir un diesel en deuxieme voiture.
Pour la moto c'est mini 2 pleins par mois donc 40€( c'est souvent beaucoup plus lol)
Pour le diesel c'est 2 pleins par mois donc 120€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je vais battre le record
voiture de fonction la semaine avec gazoil payer par la boite ( cota de 200 l /mois)
et le week end la 350z avec l essence du boulot aussi
donc comme je suis de lievin et que je prend l autoroute pour aller a bethune pour les rasso le vendredi
1 euro aller simple
donc 2 euro par mois

sa va je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent a écrit:
ben moi je vais battre le record
voiture de fonction la semaine avec gazoil payer par la boite ( cota de 200 l /mois)
et le week end la 350z avec l essence du boulot aussi
donc comme je suis de lievin et que je prend l autoroute pour aller a bethune pour les rasso le vendredi
1 euro aller simple
donc 2 euro par mois

sa va je sort


C'est vraiment honteux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent a écrit:
ben moi je vais battre le record
voiture de fonction la semaine avec gazoil payer par la boite ( cota de 200 l /mois)
et le week end la 350z avec l essence du boulot aussi
donc comme je suis de lievin et que je prend l autoroute pour aller a bethune pour les rasso le vendredi
1 euro aller simple
donc 2 euro par mois

sa va je sort


ben bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mes 2 calibra en hiver 100 euros les deux par mois
j'ai un camion la semaine
donc le week je choisis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'alai tous les jour au boullo avec et mes extra 550e la sa fai 3 mois que jai acheter une fiesta 16v elle me coute que 80e par mois m'intenent je me fai des économie en sortent la coupé t16 que le vendredi et dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je dois être à environ 250euros par mois, ca va de 3 à 6 plein par mois en général. 60euros le plein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi entre 100 et 200 euros par moi pour la GTIR que je sort que le week end. et 50 euros par moi avec mon tdi pour aller au boulot. apres c'est Master DCI pour aller en chantier mais la c'est la boite qui paye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi 2 pleins pas mois environ, donc 150euros par mois, et c'est ma daily drive ^^

je vais au boulot avec et voir ma copine (beaucoup d'autoroute)

vous consommez beaucoup les mecs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pr moi entre 150 et 200€ par mois, j'ai une 2éme voiture (diesel) et la semaine je prend le train dc la sub roule ke les week end Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil, 20 à 30 euros par semaines vu que je roule avec ma titine que le week end
entre 100 et 150 euros par mois
la semaine j'ai la caisse de fonction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment rien dans l'astra, elle roule pas. Sinon dans la cali environ 300 euros par mois (majoritairement pour allé au boulot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est 1 plein pour 7/10 jours...cela dépend des sorties du week end...lol

donc 200€ à 280€...de mazoute.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca depend comme j ai plusieur vehicule pas evident a dire mais une chose et sur le scenic roule a l ethanol donc le pleins c 38 euros
pour la moto chaque sortie c un billet de 20 euros
et la 205 pareil c un billet de 20 euros a chaque sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah on peut revoir les tarifs à la hausse :/

Benj62 a écrit:
Perso je dois être à environ 250euros par mois, ca va de 3 à 6 plein par mois en général. 60euros le plein ^^


Ca fait drôle de voir ca ! Maintenant c'est 75euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sort ke le week end g mets 2pleins soit 140euros env par week sans aller sur circuit mais c ke du bonheur au volant donc tanpis pr la conso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fait 2 plein par mois donc environ 120€ par mois je la sort que le week on peut pas dire que la lancer me coûte pas en essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ca dépend, pour la rx jdirais un plein pour 2 mois ~80€ , la mini 40€ / semaine, et la CTR jdirais un plein par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais 100euro par semaine ( quand j'avais le ctr) mais la sa baisse pas je roule en mazoute mais il faut quand meme de l'essence et de l'huile pour donner a boire a l'yz lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre dans mon camion je mais environ 6000 litre de gazoil par mois mes bon c mon boss qui paye lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi 1 plein minimum par weekend dans la clio soit environ 250€ par mois plus un plein de mazout dans ma 306 xD na assez pour un mois^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je met un plein tous les 2 semaines avec ma rs mais elle sert que les week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi 50 euro pour a peine 1 semaine sa fai environ 400 km en pepere sinon c 350 300 en énervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a peu de chose pres pareil pour toute les caisses que j'ai pu avoir (vr6,slk, ctr, sky) 30 à 40 euros tout les 2 ou 3 jours et la punto jtd un plein tout les 3 ou 4 jours pour bosser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avec le XSi c'est un plein par semaine voir plus, je fait entre 330 et 370km avec sois 55€ le plein, 220€ par mois (mais souvent bien plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien, vous avez 20% de reduc chez total ou quoi. Moi qui pensé que je passais beaucoup de temps à la station, je me rassure.

Avec mon mazout, je fais 2 pleins par mois soit 110€ soit 1600km/mois pour le boulot. Et 2 voir 3 avec le RS, qui roule tous les jours aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...