pouiki6211 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Un gars du nord fabrique toutes piéces en inox sur mesure ( échappement, durites......) Inox line Performance Il y a egalement BFR Exhaust BFR Exhaust Et aussi Toninox Toninox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teparwar 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pour moi c tres bientot une jolie ligne de chez inoxline performence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j ai deja pris contact avec inoxline pour un cata sport il m annonce 350 € TTc ce que je trouve tres raisonable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teparwar 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pour une ligne complete sortie collecteur j usqu a l echapement 600 euros le tout fait en une journee et sur mesure sur la voiture le tout en diametre 57 interieur et sorite echapement au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pour ma part je vauis aller chez BFR 450€ ligne jusqu'au silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Moi je la fait moi meme je taff dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahamat1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Tu fais de l'inox yoan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bahamat a écrit:Tu fais de l'inox yoan? bin les ligne que j'ai sur mes voiture tu crois que je les et payé ou quoi ??? La prochainement c'est un barbec de 60Cm de diametre 100% Inox qui va arrivé chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahamat1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Intéressant tout ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites