Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boul1111

Targa

Messages recommandés

salut boul
beau boulot….
je viens d'acquérir un 2.4 E targa de 72
il est dans un bel état dans son jus…
en pleine réflexion: soit le mettre dans un état concours
ou le faire très propre dans sa patine …...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi me la vendre Laughing
Je pense que la faire très propre dans sa patine serait suffisant si le chassis n'est pas attaqué par la rouille. Saches qu'au départ,je l'avais déposé pour repeindre une portière qui n'était pas dans la bonne teinte . C'est quand mon carrossier a été plus loin dans ses investigations que j'ai entamé cette reconstruction. Encore une fois,je n'ai pas et ne veux pas d'un état concours. J'ai voulu qu'elle soit propre,sécurisante pour promener ma famille mais l'âme de la voiture doit rester. N'hésitez pas à nous la présenter pour la découvrir en photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste un support pour le logo de capot et une jante deep fuchs car j'ai une flat fuchs et trois deep fuchs. Le carcoon est commandé,bientôt prête pour la porsche'color Cool






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà demandé le passage de l'expert au garage avant de la sortir Wink
Étant sur place,il aura tous loisirs pour la mettre sur un pont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai opté pour des nouvelles jantes de chez art wheels,restauration faite avec l'anodisation d'origine,elle devrait être prête pour début avril





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, je me répète, je radote peut-être, mais j'adore la couleur, ça lui va à ravir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être une 928,enfin il y en aura une,quand,on verra,il y a rien qui presse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut boul, pourrais tu nous communiquer si possible les coordonnées de ton garagiste si cela ne te dérange pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...