Boul1111 0 Posté(e) le 11 février 2016 Cela se remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot19 0 Posté(e) le 17 février 2016 salut boulbeau boulot….je viens d'acquérir un 2.4 E targa de 72il est dans un bel état dans son jus…en pleine réflexion: soit le mettre dans un état concoursou le faire très propre dans sa patine …... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 17 février 2016 Tu peux aussi me la vendre Je pense que la faire très propre dans sa patine serait suffisant si le chassis n'est pas attaqué par la rouille. Saches qu'au départ,je l'avais déposé pour repeindre une portière qui n'était pas dans la bonne teinte . C'est quand mon carrossier a été plus loin dans ses investigations que j'ai entamé cette reconstruction. Encore une fois,je n'ai pas et ne veux pas d'un état concours. J'ai voulu qu'elle soit propre,sécurisante pour promener ma famille mais l'âme de la voiture doit rester. N'hésitez pas à nous la présenter pour la découvrir en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 20 février 2016 Bientôt prête pour la porsche'color en Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 20 février 2016 Encore deux pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 22 février 2016 Boul, tu as des actions chez porsche ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 22 février 2016 Non,l'action n'est pas en grande forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 26 février 2016 Des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 27 février 2016 Elle est extrêmement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Il reste un support pour le logo de capot et une jante deep fuchs car j'ai une flat fuchs et trois deep fuchs. Le carcoon est commandé,bientôt prête pour la porsche'color Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Une fois terminée, tu passes devant l'expert ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 7 mars 2016 J'ai déjà demandé le passage de l'expert au garage avant de la sortir Étant sur place,il aura tous loisirs pour la mettre sur un pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 24 mars 2016 J'ai opté pour des nouvelles jantes de chez art wheels,restauration faite avec l'anodisation d'origine,elle devrait être prête pour début avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 2 avril 2016 Lundi devrait être le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Magnifique, je me répète, je radote peut-être, mais j'adore la couleur, ça lui va à ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Là bulle est prête à la recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Elle est à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 10 avril 2016 je vois qu'il te reste encore de la place, c'est quoi la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Peut être une 928,enfin il y en aura une,quand,on verra,il y a rien qui presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Photos en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Superbe 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques7618 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Bravo pour cette belle rénovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmat1 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Salut boul, pourrais tu nous communiquer si possible les coordonnées de ton garagiste si cela ne te dérange pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 7 mai 2016 http://gtlabel.com/Voici le lien de son site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmat1 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Super Boul merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Sortie estivale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 10 octobre 2016 Il manque juste la 3.2 à côté.superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites