Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boul1111

Targa

Messages recommandés

Comme vous le savez,j'avais en novembre 2014 fait l'acquisition d'une 911 Targa 2,2 T.
J'avoue avoir sous estimé les travaux à réaliser pour qu'elle soit parfaite.
J'entame donc sa restauration,10 mois sont prévus,j'essaierai de vous poster régulièrement des photos.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,rôtissoire avec découpage et remplacement des planchers,ailes avant et arrière,longerons,capot,malle,portières....
J'aurai des pièces à vendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même vous expliquer pourquoi elle demande autant de travaux.
Après les photos qui risquent de heurter la sensibilité des plus jeunes Sad ,vous allez vous rendre compte par vous même que bien que propre d'extérieur,le dessous est beaucoup moins agréable à regarder. Comme quoi,l'achat d'une ancienne n'est pas une mince affaire Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en effet le risque, mais n'ai crainte, il y a des gens qui camouflent si bien que personne ne puisse le desceller sans gratter et meuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en rend bien compte maintenant et je n'ose même pas imaginer le nombre de 911 qui roulent et qui doivent être dans le même état affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du bon boulot en perspective (elle est entre de bonnes mains), partage l'évolution des travaux.
Bon courage pour la suite,
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça avance, c'est chouette de suivre l'évolution.
Tu connaîtras ta voiture sous toutes ses coutures... ou plutot ses soudures ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas eu le temps de passer au garage pour les photos,je vous poste une photo du soir de l'achat à Monaco puis deux autres photos. Il est inimaginable au vu des photos de croire dans l'état qu'elle était affraid



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un passage express,la grenouille se porte bien.
Déjà trois mois ou l'on s'occupe d'elle,178 heures devraient encore lui être consacrées.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour mi février elle devrait être prête.
Ci-joint des photos prises hier soir,et pour le mastic que l'on peut voir sur l'aile arrière qui est une pièce neuve,c'est pour masquer les points de chauffe nécessaire pour avoir un alignement parfait des pièces,points de chauffe que l'on peut constater sur l'aile arrière côté conducteur.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe boul j'ai un pote qui veut se payer une ancienne voir une 912 et la faire restaurer je lui ai conseille ton lieu de restauration et tes photos montrent que je ne me trompe pas.........même si je l'ai averti du cout d'une telle opération Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...