Boul1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Comme vous le savez,j'avais en novembre 2014 fait l'acquisition d'une 911 Targa 2,2 T.J'avoue avoir sous estimé les travaux à réaliser pour qu'elle soit parfaite.J'entame donc sa restauration,10 mois sont prévus,j'essaierai de vous poster régulièrement des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baums996 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 Impressionant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 12 septembre 2015 Elle va passer au bain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 Non,rôtissoire avec découpage et remplacement des planchers,ailes avant et arrière,longerons,capot,malle,portières....J'aurai des pièces à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 La suite en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 15 septembre 2015 Ça ne rigole pas la resto avec toi 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 C'est impressionnant, j'ai hâte de voir la suite 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 septembre 2015 Elle est a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Je ne crois pas qu'elle soit prête pour la mensuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Hummmmm. ... rien a ajoutersuperbe comme d'habitude. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Je vais quand même vous expliquer pourquoi elle demande autant de travaux.Après les photos qui risquent de heurter la sensibilité des plus jeunes ,vous allez vous rendre compte par vous même que bien que propre d'extérieur,le dessous est beaucoup moins agréable à regarder. Comme quoi,l'achat d'une ancienne n'est pas une mince affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 C'est en effet le risque, mais n'ai crainte, il y a des gens qui camouflent si bien que personne ne puisse le desceller sans gratter et meuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Je m'en rend bien compte maintenant et je n'ose même pas imaginer le nombre de 911 qui roulent et qui doivent être dans le même état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 24 septembre 2015 Pourquoi ne pas la mettre au bain pour être sur, car il est difficile de traiter la rouille partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PECQUEUR 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Du bon boulot en perspective (elle est entre de bonnes mains), partage l'évolution des travaux. Bon courage pour la suite,Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Je vous joins d'autres photos,plancher déposé,moteur nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PECQUEUR 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Super taff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 10 octobre 2015 Belle resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 La suite en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 16 octobre 2015 ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Passage pour voir une partie du plancher en cours de pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 La reconstruction est en marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PECQUEUR 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Ça avance, c'est chouette de suivre l'évolution.Tu connaîtras ta voiture sous toutes ses coutures... ou plutot ses soudures ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Vous croyez qu'ils vont me l'alléger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PECQUEUR 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Et la raccourcir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Comme je n'ai pas eu le temps de passer au garage pour les photos,je vous poste une photo du soir de l'achat à Monaco puis deux autres photos. Il est inimaginable au vu des photos de croire dans l'état qu'elle était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Toujours pas trouvé le temps d'y passer mais on me tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 19 novembre 2015 Elle devient belle 😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PECQUEUR 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Montage à blanc, elle reprend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PECQUEUR 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Quel travail ! Elle est très jolie,Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Après un passage express,la grenouille se porte bien.Déjà trois mois ou l'on s'occupe d'elle,178 heures devraient encore lui être consacrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 5 décembre 2015 Elle va être neuve 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Retour sur le rôtissoire et traitement du plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Je pense que pour mi février elle devrait être prête.Ci-joint des photos prises hier soir,et pour le mastic que l'on peut voir sur l'aile arrière qui est une pièce neuve,c'est pour masquer les points de chauffe nécessaire pour avoir un alignement parfait des pièces,points de chauffe que l'on peut constater sur l'aile arrière côté conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Superbe boul j'ai un pote qui veut se payer une ancienne voir une 912 et la faire restaurer je lui ai conseille ton lieu de restauration et tes photos montrent que je ne me trompe pas.........même si je l'ai averti du cout d'une telle opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Et de la couleur pour cette fin d'année 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Je vous en remet une louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Elle a retrouvé ses chaussures et son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 16 janvier 2016 Ça avance bien 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques7618 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Bientôt fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 5 février 2016 Vous m'excuserez,j'alimente le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 8 février 2016 Superbe, J'aime beaucoup la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 8 février 2016 Moi aussi 😋 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites