Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dehay-ed

996 tt

Messages recommandés

salut les amis qui pourrait me donner les références du galet tendeur et alternateur ainsi que son amperage (120 ou 150) pour ma 996 turbo boite manuelle de 2001 ,j ai un petit couinement et ca m énerve ayant changé les galets enrouleurs je pense que le soucis vient du roulement d alternateur (ca m est arrivé sur le box ) ou du galet tendeur ..merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon j ai changé l accumulateur de pression et récepteur d embrayage ....dingue le changement on dirait que j ai un embrayage neuf de la plume le truc ....bon qu prix du récepteur faut mieux 😳

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le galet c est bon j ai trouvé manque la référence alternateur et surtout savoir si c est du 120 ou 150 je pense que les 150 c est pour une tiptro mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dehay-ed a écrit:
Pour le galet c est bon j ai trouvé manque la référence alternateur  et surtout savoir si c est du 120 ou 150  je pense que les 150 c est pour une tiptro mais bon ...


Donne moi l'année de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
997 603 012 06 avec poulie sans roue libre modèle M249
997 603 012 07 avec poulie roue libre modèle M480
997 603 012 09 avec poulie roue libre modèle M480
997 603 012 JK avec poulie roue libre modèle M480


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans doute poulie roue libre tu sais bien que je n y connais rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Bosch 120a ref:0986046520 a 379 htaxe poulie libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tof on a changé la pompe a eau et devin ca couine encore alternateur commandé et nouvelle courroie ......sinon Jf d'aprés les références que j'ai c'est un bosch en 150 ampéres quand je fais la recherche avec mon numero de serie..........y sont pénibles a toujours changé leur référence pour le même produit.........Merci a vous deux et profite du canada tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...