david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 mai 2008 la 306 retourne a ses origines.la terre.... la m3 si c est la version evo a 240ch.elle tue.....gros rendement pour un 4cyl.. et une boite avec 1 grille inverse. 1ere en bas a gauche.donc la 4 et 5 dans la meme ligne.le top pour attaquer sur les ptites routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5971 0 Posté(e) le 29 mai 2008 hihi mon pote elle dechire ta 306 presentation nikel ^^ mai arete de la modifier la liste et enorme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 29 mai 2008 La BM était présente au dernier rasso NNC il me semble ? J'ai fait deux trois photo voir dans la section conte rendu de sortie Merci pour ta presentation exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 magnifique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenue !!! jolie 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 :Aurelien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bah bienvenu j'adore la photo de ta signature normal c'est moi qui l'ai faite :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 30 mai 2008 a toi et ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5971 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je comfirme le 215km/h sur le retour de beauvais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Faut nous faire une vidéo du 0 a 160 voir si demain j'achete un dieseil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 31 mai 2008 . Franchement ta 306 me fais tout simplement rever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Salut a toi et ta tres belle 306. Tout est de tres bon gout , j'adore!!120CH sa doit changer Hdi 90 asthmatique d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Citation :elle et basic tu sais . un petit teintage et quelque bricole et voila . :mdr:Je suis d'accord avec toi, mais il est, à mes yeux, beaucoup plus difficile de fraire progresser le look par petite touche dans le bon sens, c'est à dire sans être "to much..." que par des gros kit carrosserie (qui pour la majorité, défigure la voiture à mes yeux).En plus ce qui me plais le plus c'est les détails du genre : rétro electrochrome ; vitre à impulsion ; les jantes qui passe bien et surtout la prépa moteur... Pour conclure elle represente exactement mes maitre-mots : sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje09 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Classique, sobre et efficace... J'aime beaucoup c'est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Tu a fais des chronos pour voir la difference avec l'origine, genre 80 a 120 en 4 et 5. Ou meme une petite video. 306 powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5971 0 Posté(e) le 1 juin 2008 le breack marche tres tres bien quand avait etait faire un petit tour ^^ j'adore quand le cul part en drift hihi franchement etonner pour un breack peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5971 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oui et quand on avait etait a creauto pour les feux a led ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje09 0 Posté(e) le 2 juin 2008 damiano a écrit:Romain60 a écrit:Tu a fais des chronos pour voir la difference avec l'origine, genre 80 a 120 en 4 et 5. Ou meme une petite video. 306 powaaaachrono j'en fait très rarement . je prefere les reprises avec des gars directement . les videos ne m'interesse pas . ceci sont des preuves qui pourait me faire perdre mon permis . ou foutre en l'air mon futur métier . Faudra qu'on teste alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 :dutniek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ra le break sa me rapel le bordel que ta foutu sous un certain parking !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5971 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ct pas le bordel ct le prechauffage des pneus ^^ il oseraipas foutre la m*** ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bienvenue a toi ici! Très belle ta 306 mais bon tu le sais déja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5971 0 Posté(e) le 14 juin 2008 sympa :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Juste un petit mot pour te dire que ta caisse est magnifique. J'adore la 306 phase 3, elle est déjà super belle d'origine, et là t'as juste trouver les détails pour la parfaire... J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 26 juin 2008 vraiment tres belle ta 306! avec l'interieur dépouillé ça me fait penser a ma 205 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 renault contre Peugeot ^^ pas de chance ! ca fait ch** se genre de truc plus de peur que de mal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 s'est vraiment un accident qui arrive pas tout les jour s'est pas de chance mai on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 juillet 2008 met dix litres d'essence et 1 allumette et adieu la twingo..!!!!!.pas de chance.pour toi....sympa la 306 light.que de fils en trop........comme ma 205.... plus rien.que le strict necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 SLT C CLAIR ELLE EST PROPRE TA VOITURE EN PLUS LA COULEUR ELLE TUE TCHUUUSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c vraiment bete cette histoire , mais les garagistes tous des babaches.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Moi je peux le dire , je suis tjs tombé sur des babaches , qui ne savent pas bosser , qui démontent tout a la barre a mine...quand ca veut pas venir , remontage , jamais de graisse tout a sec....et quand ta voiture est rangé dans leur garage , car tu leur laisse plusieurs jours , l'autre vois , j'ai failli y laisser une portiere...car ils font attention a rien.....et ca dans plusieurs garages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 belle couleur belle voiture quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 jolie voiture j'aimerai bien frottait ma 206 a la tienne un de ces quatres enfin joile investissement pour un diesel ca a l'air de bien tourné bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 :mdr: ta biento dépensé plus cher en réparation carrosserie qu'en prix d'achat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites