Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papalulu1

Recherche Boxster S

Messages recommandés

C est pas gagné . Déjà que la Porsche est accueillie fraîchement!C est vrai que pour acheter la maison et surtout le terrain (4000 m2) j avais promis de ne plus passer de temps sur une bagnole!
Ha ces femmes elles ne comprennent rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est le grand jour . J ai pas trop mal dormi bien que je sois réveillé depuis 4h00. Allez sous la douche , petit déjeuner et puis direction gare d' Hazebrouck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est elle est dans mon garage . Nickel comme sur les photos . Pneus , disques , plaquettes neuves .
Grosse révision effectuée . Rien a faire avant deux ans .
Les 250 kms de retour m ont sembler hyper court. Bien sur ca pousse moins qu une turbale mais c est suffisant .
Des photos de la bête a la lumière du jour demain
Bons réveillons a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui! Pour les photos ca va attendre ,pas eu le courage ça caille !! Un peu de bricolage dessus : nettoyage des jantes salies par la route , montage du support Brodit pour mon IPhone ( indispensable pour Coyote) .
Elle est équipée du short shift , pas mal : passage des rapports plus rapides et précis.L interieur en cuir étendu Cocoa est superbe .
Vivement les beaux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis mon retour de Reims une seule sortie vu le temps . Et oui ca roule formidablement bien surtout en position sport. Sur les petites routes de Flandres un vrai régal.
Vivement le printemps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Temps de merde toute la journée.Je l'ai fait tourner dans le garage et je trouve le son un peu léger.Je pense faire un tour chez Carnewal au printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...