Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papalulu1

Recherche Boxster S

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
Ca fait quatre mois que je me suis séparé de la belle ,trois que j'ai changé de maison ( j'habite maintenant un petit village du côté de Cassel : Octezeele :343 habitants).
Mon épouse se remet doucement et ça commence à me chatouiller.Je suis pas pressé, mon budget est limité : 25 000 donc je consulte de nouveau les annonces.Je partirai sur un Boxster S 987 ou un Cayenne .Deux philosophie différentes avec une préférence pour rouler cheveux ( enfin crâne) au vent.
Peut être à bientôt au volant de ce joujou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cayenne turbo offre course. Mais préférence pour boxster.Le blanc est superbe et le rappelle mon Cayman. En tous cas pas gris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément j ai du mal en ce moment "Cayenne of course" bien sûr en français . C est tentant la puissance de cet engin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis pas (trop) pressé j peluche les annonces tous les soirs je vais finir par trouver celle qui me convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe . Je signe l acte final de vente de mon ancienne maison tout a l heure !
On comptera ce qu il reste une fois tout payé.
Si j en crois ce qu on voit sur YouTube les cayennes S ou Turbo me semblent pas mal .Quel son de Ouf
On en trouve pour un prix très raisonnable .
Tout dépendra des envies de Madame pour sa maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton choix se tourne sur un cay,n'hésites pas a demander des renseignements .
Très actif sur un forum Cayenne , je pense pouvoir te conseiller en fonction de tes choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Je n y manquerai pas . Si déjà tu peux me donner les points à surveiller que je puisse concentrer mes recherches : années à éviter ,pièces d usure a changer etc...
Merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'année,privilégies 2006 pour éviter les soucis de jeunesse.
Bien vérifier le carnet à savoir si les bougies et bobines ont bien été remplacé au 60000 km.
Théoriquement,à partir de 2006,les durites sont en alu sinon à vérifier et prévoir leur remplacement.
A partir de 110000, l'arbre de transmission,en fait le palier mais chez Porsche,c'est le kit.
La batterie,qui est également un consommable sur le Cayenne et source de nombreux défauts électroniques . Privilégiés avec la suspension pneumatique et pour une utilisation du week-end,un turbo Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop voyant et kilomètré,il a du vivre pour avoir une nouvelle carrosserie et une nouvelle peinture,dans ce budget,tu peux trouver du 2007 en S avec 385 cv et un historique limpide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble correctement optionné mais voilà une bonne base de travail avec un budget raisonnable pour un modèle 2008 et peu kilométré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine révision est dans 11000 km soit les 90000 km,petite révision,il faut compter 1300,00 euros et tu es reparti pour 30000 km. Ensuite,le carburant mais consommation moyenne 14 l/100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars ne dispose pas des factures.Seul le carnet avec dernière révision (grosse à 125 000).
Elle est en carte grise provisoire;
Qu'en pensez vous ? Belle occas ou merguez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un gros trou dans le carnet...... manque la clé plastique

voir si les 19 pouces sont d'origine (option a l'achat car elle doit etre livré en 18..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai obtenu des réponses jusqu'à ce que j aborde l historique .
Pas de précipitations : le prix anormalement bas est suspect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite révision a 43755
Grosse a 73242
Petite a 94760
Grosse a 125040
J ai envoyé un mail à l concession de Knokke qui a fait le dernier
On verra si ils me répondent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre. .... normalement vidange tous les 20000

A vérifier le joint spi.... voir en dessus si cest pas gras

Voir aussi si il faut rajouter de l'huile tous les milles.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le proprio me dit l avoir gardée an carte grise provisoire pour les beaux jours .
J irai bien la voir quan même , bien que je n y connaisse pas grand chose en mécanique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid


pas chère. ..... et cest pas loin. ... en + pse..Bose. ... bon modèle. ... j'irai la voir moi........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contact le mec tout de suite........ en + il a un ml sur le côté de la photo 2..... donc je oensr il voudrait la vendre rapidement

pour samedi j'aurais bien voulu venir avec toi. ... mais pas très dispo......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mail envoyé
Dommage pour samedi j aurai aimé un avis .
Moi dès que je vous une Porsche je deviens con .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui..... toit en verre et ouverture vitre arrière pour mettre les bagages plus facilement que dans une coupé

Alors..... des news ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...