chris Administrateur 1 Posté(e) le 20 octobre 2013 Encore une Singer, sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 chris, il y a pas de lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 cris 965 a écrit:chris, il y a pas de lien. oups c'est bon j ai l image.... et c'est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 La finition de ces caisses est .964 avec des PMO, la sellerie .C'est le retour aux classiques sans les inconvenients de fiabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Magnifique dans cette teinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Pour donner l'envie, sait-on jamais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 23 octobre 2013 J'ai l'envie pas le budget 😭 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping08 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Concept génial, le look qui va bien, le moteur tip-top, les finitions de la mort qui tue...Bref... Je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2Olivier 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 chris Administrateur a écrit:J'ai l'envie pas le budget 😭+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 ludobelgo a écrit:La finition de ces caisses est .964 avec des PMO, la sellerie .C'est le retour aux classiques sans les inconvenients de fiabilité.Ce serait pas plutot une injection EFI multipoints ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Oui, je voulais juste dire que je préfèrerais avec des gros PMO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites