Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jc14

Contrôle technique

Messages recommandés

Un tuyau pour ceux qui ne le savent pas, il y a un moyen de savoir un petit peu l'historique de son auto vis a vis des contrôles techniques de votre auto, et donc de savoir les kilométrages et autres.
Il faut envoyer une demande par courrier a UTAC OTC AUTODROME DE LIMAS MONTLERY PP 20212 91311 MONTLERY
Sur ce courrier il faut faire la demande, envoyer la photocopie de la carte grise, la photocopie de la carte d'identité si celle ci n'a pas la même adresse il faut envoyer la photocopie d'un justificatif de domicile et + ou - 10 jrs aprés vous recevez l'historique des contrôles techniques faits en france.Wink cheers .
Re, donc je viens d'avoir le résultat de tous les contrôles technique (fait en france)a partir de 2002 donc du 1er jusque maintenant, avec les adresses et les n° de tél, ouf pas de problème en particulier surtout au niveau kilométrage (on sait jamais), donc si ça vous dit, voilà une bonne info.
Amicalement:cheers: cheers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tuyau mais le contrôle technique à débuté en 1992 je crois...
Pour les vieilles c est ennuyeux.
Mais c est mieux que rien.
Merci mon Nono... Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien , mais un controle technique n'est pas comment "toujours fait dans les règles:roll:

et oui Embarassed

mla vie est une dure lutte geek 

mais bon ca etre valable pour xx% des cas cheers 

merci de l'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça c'est une bonne info que je vais essaye de faire aussi car on ne c'est jamais ce qui peu y avoir
merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
document reçu:cheers: .

pas de problème dans le kilométrage. il me reste plus qu'a récupérer les rapports.

encore merci JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...