phenix59 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 bonjour je suis pres a commander cette pieces, mais je voudrai savoir ci quelqu'un la deja monter ou ci quelqu'un la connais il dise un gain de 30cv http://www.9-evo.com/fr/chambre-admission-ipd-intake-plenum-996-Turbo/804-chambre-admission-ipd-pour-porsche-996-turbo-gt2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 je connais pas du tout.jamais entendu parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix59 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 cris 965 a écrit:je connais pas du tout.jamais entendu parler. c'est le plenium de la 996 et 997 mais celui d origine et en plastic et mal conçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 oui j ai regardé le lien mais cela me semble optimiste quand même 30 à 40 cv .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix59 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 cris 965 a écrit:oui j ai regardé le lien mais cela me semble optimiste quand même 30 à 40 cv .... jsuis d acoord avec toi pour ça que je me renseigne avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Le plénum seul n'apporte rien... C'est comme si tu prenais une lance a incendie pour arroser ton gazon et qu'au bout tu mettes un petite tête de jet d'eau...Un plénum élargi et optimisé n'a d'intérêt que si tout le moteur est prépare pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix59 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 gedeon25 a écrit:Le plénum seul n'apporte rien... C'est comme si tu prenais une lance a incendie pour arroser ton gazon et qu'au bout tu mettes un petite tête de jet d'eau...Un plénum élargi et optimisé n'a d'intérêt que si tout le moteur est prépare pour...oui je te rejoint la dessus sa confirme ce que je penser merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites