Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingrams59

crash

Messages recommandés

ce qui me choque c'est que j'en voie pas un qui bouge pour voir ci les gars arrive a sortir de la voiture car avec le choc il pourrai etre inconscient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'ils sont plus attirés sur le fait de filmer que de porter secours. Maintenant il doit surement y avoir des commissaires qu'on ne voit pas.
C'était ou ce rallye ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous, l'absentéisme des spectateurs fait peur, mais la vidéo se termine quasiment à la réception du salto piqué. Faudrait voir ce qui se passe après. De toutes manières, avant toute action, il faut éviter le sur-accident, imagines tu vas secourir et tu te fais empaler par une voiture qui sort de la même façon aïe aïe aïe, il faut d'après moi attendre la position des commissaires de course pour protéger, ensuite tu peux alerter et secourir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai,nono, mais si le mec est au bouillon, ficelé par le harnais ,c'est une minute maxi le sous_ l eau......... apres, soit c est l homme de l atlantide, soit un noyé!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent pour cette video ....

Question, je n'ai pas vue le A sur l'arriere ??lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais en plus on dirai que les roue on meme pas etait tourner , il a etait tout droit Shocked il regarde une belle fille sur le coter ou quoi scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, il arrive tout droit et ne donne même pas un coup de volant pour tourner.

En tout cas c'est assez spectaculaire et le choc est bien violent sur la glissière en béton !!

J'ai mal pour eux...et pour la belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eux n'ont rien, les commissaires ont mis moins de 30 s pour les sortir de l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...