Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papalulu1

Photos de ma belle

Messages recommandés

La grenouille est à moi . Le cadre se trouve chez mes enfants au pied du Mont Cassel . C'est la que je passe tous mes week-ends à peindre, carreler, terrasser, tondre, élaguer, plâtrer, maçonner ...Et bichonner la belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kalou.Si j ai 5 minutes je passerai vous saluer tout a l heure.
Sinon bonne mensuelle a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin en faite vraiment pas trop le temps c'est dernier moi jsuis un peu comme toi entre carrelage construction,peinture,et amenagement diverse ,et autre j'ai pas le temps de m occuper de la titine deja aujourd'huit je penser venir au mensuel et madame ma dit éééh ! il y as les encombrant demain matin donc le grand tris dans la maison jardin garage grenier (jme demande ci j aurai pas du y metre ma femme avec ) Rolling Eyes 
et la apres midi je termine de carreler la dernier chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que les personnes possedant des turbos..... sont des entrepreneurs acharnés. ......lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix59 a écrit:
bin en faite vraiment pas trop le temps c'est dernier moi jsuis un peu comme toi entre carrelage construction,peinture,et amenagement diverse ,et autre j'ai pas le temps de m occuper de la titine deja  aujourd'huit je penser venir au mensuel et madame ma dit éééh ! il y as les encombrant demain matin donc le grand tris dans la maison jardin garage grenier (jme demande ci j aurai pas du y metre ma femme avec ) Rolling Eyes 
et la apres midi je termine de carreler la dernier chambre


Ça me fait penser à la mienne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalou a écrit:
On dirait que les personnes possedant des turbos..... sont des entrepreneurs acharnés. ......lol! 

Faudrait faire un sondage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la on acheter un boue de terrain a cote
bin oui madame veux encore agrandir la maison mais bon moi j'aurai un big garage commeça Twisted Evil 

sinon papalulu on pourrai faire un ptit shooting de nous belle en meme temps un jour Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...