papalulu1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 BonjourComme vous ne la voyez pas souvent je vous poste quelques photos.A bientôt peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Merci pour les photos,joli cadre pour une bien belle grenouille,tu peux encore en mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papalulu1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 La grenouille est à moi . Le cadre se trouve chez mes enfants au pied du Mont Cassel . C'est la que je passe tous mes week-ends à peindre, carreler, terrasser, tondre, élaguer, plâtrer, maçonner ...Et bichonner la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Toujours aussii belle ta turbo. ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papalulu1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Merci Kalou.Si j ai 5 minutes je passerai vous saluer tout a l heure.Sinon bonne mensuelle a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Toujours aussi belle...la belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix59 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 jolie j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papalulu1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Merci Fabrice Alors cet échappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix59 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 bin en faite vraiment pas trop le temps c'est dernier moi jsuis un peu comme toi entre carrelage construction,peinture,et amenagement diverse ,et autre j'ai pas le temps de m occuper de la titine deja aujourd'huit je penser venir au mensuel et madame ma dit éééh ! il y as les encombrant demain matin donc le grand tris dans la maison jardin garage grenier (jme demande ci j aurai pas du y metre ma femme avec ) et la apres midi je termine de carreler la dernier chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 On dirait que les personnes possedant des turbos..... sont des entrepreneurs acharnés. ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 phenix59 a écrit:bin en faite vraiment pas trop le temps c'est dernier moi jsuis un peu comme toi entre carrelage construction,peinture,et amenagement diverse ,et autre j'ai pas le temps de m occuper de la titine deja aujourd'huit je penser venir au mensuel et madame ma dit éééh ! il y as les encombrant demain matin donc le grand tris dans la maison jardin garage grenier (jme demande ci j aurai pas du y metre ma femme avec ) et la apres midi je termine de carreler la dernier chambre Ça me fait penser à la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papalulu1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 kalou a écrit:On dirait que les personnes possedant des turbos..... sont des entrepreneurs acharnés. ...... Faudrait faire un sondage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix59 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 et la on acheter un boue de terrain a cote bin oui madame veux encore agrandir la maison mais bon moi j'aurai un big garage commeça sinon papalulu on pourrai faire un ptit shooting de nous belle en meme temps un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papalulu1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites