Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 Ma RSR Replica va bientôt rejoindre son nouveau propriétaire.je me mets donc en quête de la nouvelle qui sera plus adaptée à la conduite par mon épouse et moi même. mon choix et mon budget m'oriente vers la 964 en C4 ou C2.je mettrais plus en avant l'état général et le suivi que les 4 ou 2RM.idéalement un modèle d'un millésime à partir de 1991.les options importent peu.donc si vous avez une info d'une belle 964 bientôt en vente ou actuellement en vente, n'hésitez pas à me faire un petit MP. mon budget jusqu'à 24 K€.je suis aussi preneur d'infos sur les points à regarder en priorité sur les 964, sur les "classic" et les "type G" je connais mais en 964, je débute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 http://need964speed.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 Merki copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 BON APRES-MIDI DE LECTURE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21661266.htmlCelle-là est pas mal sur le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping08 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonne recherche Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Il va devoir encore une fois changer de pseudo Tof964 ex tof2.8RSR exTof2.7 exTofGolf exTof103SP exTofVTT exToftricycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci Thierry Romaric .................. conno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping08 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 romaric59 a écrit:Il va devoir encore une fois changer de pseudo Tof964 ex tof2.8RSR exTof2.7 exTofGolf exTof103SP exTofVTT exToftricycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Je pense une belle occasion (vue les photos) dans ch-nord.....http://www.leboncoin.fr/voitures/497027190.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Oui à voir en effet Au moins ça te permettra d'en voir une de plus et de découvrir certains défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 romaric59 a écrit:http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21661266.htmlCelle-là est pas mal sur le papier Bof, filtre à air modifié, pipe d'admission plastique à partir des modèles 1991 (en alu sur les 1990) et clim supprimée.Toit percé pour mettre une antenne de mauvais gout et le 2 sur le coffre arrière c'est envolé Refroidissement double allumeur appliqué.A voir de près, mais le moteur a du être changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 kalou a écrit:Je pense une belle occasion (vue les photos) dans ch-nord.....http://www.leboncoin.fr/voitures/497027190.htm?ca=17_s Elle est sur ma liste, il n'y a que le rouge qui me gêne mais a voir en vrai ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Sylvain13 a écrit:romaric59 a écrit:http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21661266.htmlCelle-là est pas mal sur le papier Bof, filtre à air modifié, pipe d'admission plastique à partir des modèles 1991 (en alu sur les 1990) et clim supprimée.Toit percé pour mettre une antenne de mauvais gout et le 2 sur le coffre arrière c'est envolé Refroidissement double allumeur appliqué.A voir de près, mais le moteur a du être changé.A quoi tu vois la clim supprimée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Le compresseur de clim n'y est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Oui mais quels sont les autres éléments qui te font croire qu'elle avait la clim avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Sauf erreur de ma part, les 964 ont toutes la clim, sauf les RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Sylvain13 a écrit:Sauf erreur de ma part, les 964 ont toutes la clim, sauf les RSJ'ai eu une 964 origine allemande sans clim et c'était d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 On en apprends tous les jours Si elle est d'origine allemande, c'est un soupçon cher, sauf si elle est en super état et avec un historique limpide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Sylvain13 a écrit:On en apprends tous les jours Si elle est d'origine allemande, c'est un soupçon cher, sauf si elle est en super état et avec un historique limpide.Elles sont toutes allemandes et concrètement je ne vois pas en quoi ce critère justifie un prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Normal, tu es du nord Disons que dans le sud on préfère acheter des autos qui n'ont pas roulée sur des routes salées l'hiver et de préférence jamais repeinte.Les autos vendues par exemple dans les Alpes, sont corrodées par le sel des routes.Et là tu vas me dire, que trouver une 964 non repeinte c'est impossible et bien non, ça existe.Mais ce n'est qu'un avis perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 La mienne n'avait jamais été repeinte et ne l'ai toujours pas. Ce sont des idées préconçues qu'il faut mettre de côté lorsque l'on recherche une voiture de ce type et aller voir pour se faire une idée Et je ne suis pas sur qu'il y ait eu plus de neige dans le nord que dans le sud cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 La mienne n'avait jamais été repeinte et ne l'ai toujours pas. Ce sont des idées préconçues qu'il faut mettre de côté lorsque l'on recherche une voiture de ce type et aller voir pour se faire une idée Et je ne suis pas sur qu'il y ait eu plus de neige dans le nord que dans le sud cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping08 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 C'est rassurant de savoir que 1h06 après ton 1er message, tu restes toujours du même avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2Olivier 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Looping a écrit:C'est rassurant de savoir que 1h06 après ton 1er message, tu restes toujours du même avis... Ha, toi aussi tu trouves que ce garçon est constant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Kissonkon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Il a le hoquet Bon tiens nous au courant de la prochaine auto que tu iras voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 Oui je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 ça me donne envie de racheter une belle 964 avec une couleur qui pète et avec une petite optimisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2013 le 26 /10 je te ferais passer du côté obscur de la force...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Même pas en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2013 Bon une superbe 964 C4 midnight blue va rejoindre mon garage d'ici un mois...... je vous ferais une présentation. En bonne forme sur le Fofo et vous la ramenerais à la mensuelle suivant la livraison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2Olivier 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Et bien Autant tu auras tergiverser ce derniers mois sur l'éventuelle vente de "Ton Œuvre" autant cela n'aura pas été le cas pour l'acquisition de sa remplaçante Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 C'est pas encore gagné, je lui ai envoyé une annonce sympa hier sur une 993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2Olivier 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 romaric59 a écrit:C'est pas encore gagné, je lui ai envoyé une annonce sympa hier sur une 993 Salaud.Tu a fait cela pour que "le doute l'habite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 YEEEEAAAAAHHHHH!!!y'a pas de raison que je sois seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 H2Olivier a écrit:romaric59 a écrit:C'est pas encore gagné, je lui ai envoyé une annonce sympa hier sur une 993 Salaud.Tu a fait cela pour que "le doute l'habite" Et ça ce dit mon ami .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Quelqu'un qui parle Flamand pour aider Tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benteke 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Un belge de Comines vend une 993 mais malheureusement ne répond pas au mail de Tof.Peut être qu'avec un mail en Flamand, il répondra vu que l'annonce est en Flamand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Voici une belle 93 !!!!!http://www.leboncoin.fr/voitures/539616425.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayennanono 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 2 modèles pour le même prix ! Et niveau boulot, y'en a eu pour œuvrer cette beauté, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 LOIC59 a écrit:Voici une belle 93 !!!!!http://www.leboncoin.fr/voitures/539616425.htm?ca=6_s Ça fait trop moderne pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2013 Merci Loic, je viens de vomir dans le lit du Novotel ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benteke 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 romaric59 a écrit:Un belge de Comines vend une 993 mais malheureusement ne répond pas au mail de Tof.Peut être qu'avec un mail en Flamand, il répondra vu que l'annonce est en Flamand. à votre disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Je connais un gars qui a le doute qui l'habite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites