Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

en quete d'une 964

Messages recommandés

Invité

Ma RSR Replica va bientôt rejoindre son nouveau propriétaire.

je me mets donc en quête de la nouvelle qui sera plus adaptée à la conduite par mon épouse et moi même.
mon choix et mon budget m'oriente vers la 964 en C4 ou C2.

je mettrais plus en avant l'état général et le suivi que les 4 ou 2RM.

idéalement un modèle d'un millésime à partir de 1991.

les options importent peu.

donc si vous avez une info d'une belle 964 bientôt en vente ou actuellement en vente, n'hésitez pas à me faire un petit MP. Wink

mon budget jusqu'à 24 K€.

je suis aussi preneur d'infos sur les points à regarder en priorité sur les 964, sur les "classic" et les "type G" je connais mais en 964, je débute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va devoir encore une fois changer de pseudo lol! 

Tof964 ex tof2.8RSR exTof2.7 exTofGolf exTof103SP exTofVTT exToftricycle jocolor lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Thierry Wink 

Romaric .................. conno Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaric59 a écrit:
Il va devoir encore une fois changer de pseudo lol! 

Tof964 ex tof2.8RSR exTof2.7 exTofGolf exTof103SP exTofVTT exToftricycle jocolor lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

lol! lol! lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à voir en effet Wink Au moins ça te permettra d'en voir une de plus et de découvrir certains défauts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaric59 a écrit:
Bof,
filtre à air modifié, pipe d'admission plastique à partir des modèles 1991 (en alu sur les 1990) et clim supprimée.

Toit percé pour mettre une antenne de mauvais gout et le 2 sur le coffre arrière c'est envolé Very Happy 
Refroidissement double allumeur appliqué.

A voir de près, mais le moteur a du être changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain13 a écrit:
romaric59 a écrit:
Bof,
filtre à air modifié, pipe d'admission plastique à partir des modèles 1991 (en alu sur les 1990) et clim supprimée.

Toit percé pour mettre une antenne de mauvais gout et le 2 sur le coffre arrière c'est envolé Very Happy 
Refroidissement double allumeur appliqué.

A voir de près, mais le moteur a du être changé.
A
quoi tu vois la clim supprimée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain13 a écrit:
Sauf erreur de ma part, les 964 ont toutes la clim, sauf les RS

J'ai eu une 964 origine allemande sans clim et c'était d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en apprends tous les jours Very Happy 

Si elle est d'origine allemande, c'est un soupçon cher, sauf si elle est en super état et avec un historique limpide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain13 a écrit:
On en apprends tous les jours Very Happy 

Si elle est d'origine allemande, c'est un soupçon cher, sauf si elle est en super état et avec un historique limpide.

Elles sont toutes allemandes et concrètement je ne vois pas en quoi ce critère justifie un prix. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, tu es du nord Very Happy 

Disons que dans le sud on préfère acheter des autos qui n'ont pas roulée sur des routes salées l'hiver et de préférence jamais repeinte.

Les autos vendues par exemple dans les Alpes, sont corrodées par le sel des routes.

Et là tu vas me dire, que trouver une 964 non repeinte c'est impossible Very Happy  et bien non, ça existe.

Mais ce n'est qu'un avis perso.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne n'avait jamais été repeinte et ne l'ai toujours pas. Wink
Ce sont des idées préconçues qu'il faut mettre de côté lorsque l'on recherche une voiture de ce type et aller voir pour se faire une idée Wink
Et je ne suis pas sur qu'il y ait eu plus de neige dans le nord que dans le sud cette année lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne n'avait jamais été repeinte et ne l'ai toujours pas. Wink
Ce sont des idées préconçues qu'il faut mettre de côté lorsque l'on recherche une voiture de ce type et aller voir pour se faire une idée Wink
Et je ne suis pas sur qu'il y ait eu plus de neige dans le nord que dans le sud cette année lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant de savoir que 1h06 après ton 1er message, tu restes toujours du même avis...

lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looping a écrit:
C'est rassurant de savoir que 1h06 après ton 1er message,  tu restes toujours du même avis...

lol! lol! lol! 

Ha, toi aussi tu trouves que ce garçon est constant Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me donne envie de racheter une belle 964 avec une couleur qui pète et avec une petite optimisation tongue tongue tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le 26 /10 je te ferais passer du côté obscur de la force...................... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon une superbe 964 C4 midnight blue va rejoindre mon garage d'ici un mois......Wink je vous ferais une présentation. En bonne forme sur le Fofo et vous la ramenerais à la mensuelle suivant la livraison....cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Exclamation Exclamation Exclamation 
Autant tu auras tergiverser ce derniers mois sur l'éventuelle vente de "Ton Œuvre" autant cela n'aura pas été le cas pour l'acquisition de sa remplaçante
Félicitation cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaric59 a écrit:
C'est pas encore gagné, je lui ai envoyé une annonce sympa hier sur une 993 Very Happy

Salaud.
Tu a fait cela pour que "le doute l'habite" lol! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
H2Olivier a écrit:
romaric59 a écrit:
C'est pas encore gagné, je lui ai envoyé une annonce sympa hier sur une 993 Very Happy
Salaud.
Tu a fait cela pour que "le doute l'habite" lol! Wink 
Et ça ce dit mon ami ....Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un belge de Comines vend une 993 mais malheureusement ne répond pas au mail de Tof.
Peut être qu'avec un mail en Flamand, il répondra vu que l'annonce est en Flamand. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Loic, je viens de vomir dans le lit du Novotel .........Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaric59 a écrit:
Un belge de Comines vend une 993 mais malheureusement ne répond pas au mail de Tof.
Peut être qu'avec un mail en Flamand, il répondra vu que l'annonce est en Flamand. Wink

à votre disposition Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...