Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

en quete d'une 964

Messages recommandés

Invité

Ma RSR Replica va bientôt rejoindre son nouveau propriétaire.

je me mets donc en quête de la nouvelle qui sera plus adaptée à la conduite par mon épouse et moi même.
mon choix et mon budget m'oriente vers la 964 en C4 ou C2.

je mettrais plus en avant l'état général et le suivi que les 4 ou 2RM.

idéalement un modèle d'un millésime à partir de 1991.

les options importent peu.

donc si vous avez une info d'une belle 964 bientôt en vente ou actuellement en vente, n'hésitez pas à me faire un petit MP. Wink

mon budget jusqu'à 24 K€.

je suis aussi preneur d'infos sur les points à regarder en priorité sur les 964, sur les "classic" et les "type G" je connais mais en 964, je débute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va devoir encore une fois changer de pseudo lol! 

Tof964 ex tof2.8RSR exTof2.7 exTofGolf exTof103SP exTofVTT exToftricycle jocolor lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Thierry Wink 

Romaric .................. conno Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaric59 a écrit:
Il va devoir encore une fois changer de pseudo lol! 

Tof964 ex tof2.8RSR exTof2.7 exTofGolf exTof103SP exTofVTT exToftricycle jocolor lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

lol! lol! lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à voir en effet Wink Au moins ça te permettra d'en voir une de plus et de découvrir certains défauts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaric59 a écrit:
Bof,