Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 Ma RSR Replica va bientôt rejoindre son nouveau propriétaire.je me mets donc en quête de la nouvelle qui sera plus adaptée à la conduite par mon épouse et moi même. mon choix et mon budget m'oriente vers la 964 en C4 ou C2.je mettrais plus en avant l'état général et le suivi que les 4 ou 2RM.idéalement un modèle d'un millésime à partir de 1991.les options importent peu.donc si vous avez une info d'une belle 964 bientôt en vente ou actuellement en vente, n'hésitez pas à me faire un petit MP. mon budget jusqu'à 24 K€.je suis aussi preneur d'infos sur les points à regarder en priorité sur les 964, sur les "classic" et les "type G" je connais mais en 964, je débute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 http://need964speed.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 Merki copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 BON APRES-MIDI DE LECTURE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21661266.htmlCelle-là est pas mal sur le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping08 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonne recherche Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Il va devoir encore une fois changer de pseudo Tof964 ex tof2.8RSR exTof2.7 exTofGolf exTof103SP exTofVTT exToftricycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci Thierry Romaric .................. conno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites