JPG111 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour à tous, pour la piste vous gardez les recommandations constructeur pour la pression des pneus ou vous ajustez, en baissant un peu ?Merci d'avance (c'est pour un 997 GT3 RS MK1 avec des pilot sport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 4 juin 2013 normalement il faut baisser les pressions mais les pro du circuit vont te donner plus détails.amuse toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 7 juin 2013 oui la pression doit être baisser, ensuite il faut voir le comportement de la voitureje dirais 1,7 bc'est mon avis....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPG111 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Merci pour l'info. J'étais loin du compte ! J'ai mis 1,9 à l'avant et 2,2 à l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 à essayer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2Olivier 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Avec des pneu routier comme les MPS, je te conseille:De commencer ta session en dégonflant de 0,3 à 0,4 bars suivant la température extérieure,De faire 2 à 5 cinq tours de circuit (suivant la longueur du circuit, par exemple 2 à Francorchamps ou5 à Abbeville),De retourner dans la pitlane afin d'ajuster les pressions, celles-ci devant être à chaud ce que Porsche préconise à froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PMA04 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 2 bars partout à chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 PMA04 a écrit:2 bars partout à chaud OUI, pour ma part (1,7b) était a froid bien sur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PMA04 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 kalou a écrit:PMA04 a écrit:2 bars partout à chaud OUI, pour ma part (1,7b) était a froid bien sur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2Olivier 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 PMA04 a écrit:2 bars partout à chaud Désolé mais là c'est beaucoup trop bas en MPS qui sont des pneu route.Déjà qu'en MPSC les préconisations de Michelin sont les suivantes (a chaud, bien sur):Si carrossage inférieur à 3°: 2,3 au carréSi carrossage supérieur à 3°: 2,2 au carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites