jeanmarie87 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bonjour à tous,Depuis peu et soudainement, le ventilateur du moteur se met en route avec un gros bruit de vibration lorsque je met le contact, la voiture étant froide.Est-ce normal? cela ne le faisait pas jusque là.Si non, qu'est-ce et que dois-je faire?MerciJean-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 10 mars 2013 La température sélectionnée sur le boîtier de climatisation est sur chaud ou pas?Si c'est sur chaud > normal, sinon, contrôle de la sonde NTC (piquée dans la manche a air en sortie de ventilo)Quelle année l'auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie87 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Elle est de 1994.Je ne comprend pas la question pour la climatisation, j'ai 2 boutons, c'est tout, qui ne sont pas enfoncés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 sur ma 964, dès le démarrage, le ventilateur fonctionnait, puis au bout de 5-6 secondes,il arrêtaitsi il fait du bruit, il est peut être grimpé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 11 mars 2013 sur ton boitier de climatisation, tu as bien un bouton rotatif pour la température, situé à droite, à coté des 2 boutons??????????????????????????????????,si tel est le cas, quand le ventilo s’enclenche, le bouton est sur 18 degrés ou sur température supérieure à 20 ????? c'est pus clair là???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie87 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Oui oui, je ne suis pas très malin. Effectivement, il semble que quand je met la température au minimum, le ventilateur ne se déclenche pas au contact.Ce qui est bizarre, c'est que cela ne le fait que maintenant.Enfin bon, merci en tout cas, et sorry pour ta patience.Jean-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Cela prend en compte la température de l'habitacle par rapport à la consigne demandée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites