Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mario9681

CALENDRIER 100% PISTE 2013

Messages recommandés

Salut à tous,

Pour info voici le calendrier 2013

- 27 Janvier circuit de Croix en ternois : 130€ (une tombola sera réalisée pour les personnes présentes et donateurs, le gagnant par tirage au sort remportera son inscription gratuite à une sortie de son choix organisée en 2013 par le CLUB 100% PISTE)

- 03 Mars circuit de Folembray : 85€ (une tombola sera réalisée pour les personnes présentes et donateurs, le gagnant par tirage au sort remportera son inscription gratuite à une sortie de son choix organisée en 2013 par le CLUB 100% PISTE)

- 06 Avril circuit de Clastres : 85€ (une tombola sera réalisée pour les personnes présentes et donateurs, le gagnant par tirage au sort remportera l’inscription gratuite à la sortie de son choix organisée en 2013 par le CLUB 100% PISTE)

- 15 Juin circuit de MC club : 140€ (une tombola sera réalisée pour les personnes présentes et donateurs, le gagnant par tirage au sort remportera l’inscription gratuite à la sortie de son choix organisée en 2013 par le CLUB 100% PISTE)

- 29 Sept circuit du Bourbonnais : 110€




Bonne fin d'année à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas si j'ai le droit de répondre ici mais je tente. Lors de ces journées avez-vous des photographes atitrés autorisés à tourner autour de la piste pour vous ramener des photos sympa ?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hivo a écrit:
Salut,

Je ne sais pas si j'ai le droit de répondre ici mais je tente. Lors de ces journées avez-vous des photographes attitrés autorisés à tourner autour de la piste pour vous ramener des photos sympa ?

Wink


Pas attitré, pour croix nous avons le photographe officiel du circuit, pour les autres selon leur disponibilité et surtout pour les circuits plus au centre nous avons : http://www.carstreetspotters.fr/

Mais nous sommes ouvert à toutes propositions !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis dispo pour le "Grand Nord" Very Happy.
Belgique/Nord-Pas-de-Calais/Picardie/ voire Ile de France.

Si vous êtes intéressés... Ci-dessous quelques photos réalisées lors du Lotus Festival 2012















Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos Wink

C'est en amateur ? quels sont vos conditions ? et comment pratiquez vous ?

Réponse en mp si c'est indiscret !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Rien d'indiscret... Je suis amateur et je fais ça pour le plaisir, donc je partage les photos gratuitement avec les propriétaires.

Pour le placement sur circuit, si c'est possible, j'aime pouvoir bouger pour varier les clichés.

La seule contrainte que j'ai parfois, c'est de ne pas avoir de voitures pour me rendre sur le circuit car ma copine en a souvent besoin pour le travail donc si le covoiturage est possible avec un propriétaire se rendant sur le circuit, c'est tant mieux...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne les circuits de Croix en ternois et Folembray, il y à pas mal de nordistes, donc je ne pense pas qu'il puisse y avoir un problème pour le covoiturage.

Concernant la libre circulation sur le circuit, en général il y à des documents de décharge à remplir, 1 pour moi et 1 pour le propriétaire du circuit, certains circuits demandent une autorisation spéciale.

Avez vous un blog ou autre pour le stockage des photos, afin que les intéressés puissent les visualiser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un site Internet sur lequel je peux uploader un fichier avec mot de passe, je donne le lien aux propriétaires par MP et ils peuvent directement télécharger les photos en HD.

(/t10088-shooting-photo-de-la-rsr-evocation-par-hivo, pour info j'ai réalisé le shooting de la Porsche de Tof).

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hivo a écrit:
Ce serait avec plaisir que je me libérerai pour être là ! Smile


Je viens de téléphoner au circuit de croix, et donc pour circuler librement dans le circuit, il faut une assurance spécifique, ou une carte de presse.
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais... A Spa, c'est la même chose... Il y a quelques temps, un photographe amateur est décédé sur un circuit, depuis les circuits sont de plus en plus frileux pour ce genre de chose.

Je ne sais pas ce qu'il faut comme assurance... Je vais me renseigner, j'ai quelqu'un de très proche qui bosse dans les assurances.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hivo a écrit:
Je m'en doutais... A Spa, c'est la même chose... Il y a quelques temps, un photographe amateur est décédé sur un circuit, depuis les circuits sont de plus en plus frileux pour ce genre de chose.

Je ne sais pas ce qu'il faut comme assurance... Je vais me renseigner, j'ai quelqu'un de très proche qui bosse dans les assurances.

Wink


Ok, dans ce cas il faudrait trouver un moyen pour que tes journées photos puissent au moins te rembourser le coût de cette assurance Rolling Eyes

Tiens moi au courant, et merci.

mario968

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler ma soeur (chez qui je suis assuré). Cette assurance est comprise dans mon contrat habitation, elle va me délivrer une attestation pour que je puisse la montrer au circuit le jour J.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hivo a écrit:
Je viens d'appeler ma soeur (chez qui je suis assuré). Cette assurance est comprise dans mon contrat habitation, elle va me délivrer une attestation pour que je puisse la montrer au circuit le jour J.

Wink


Bonne nouvelle Very Happy

Car moi de mon coté j'ai contacté des professionnels, et ils m'ont dit que si tu n'étais pas une entreprise ce serait quasi impossible.

A bientôt.

Au cas ou, mon tél : 06 33 10 99 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'avoir ma soeur dans les assurances aide souvent à avoir des renseignements fiables et ce rapidement !
J'espère que le Circuit de Croix acceptera cette attestation qui est tout à fait valable.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hivo a écrit:
J'avoue qu'avoir ma soeur dans les assurances aident souvent à avoir des renseignements fiables et ce rapidement !
J'espère que le Circuit de Croix acceptera cette attestation qui est tout à fait valable.

Wink


Je te propose de la montrer par mail à croix pour avoir leur avis.

mail à adresser à :

Mme Béatrice NOWAK

info@circuitdecroix.com

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mario,

J'ai contacté Croix qui me dit que c'est bon si j'ai l'attestation. Il ne me reste plus qu'à trouver un pistard qui voudra de moi en SdS pour aller jusque là-bas...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Peut tu me donner ton tél en mp afin de te mettre en contact avec u lillois qui viens à croix.
Merci

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...