Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boul1111

Mon techart

Messages recommandés

Axel de chez techart m'a envoyé les premières photos des surpiqûres sur le cayenne,l'attente va être longue Neutral





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris Administrateur a écrit:
Il modifie les pieces d'origine ? sur ton cay


Le volant est en effet préparé à l'avance . Il arrache le cuir sur ton volant pour ensuite le mettre dans un moule ou il y a injection de silicone et ensuite il le travaille pour lui donner la forme voulue. Tu choisies ensuite l'habillage,la couleur,les surpiqures...
Mon volant servira donc à une prochaine commande car le mien était en préparation,volant donc d'un autre client.
Le capot d'origine est également remplacé par un capot en véritable carbone,les pédaliers d'origine sont également remplacés,le module de suspension n'est pas retravaillé mais remplacé,les jantes qui n'étaient déjà plus d'origine seront également plus d'origine.
Les fonds de compteur eux seront je pense en lieu et place de ceux d'origine,le moteur sera lui recouvert de carbone mais restera strictement d'origine,pour le moment Wink
Le roof spoiler sera posé sur le spoiler d'origine et pour les surpiqures intérieures,tout est travaillé sur les pièces d'origine. J'espère avoir des photos lundi pour pouvoir alimenter le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis appartient de voir le resultat final......

c'est somptueux.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain,départ pour leonberg pour récupérer le cay cheers
Ensuite,photos du cay dans sa livrée techart Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment beau ton techart ! Du super boulot !!
Felicitations, tu as fait le bon choix. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme papalulu parle de cayenne,photos du week-end dernier avec un cay qui va sur ses dix ans au mois d'août Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/10/2012 à 07:27, Boul1111 a dit :

Axel de chez techart 

Bonjour, êtes vous content sur le long terme de leur travaille? j'hésite pour une des miennes, merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...