Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loicelportos

À la recherche de sa première grenouille

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je viens de vendre ma Mustang (désolé pour le côté américain, ne me tapais pas dessus lol! ) et je suis donc à la recherche d'une nouvelle "bête". Satisfait pas les Nippone (350z) dans le passé, je souhaiterais passer pour ma part au niveau supérieure. Je possède un budget de 30000€ et je suis indécis entre une BMW M3 e92, Audi TTS, ou ma première Porsche. Je pense qu'avec le nombres de passionnés sur ce site vous seriez en mesure de pouvoir m'éclairer sur les choses à éviter sur diverses modèle de Porsche et surtout qu'elle Porsche pour mon budget.
Merci d'avance. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a 30000 tu as une superbe 3.2/964 une moyenne 993 et une belle 996 .......du moins selon mon avis en 911.......aprés un magnifique boxster S 2005 un beau cayenne un cayman 2.7 voir S en bon etat .Tu vois tu as le choix.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoilà après quelques recherches (fructueuses ou non ...)
J'ai vu ces deux annonces:
-http://www.leboncoin.fr/voitures/367861719.htm

ou

-http://www.leboncoin.fr/voitures/368740376.htm

Mon coeur balance. Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais vraiment besoin de vos conseils messieurs les Porschistes. Je dois me décider demain ou jeudi au plus tard.
Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chris, c'est gentil. Je pensais également cela bizarre de changer l'embrayage et le volant moteur à 40000km. Le propriétaire au téléphone ma dit que c'était de manière préventive. Pour la deuxième étant ma préférée, le proprio possède toutes les factures, carnet suivi Porsche, de plus rien a prévoir dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, j'ai hâte Smile, aurais tu des conseils a me donner une fois devant la bête, les choses systématiques a vérifier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas un pro des Caymans, mais comme toute les grenouilles
Vérifier documents, les alignements de chaque porte et capot
Soulever les moquettes, idéalement la passer sur un pont + passage à la valise
Sinon si tu as pas les compétences, demande de faire un Porsche clinique au proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ! Je suis l'heureux propriétaire d'un Porsche Cayman S depuis officiellement vendredi 28 septembre. Merci pour votre aide. Je ferais la présentation de ma Belle des que possible avec des photos. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment mettre une image sur ce site?
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien félicitations ! On attend quelques photos ou descriptif..l tu as l'air passioné... Je ne suis pas si loin si tu veux faire une sortie un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi flash. Pas de souci se serait avec plaisir une petite sortie que je puisse rencontrer d'autres passionnés. Je ferais les présentation ce soir avec des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loicelportos a écrit:
Voila ! Je suis l'heureux propriétaire d'un Porsche Cayman S depuis officiellement vendredi 28 septembre. Merci pour votre aide. Je ferais la présentation de ma Belle des que possible avec des photos. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment mettre une image sur ce site?
Cordialement.


Regarde la /t194-afficher-vos-photos-sur-le-forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...