Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ISKHA1

boitier ouverture de porte

Messages recommandés

Mon boitier qui est à la fois ma clé de contact et ma centralisation des porte est mort. Comme j'ai l'intention de changer le boitier qui est cassé, y a il un moyen de remettre en état la partie électronique ou faut il la changer? En clair je cherche un pro de l'électronique qui pourrait me remettre en état le mien. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est qu'il ne fonctionne plus. Il commande l'ouverture des portes et la neutralisation de l'alarme, mais là plus rien. Je crois que de l'eau s'est infiltrée dans le boitier. Bref des composants ont certainement grillés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que chez Porsche tu dois pouvoir trouver un boitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo repasse sur la clé et le boituier de telecommande a part c'est plus sympa et ils les vendent chez porsche ou autre,je sais que rabah avait reprogrammé le boitier telecommande sur la 4s de cedric ,manu a un systéme clé plus boitier et un systeme boitier/clé assez moche et pas pratique selon moi.Par contre je crois que l'on etait pas loin des 150 euros à l'époque pour la clé et boitier à rajouter la reprogrammation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La panne est pas cohérente.

Le boîtier télécommande les portes à distance et pour cela il a besoin de jus (pile 12v)

Par contre, l'antidemarrage fonctionne avec un transpondeur passif, donc même avec la télécommande en panne tu peux démarrer.

Je ne donnerai pas + de détail sur le forum.

Si la téléco à pris l'eau, ouverture, séchage, reprise des soudures et ça repart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis une pile neuve et rien ne se passe. La petite lumière ne fonctionne pas. J'ai un deuxième boitier indépendant qui marche très bien, mais comme j'aime l'esprit d'origine, CAD clé et boitier couplé j'aimerai récupérer l'ensemble. Donc si il y a une solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...