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fredesa914

shema electrique 964

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il me faut une adresse mp pour t'envoyer çà ,je ne vois rien sur ton profil...j'ai les deux schémas

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no souci , il mereste encore un fichier mais je ne sais pas compresser , il fait 26 Mo , et dans celui là il y a le schéma complet de l'auto...il ne passe pas en fichier joint

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Pour info j'ai trouver le problème de la batterie qui se vide sur 964 et 993
C'est le petit ventilo qui est derrière le boitier de réglage de la température qui tourne constamment, il suffit de le débrancher et c'est terminer. cheers

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killian911 a écrit:
no souci , il mereste encore un fichier mais je ne sais pas compresser , il fait 26 Mo , et dans celui là il y a le schéma complet de l'auto...il ne passe pas en fichier joint


Découpe le en plusieurs morceaux ton fichier

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jc a écrit:
Pour info j'ai trouver le problème de la batterie qui se vide sur 964 et 993
C'est le petit ventilo qui est derrière le boitier de réglage de la température qui tourne constamment, il suffit de le débrancher et c'est terminer. cheers


faux et archi faux

1) le débrancher diminue la consommation de courant mais ne la stoppe pas, puisque cette panne se situe dans le boitier, donc tu continues à pomper du jus

2) ce ventilo sert à ce que le boitier de clim via la sonde de température dans le puit sache la température d'habitacle afin d'adapter l'ouverture des volets de brassages pour avoir de l'air + ou - froid, donc débrancher le ventilo supprime le brassage de la sonde, ce qui donne au boitier une info de température aléatoire, et donc une régulation de température érratique... tu es content, on est en juillet, reiviens moi voir en janvier quand tu seras obligé de toujours toucher ton potard de température pour que ta passagère passe pas de gelé à brulant...

débrancher le ventilo n'est que repousser le problème ailleurs, la seule solution c'est de réparer le boitier.

ça c'est fait...

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