fredesa914 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bonjour a tous je cherche le shema du faisceau electrique moteur 964 3l6 .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 27 juin 2012 je vais regarder çà ,je dois l'avoir dans le PET je te dis quoi demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredesa914 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 28 juin 2012 il me faut une adresse mp pour t'envoyer çà ,je ne vois rien sur ton profil...j'ai les deux schémas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 parti sur ta boite perso .....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredesa914 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 merci lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 no souci , il mereste encore un fichier mais je ne sais pas compresser , il fait 26 Mo , et dans celui là il y a le schéma complet de l'auto...il ne passe pas en fichier joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc14 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Pour info j'ai trouver le problème de la batterie qui se vide sur 964 et 993C'est le petit ventilo qui est derrière le boitier de réglage de la température qui tourne constamment, il suffit de le débrancher et c'est terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 11 juillet 2012 killian911 a écrit:no souci , il mereste encore un fichier mais je ne sais pas compresser , il fait 26 Mo , et dans celui là il y a le schéma complet de l'auto...il ne passe pas en fichier jointDécoupe le en plusieurs morceaux ton fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ok , tu me passes une paire de ciseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 jc a écrit:Pour info j'ai trouver le problème de la batterie qui se vide sur 964 et 993C'est le petit ventilo qui est derrière le boitier de réglage de la température qui tourne constamment, il suffit de le débrancher et c'est terminer. faux et archi faux1) le débrancher diminue la consommation de courant mais ne la stoppe pas, puisque cette panne se situe dans le boitier, donc tu continues à pomper du jus2) ce ventilo sert à ce que le boitier de clim via la sonde de température dans le puit sache la température d'habitacle afin d'adapter l'ouverture des volets de brassages pour avoir de l'air + ou - froid, donc débrancher le ventilo supprime le brassage de la sonde, ce qui donne au boitier une info de température aléatoire, et donc une régulation de température érratique... tu es content, on est en juillet, reiviens moi voir en janvier quand tu seras obligé de toujours toucher ton potard de température pour que ta passagère passe pas de gelé à brulant...débrancher le ventilo n'est que repousser le problème ailleurs, la seule solution c'est de réparer le boitier.ça c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites