Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ISKHA1

Troisième feu de stop.

Messages recommandés

Mon troisième feu de stop (celui sur la parebrise arrière) ne fonctionne plus. Pouvez vous me dire comme il se démonte, car je n'ai pas envie de tout casser car je n'utilise pas la bonne méthode. Merki à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le troisième feu stop est alimenté par une sérigraphie sur la lunette arrière. Celle ci est reliée au réseau de la voiture par une prise située sous la plage arrière (4 vis). Généralement c'est la sérigraphie qui devient non passante et la meilleure solution est de tirer deux fils depuis la prise sous la plage jusqu'au feu stop.

Cela implique de faire deux petits trous dans le pli derrière le feu, sous le couvre-joint de lunette. Ce n'est pas très agréable de percer à cet endroit mais c'est la seule solution hormis le remplacement de la lunette.
Si la voiture a le toit ouvrant, l'accès est facilité pour passer les fils qui devront transiter par le montant de lunette droit...

PC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. J'ai démonté le cache et refait le branchement, mais rien n(y fait. Je crois que je vais devoir faire le manip dont tu nous parles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...