flatteur 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bonsoir,je viens de m'apercevoir que j'ai la peinture qui cloque sur ma baie de pare brise de 964,pouvez vous me dire pour ceux qui ont eu la mesaventure,l'importance du chantier et son cout,sachant qu'il vas falloir enlever le pare brise et soigner le mal qui je l'espere n'est pas trop grave.merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porschris1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 pour le coût , va voir avec ton carrossier , seul lui pourra te le dire .et puis un devis à l'avantage d’être gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 30 mars 2012 J ai eu ce problème récemment. Depose du pare brise, grattage en règle des parties attaquées.Peinture de la baie avec raccord dans les montants.Ça m a coûté 300 €. Maintenant tout dépend de la gravité du mal.J ajoute qu on a pu récupérer le joint sinon 80 € je crois à rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprn72 0 Posté(e) le 7 mai 2012 300€!!!!!??????Fichtre,c'est pas chere.Moi on m'a fait un devis a 600€ si pas de mauvaise surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 8 mai 2012 a voir apres demontage du pare brise. il y a parfois des surprises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 10 mai 2012 sprn72 a écrit:300€!!!!!??????Fichtre,c'est pas chere.Moi on m'a fait un devis a 600€ si pas de mauvaise surprise.Je dois dire que le carrossier est un ami mais bon, en cherchant bien tu dois trouver un prix intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 11 mai 2012 le problème c'est surtout que la technique du grattage ne fonctionne que quelques années...ma 964 a connu cette opération juste avant que je l'achète, fait dans les règles de l'art en CP...eh bien au bout de 5 ans c'est revenu pareil.moralité? quand y'a de la rouille, on coupe, on soude et on refait dans les règles de l'art... gratter la rouille ne sera jamais à 100% éfficace... tout dépend de l'endroit ou est situé la rouille notammentPorschechris est à même d'avoir un avis très éclairé sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flatteur 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bonjour a tous,j'ai pris rendez vous semaine prochaine pour la belle chez un independant pres de chez moi qui as bonne reputation en terme de carrosserie et mecanique sur les flats,je verrais bien ce qu'il me dira.Je vous tiens au courant.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites