Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalou11

modification des fonds de compteurs.......

Messages recommandés

Je suis à la recherche d"une société ou d'une personne qui pourrait modifier mes compteurs....


je m'explique......

Je souhaite changer mes fonds de compteurs noir actuel...... en blancs.........

avez vous des contacts ??

Quel serait le budget ??

merci d'avance......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai fait, il faut etre méticuleux et patient, le plus délicat est de démonter le cerclage des compteurs, je me suis fabriqué un petit tournevis tres fin et tres plat afin de soulever délicatement petit à petit tout le contour du cerclage de chaque compteur la suite est plutot facile.
il faut compter 3 bonnes heures pour tout réaliser les fonds de compteur sont en vente chez rose passion, buser .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui quand même ....... c'est vrai que le cerclage est très difficile à retirer.....

mais je compte mettre des cerclages aluminium. Es-ce qu'il faut mettre le cerclage sur celui d'origine ou remplacer ce cerclage noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalou a écrit:
ah oui quand même ....... c'est vrai que le cerclage est très difficile à retirer.....

mais je compte mettre des cerclages aluminium. Es-ce qu'il faut mettre le cerclage sur celui d'origine ou remplacer ce cerclage noir ?



Les cerclages en aluminium de clips sur les cerclages d'origine, de toute façon tu seras obligé de remettre le cerclage d'origine apres avoir changé les fonds de compteurs car il maintienne la vitre et ATTENTION lors du re-sertissage du cerclage à ne pas trop l'écraser car il est directement en contact avec la vitre et tu risques de la casser.
Mine de rien c'est un sacré Boulot extrêmement minutieux
si tu veux plus de détail contacte moi par MP et je te donnerais mon Tél.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous les détails...... ca à l'air difficile.... mais dans un 1er temps je vais d'abord rechercher les fonds de compteur car sur rose et auto passion ==> Pas dispo........

ensuite quand je vais les avoir ... je me pemettrer de te contacter en mp pour la suite....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhhhaaaa

j'ai eu un peu de temps le week-end dernier

Je passe à l'ACTE..... petit rappel..... mon compte tour était en pane l'année passé ...... je commande un d'occasion...... en très bonne état, mais le fond de compteur était picté ...... cela commencer à m'énervé...... comme mon fond de compte tour (origine) est bon.... je saute le pas.

démontage du volant.....retrait du compte tour....... démontage du cerclage avec délicatesse........... retrait de l'aiguille.......retenait du fond .......remplacement du fond...... remise en place de l'aiguille,cerclage ..... remise en place dans son logement, test...... Nickel....... remise en place du volant

bref....... j'ai mis environ 3 h...... et le résultat est comme neuf.....

merci à tous de vos conseil.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un élément à grillé dans le boitier.......


je vais faire une photo ce soir........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...