Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boul1111

Flat 6 de février

Messages recommandés

Un article de Marc Joly sur un rassemblement de cayennes dans le Pas de Calais est dans la revue Flat 6 de février. A la lecture de cet article,vous comprendrez la passion qui nous anime à fréquenter vos grenouilles,plusieurs photos du cay me réjouisse,à espérer que cet article fasse l'unanimité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi inscrit sur le forum cayenne mais malheureusement je n'en ai plus.....j'ai toujourd dit qu'en ce qui me concernce c'était une porsche a part entiére,j'ai adoré cette voiture,de toutes façons j'ai adoré toutes les porsches que j'ai eu .....mais bon tout le monde sais que je suis un integriste....; Very Happybom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai le même surnom sur tous les forums mais bon ça fait un bail que je n'ai pas posté donc il y a peut être eu une epuration entretemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es toujours des nôtres cheers Ta dernière visite était le 29 janvier 2010,au plaisir sur l'un ou l'autre forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais aller y faire un tour mais bon plus de cayennes à la maison......j'ai le même cas avec le 944 net n'ayant plus de pma je post plus facilement sur les forums tous modéles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porsche26 a écrit:
rs magazine est super bien je l’achète toute les semaines slt


euh c est un mensuel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingrams59 a écrit:
porsche26 a écrit:
rs magazine est super bien je l’achète toute les semaines slt


euh c est un mensuel Very Happy


Il l'achète plusieurs fois pour être sur de l'avoir complet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bel article boul, d'ailleurs en le lisant j'ai essayé de te reperer ! Un tres beau convoi de cayenne, !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...