SM_993 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 SALUT à TOUS !!petit post pour vous annoncer ma recherche :recherche 993 TThistorique limpide,suivi carnet et facturescouleur (autre que gris .... j'en ai une grise..)kilométrage 100-130mkmoptions souhaitées : toit ouvrantCarbone, si possibleEchange avec la mienne possible (soulte à définir !!)Merci d'avanceSeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ou vente simple.... bien sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 mon ami christophe (timplar sur le forum) possede une belle 993 tt actuellement en vente sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bonjour Jean Marc,tu sais ce qu'il voudrait reprendre ? si c'est une pistarde ou une récente ?je lui ai posé la question sur son post, mais il n'est pas souvent en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timplar 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour Seb,je suis plutôt sur une vente pure actuellement...ou sur une autre marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour SebVoici ce petit bijoux.....http://www.annonces-automobile.com/1679574,annonce-porsche-993-occasion.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timplar 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Pas mal du tout, je la trouve un peu chère,penses Seb, à vérifier les amortisseurs, crémallière, embrayage et turbos, durites, à faire entre 100 et 120 00 km (budget entre 12 et 15 000 euros)ce qui veut dire que si tu l'achètes à ce tarif et en faisant 5000 ou 10 000 km par an, dans 2 ou 3 ans si tu voudras la vendre tu passeras par cette case budget car tous les acheteurs te poseront ces questions.....donc petit bijoux.....à voir......bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert0071 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 à 79900€ je pense qu'il laisse un telephone avec des diamants dedans,,,,,,,,,,,,,,,,,encore un prix fantaisiste,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci pour l'info... trop chère, (pas de besoin de diamants...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartz 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Paris Prestige cars n'est pas réputé pour être peu cher...par contre si besoin, je connais très bien le vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 l'intérieur noyer est horrible ....De plus, elle n'a pas le volant d'origine et celui-ci n'est pas repris au catalogue des options ????? contrôler le boitier d'airbag pour voir s'il n'a pas déja déclenché !!!! ce qui expliquerait le changement du volant ou alors une usure prononcé de ce dernier???? Mais bon a 80 000 euros, rappelles-le dans une 10 ène d'années, je crois qu'elle sera toujours en vente . En plus bleu, cuir gris : c'est pas le top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 voici la suite.... http://www.leboncoin.fr/voitures/278411780.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timplar 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 YODA MASTER a écrit:l'intérieur noyer est horrible ....De plus, elle n'a pas le volant d'origine et celui-ci n'est pas repris au catalogue des options ????? contrôler le boitier d'airbag pour voir s'il n'a pas déja déclenché !!!! ce qui expliquerait le changement du volant ou alors une usure prononcé de ce dernier???? Mais bon a 80 000 euros, rappelles-le dans une 10 ène d'années, je crois qu'elle sera toujours en vente . En plus bleu, cuir gris : c'est pas le top !!!elle à intérieur en carbone Fafa, réveillle toi....!!!! mais chère quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 pour 6 000 € de plus ,je connais une belle F430....mon choix sera vite fait si j'avais un tel budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 kalou a écrit:voici la suite.... http://www.leboncoin.fr/voitures/278411780.htm?ca=17_s J'adore la 993 TT en rouge arena.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 je n'accorche pas trop avec la couleur,je m'oriente plus vers le JAUNE, BLEU, et NOIR,Christophe, la tienne me plaît bien, mais j'ai la mienne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je pense que le modèle que tu cherches sera........... difficile à trouver ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 t'as raison....et encore je ne parle même pas du bleu Riviera..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Sur le coin coin y a 2 993 bleu riviera à vcendre mais une c2 et une 4s pas de turbo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timplar 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 SM_993 a écrit:je n'accorche pas trop avec la couleur,je m'oriente plus vers le JAUNE, BLEU, et NOIR,Christophe, la tienne me plaît bien, mais j'ai la mienne..... une prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Si je comprends bien, c'est celle la que tu cherches......http://www.club911.net/viewthread.php?tid=113569 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Une a vendre dans le 59 ......http://www.sport-prestige.com/occasions_porsche/993/4611/porsche_993_biturbo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 kalou a écrit:Si je comprends bien, c'est celle la que tu cherches......http://www.club911.net/viewthread.php?tid=113569J'aime bien cette auto , les fonds de compteur blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 kalou a écrit:Une a vendre dans le 59 ......http://www.sport-prestige.com/occasions_porsche/993/4611/porsche_993_biturbo.htmlmerci, j'avais pris contact, pas eu de réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 chris Administrateur a écrit:kalou a écrit:Si je comprends bien, c'est celle la que tu cherches......http://www.club911.net/viewthread.php?tid=113569J'aime bien cette auto , les fonds de compteur blanc OUI............... j'ADORE !!!perle rare... un peu kilométrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Salut , je connait une belle turbo 430cv ! exclusive super etat ..a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 1 février 2012 super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 2 février 2012 bon...... je vais en voir une samedi... je vous tiens au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 4 février 2012 SM_993 a écrit:kalou a écrit:Une a vendre dans le 59 ......http://www.sport-prestige.com/occasions_porsche/993/4611/porsche_993_biturbo.htmlmerci, j'avais pris contact, pas eu de réponse...haaaa bizarre pour un professionnel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Lorsque je regardais pour la mienne, j'avais appelé, l'annonce est super vielle et la voiture vendue depuis au moins 3 ans... Le site n'est pas à jour du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 4 février 2012 t'as raison, j'ai encore appelé jeudi dernier,je ne sais pas si le n° est encore actuel, je suis tombé sur un fax;j'avais déjà envoyé un mail il y a qq temps, pas eu de réponse,mais bon plus la peinej'ai trouvé mon bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 4 février 2012 merci à tous ceux qui ont participé à ma recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 5 février 2012 SM_993 a écrit:t'as raison, j'ai encore appelé jeudi dernier,je ne sais pas si le n° est encore actuel, je suis tombé sur un fax;j'avais déjà envoyé un mail il y a qq temps, pas eu de réponse,mais bon plus la peinej'ai trouvé mon bonheur....DIS NOUS PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 5 février 2012 A mon avis elle est noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 5 février 2012 je crois qu elle est bleu nuit 430 cv interieur noir et a vendre depuis 3/4 jours sur le coin coin non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Peut être aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui,elle est noire, livraison la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 5 février 2012 bon seb heureux ? et qui va commencer le decompte des dodos le seb ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oui.... j'espère que le temps ce remettra un peu d'ici là !Bordeaux... c'est loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 5 février 2012 SM_993 a écrit:Oui.... j'espère que le temps ce remettra un peu d'ici là !Bordeaux... c'est loin !Tu plaisantes, c'est 2 h de lille en turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bordeaux ....ok je vois laquelle elle est top vivement que tu nous la montre à Bondues,i a dore l'intérieur.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 5 février 2012 bien volontiers, mensuelle de mars.. en principe ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 6 février 2012 félicitations Seb !! .. .... Un peu à l'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bordeaux ........ C'est pas plus loin de Millau ..... C'est la ou j'ai chercher la mienne ......Félicitation ... Vivement le rassemblement de mars ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 11 février 2012 Zut.... décalage de qq jours !!manquai un chiffre sur la CG.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 25 février 2012 et... nouveau décalage,problème technique,plus de démarrage : ce serait le boitier d'injection à remplacer,quelqu'un a déjà eu le tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 25 février 2012 Be n pas de chances elle veut vraiment pas venir se les cailler dans le nord ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzi68cs 0 Posté(e) le 25 février 2012 Une caisse que tu n'as pas encore & déjà tous ces problèmes, çà promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 26 février 2012 Au moins, ces problèmes sont pour le vendeur, par pour toi, il faut voir le côté positif.Prems pour un tour en sds à la prochaine mensuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 26 février 2012 avec plaisir ludo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites