jc14 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 J'y vais a 14h faire un tour et dégourdir les pattes de ma titinewww.ventabrenretropassion.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Merci pour l'info, mais c'est demain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc14 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Oui grosse erreur c'est demain le 11;le coin est super il y a des petites routes du tonnerre idéal pour faire rugir nos moteurs et nos pneus, et en plus il y a un aqueduc formidablePs a 14h il y a des danseuses brésiliennes a faire monter les koala aux arbres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ben demain je suis pris alors je peux pas venir monter aux arbres… En plus je risquerais de rester planté en haut et pas pouvoir redescendre… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 jc a écrit:J'y vais a 14h faire un tour et dégourdir les pattes de ma titine Demain c'est le 11 septembre, c'est donc DEUX TOURS que tu devras y faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosalie 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ventabren.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 koalableu2 a écrit:jc a écrit:J'y vais a 14h faire un tour et dégourdir les pattes de ma titine Demain c'est le 11 septembre, c'est donc DEUX TOURS que tu devras y faire...trop bon ce koala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Finalement je vais y faire un tour avec ma Grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc14 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Voici le résumer de la sortie, très jolie coin,de belle petite routes, aqueduc, rivière , cascade, coin pour pique nique, coin pour les jeunes ou pas avec des toboggans pour les rollers ou skate board enfin de quoi faire une petite sortie!!https://picasaweb.google.com/beauge911/Bentabren?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNjY28n9--ywBQ&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bon ben ça marche pas tes liens mon Nono.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc14 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Koala regarde ca doit marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Salut JClaude, j'y suis allé l'après midi, on a du se croiser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc14 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Le lien fonctionne ou pas!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oui ça fonctionne maintenant. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites