Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koalableu2

Des lendemains qui chantent

Messages recommandés

Quand on voit ce que sont en train d'accepter les associations regroupant les revendeurs d'avertisseurs de radar, il y a vraiment du souci à se faire!!!!
Mon abonnement "coyote" va mourir de sa belle mort!!!
Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La répression va atiser le développement de solution pirate Evil or Very Mad

Comme la prohibition fut le berceau de la contrebande Sad

triste tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain13 a écrit:
La répression va atiser le développement de solution pirate Evil or Very Mad

Comme la prohibition fut le berceau de la contrebande Sad

triste tout ça


+1 tout a fait d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal 2N1 a écrit:
Quand on voit ce que sont en train d'accepter les associations regroupant les revendeurs d'avertisseurs de radar, il y a vraiment du souci à se faire!!!!
Mon abonnement "coyote" va mourir de sa belle mort!!!
Dommage.


Personnellement, je n'ai pas renouvelé le mien. Des Coyote, on en trouve des quantités sur le bon coin,pour 40 Euros...

Quant au sujet initial du post, c'est le coup classique des mesures et contre-mesures, ne reste plus aux électro-informaticiens de génie qu'à mettre au point des détecteurs de détecteurs de détecteurs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ou l'on s'en va, sans doute droit dans le mur. C'est vraiment catastrophique. En revanche, il faudrait que l'on m'explique pourquoi beaucoup de motards (je n'ai rien contr eux) continuent à rouler BIEN AU DESSUS des vitesses autorisées et on ne les voit pas pour autant arrétés lors de controles routiers. Sinon, je rejoins Chris sur l'idée des quartiers chauds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loik a écrit:
Je ne sais pas ou l'on s'en va, sans doute droit dans le mur. C'est vraiment catastrophique. En revanche, il faudrait que l'on m'explique pourquoi beaucoup de motards (je n'ai rien contr eux) continuent à rouler BIEN AU DESSUS des vitesses autorisées et on ne les voit pas pour autant arrétés lors de controles routiers. Sinon, je rejoins Chris sur l'idée des quartiers chauds.



Ben, dans les quartiers chauds on roule pas vite, on frime, on drague, on cruise...
C est bien connu Very Happy

Il est vrai que les flics sont parfois plus coulants avec les motards, j ai longtemps fait de la moto et je l ai constaté souvent. Mais il y a aussi des flics motophobes et alors là ça fait mal... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...