dom911 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bonsoir à tous Plusieurs d'entre vous utilisent le Coyote.Je viens de trouver un article dans turbo.fr faisant état d'une solution super ingénieuse permettant de contourner l'éventuelle interdiction.http://www.turbo.fr/actualite-automobile/422838-avertisseurs-radars-avenir-face-interdiction/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 28 mai 2011 José a écrit:Merci Dom +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci !!Levez moi un doute, le coyotte n'est pas encore interdit, je n'ai rien trouvé sur l'application de l'arrété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 29 mai 2011 A entendre les infos d'hier soir le coyotte et autres n'auraient plus les mêmes application, ils préviendraient des zones accidentogènes ....A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Confirmation des dire de Dom a auto moto ce matin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier761 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Sylvain13 a écrit:Merci !!Levez moi un doute, le coyotte n'est pas encore interdit, je n'ai rien trouvé sur l'application de l'arrété ?Dans l'état actuel, pas avant Décembre 2011 ... en fonction des modifs proposées : JAMAIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Olivier76 a écrit:Sylvain13 a écrit:Merci !!Levez moi un doute, le coyotte n'est pas encore interdit, je n'ai rien trouvé sur l'application de l'arrété ?Dans l'état actuel, pas avant Décembre 2011 ... en fonction des modifs proposées : JAMAIS !OK.................................Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 JOHNNY a écrit:José a écrit:Merci Dom +1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 2N1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 kalou a écrit:JOHNNY a écrit:José a écrit:Merci Dom +1 +2+3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 2N1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 kalou a écrit:JOHNNY a écrit:José a écrit:Merci Dom +1 +2+3 pardon 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Je crois que c'est cette semaine que c'la passe au gouvernement Il n'ont vraiment que ça à faire De toute façon ils ne sont pas tous d'accord la dessus vendredi dernier j'ai discuté avec Thierry Lazaro (député Maire de Phalempin) Il est complétement contre ces projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites