carrera621 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bonsoirje suis passé chez Madou à seclin pour demander le prix d'une révision:vidange avec filtrebougiescourroiesrévision double allumeur avec les têtesgéométriele tout sur ma 993 pour un tarif d’à peu près 2000€.ttccela vous semble t il correct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Pour le double allumeur: http://www.allumeur-double.com/Il y a deux filtres a huile sur ton modele,12 bougies avec une descente du moteur pour arriver a certaine+ une geo completeCa te fait une bonne journee de boulot donc c'est tarif correct pour moiJf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 1 juin 2011 yes correct! j'ai fait ma revision de ma turbo 1600e sans l'allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ca me semble très cher (désolé)allumeur révisé + têtes + dépose et pose : 500/550géométrie banc laser : 150/200gros service avec tous les filtres et les bougies + les courroies : 850TOTAL = 1500/1600 pas 2000 ou alors ton pro a un tarif horaire proche de celui d'un ingénieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 2 juin 2011 gedeon25 a écrit:ca me semble très cher (désolé)allumeur révisé + têtes + dépose et pose : 500/550géométrie banc laser : 150/200gros service avec tous les filtres et les bougies + les courroies : 850TOTAL = 1500/1600 pas 2000 ou alors ton pro a un tarif horaire proche de celui d'un ingénieur...meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc14 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Mon mécano est a 50E de l'heureRéfection des allumeurs 550E,dépose et repose du moteur avec réglage des culbuteurs,vidange,filtres,joints, je crois 1300EGéo 150/200E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Dépose et repose du moteur??? Pour un simple entretien????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 3 juin 2011 gedeon25 a écrit:Dépose et repose du moteur??? Pour un simple entretien?????c'est un gros maniaqueil a fait la poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 3 juin 2011 gedeon25 a écrit:ca me semble très cher (désolé)allumeur révisé + têtes + dépose et pose : 500/550géométrie banc laser : 150/200gros service avec tous les filtres et les bougies + les courroies : 850TOTAL = 1500/1600 pas 2000 ou alors ton pro a un tarif horaire proche de celui d'un ingénieur...Je suis ingénieur et loin de ce tarif horaire, il doit au moins être docteur en mécanique... .Blague à part, je ne suis pas mécontent de tout faire su ma voiture moi même quand je vois le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 10 juin 2011 il depose le moteur car il prefere peut etre avoir plus de place pour les bougies...enfin, bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo_964 0 Posté(e) le 10 juin 2011 A mon Humble avis, je rejoins GEDEON (que je salue au passage!) c'est un peu cher...Mais "cher" ne veut pas dire grand chose, c'est plutôt le prix que chacun est prêt à payer!Je pense que pour changer certaines bougies, il faut juste enlever des échappements (je dis "juste" mais souvent c'est "un peu".....oxydé compte tenu de la T° , mais baisser le moteur, je ne pense pas. Je peux me tromper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fildemass 0 Posté(e) le 4 août 2011 Sur une 993 il n'y a rien à enlever ni à baisser pour accéder aux bougies; Sur les 964 en revanche, il faut retirer le pot catalytique et le silencieux droit ainsi que les protections thermiques... Aucune Porsche, toutes générations confondues ne nécessite de dépose moteur pour un réglage des soupapes. même pas une 914 où elles sont pourtant enfouies La vraie terreur des mécanos: les bougies de 997 Turbo... Là c'est chaud... PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 18 août 2011 ludobelgo a écrit:gedeon25 a écrit:ca me semble très cher (désolé)allumeur révisé + têtes + dépose et pose : 500/550géométrie banc laser : 150/200gros service avec tous les filtres et les bougies + les courroies : 850TOTAL = 1500/1600 pas 2000 ou alors ton pro a un tarif horaire proche de celui d'un ingénieur...Je suis ingénieur et loin de ce tarif horaire, il doit au moins être docteur en mécanique... . Blague à part, je ne suis pas mécontent de tout faire su ma voiture moi même quand je vois le prix. Je dois aussi être très nul, je suis aussi ingénieur (retraité) et n'ai jamais touché 80 Euros de l'heure ....y en a qui se font des illusions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo_964 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ingé aussi mais pas à 80E/h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites