Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carrera621

entretien

Messages recommandés

bonsoir
je suis passé chez Madou à seclin pour demander le prix d'une révision:
vidange avec filtre
bougies
courroies
révision double allumeur avec les têtes
géométrie

le tout sur ma 993 pour un tarif d’à peu près 2000€.ttc

cela vous semble t il correct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le double allumeur: http://www.allumeur-double.com/
Il y a deux filtres a huile sur ton modele,12 bougies avec une descente du moteur pour arriver a certaine+ une geo complete
Ca te fait une bonne journee de boulot donc c'est tarif correct pour moi

Jf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes correct! j'ai fait ma revision de ma turbo 1600e sans l'allumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me semble très cher (désolé)

allumeur révisé + têtes + dépose et pose : 500/550
géométrie banc laser : 150/200
gros service avec tous les filtres et les bougies + les courroies : 850

TOTAL = 1500/1600 pas 2000 ou alors ton pro a un tarif horaire proche de celui d'un ingénieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gedeon25 a écrit:
ca me semble très cher (désolé)

allumeur révisé + têtes + dépose et pose : 500/550
géométrie banc laser : 150/200
gros service avec tous les filtres et les bougies + les courroies : 850

TOTAL = 1500/1600 pas 2000 ou alors ton pro a un tarif horaire proche de celui d'un ingénieur...

meme avis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mécano est a 50E de l'heure
Réfection des allumeurs 550E,
dépose et repose du moteur avec réglage des culbuteurs,vidange,filtres,joints, je crois 1300E
Géo 150/200E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gedeon25 a écrit:
Dépose et repose du moteur??? Pour un simple entretien?????

c'est un gros maniaque
il a fait la poussiere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gedeon25 a écrit:
ca me semble très cher (désolé)

allumeur révisé + têtes + dépose et pose : 500/550
géométrie banc laser : 150/200
gros service avec tous les filtres et les bougies + les courroies : 850

TOTAL = 1500/1600 pas 2000 ou alors ton pro a un tarif horaire proche de celui d'un ingénieur...


Je suis ingénieur et loin de ce tarif horaire, il doit au moins être docteur en mécanique... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy .

Blague à part, je ne suis pas mécontent de tout faire su ma voiture moi même quand je vois le prix. palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il depose le moteur car il prefere peut etre avoir plus de place pour les bougies...

enfin, bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon Humble avis, je rejoins GEDEON (que je salue au passage!) c'est un peu cher...

Mais "cher" ne veut pas dire grand chose, c'est plutôt le prix que chacun est prêt à payer!

Je pense que pour changer certaines bougies, il faut juste enlever des échappements (je dis "juste" mais souvent c'est "un peu".....oxydé compte tenu de la T° Mad , mais baisser le moteur, je ne pense pas. Je peux me tromper!

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une 993 il n'y a rien à enlever ni à baisser pour accéder aux bougies; Sur les 964 en revanche, il faut retirer le pot catalytique et le silencieux droit ainsi que les protections thermiques...
Aucune Porsche, toutes générations confondues ne nécessite de dépose moteur pour un réglage des soupapes. même pas une 914 où elles sont pourtant enfouies Smile

La vraie terreur des mécanos: les bougies de 997 Turbo... Là c'est chaud... affraid

PC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludobelgo a écrit:
gedeon25 a écrit:
ca me semble très cher (désolé)

allumeur révisé + têtes + dépose et pose : 500/550
géométrie banc laser : 150/200
gros service avec tous les filtres et les bougies + les courroies : 850

TOTAL = 1500/1600 pas 2000 ou alors ton pro a un tarif horaire proche de celui d'un ingénieur...


Je suis ingénieur et loin de ce tarif horaire, il doit au moins être docteur en mécanique... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy .
Blague à part, je ne suis pas mécontent de tout faire su ma voiture moi même quand je vois le prix. palepalepale


Je dois aussi être très nul, je suis aussi ingénieur (retraité) et n'ai jamais touché 80 Euros de l'heure ....y en a qui se font des illusions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...