nico059 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Allez j'ouvre la bal des photos (prises ce vendredi) ...Attention il y a du monde ....d'où hebergement sur PicasaCertains du fofo devraient se retrouver...PEPE..etc...Nico20 mai 2011 Porsche Days Francorchamps 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 21 mai 2011 un grand merci Nico pour le partage.Les sont tes photos, super éventail de Porsche A bientôtDanièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm@rc 0 Posté(e) le 21 mai 2011 y avait du lourd! merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Les photos du samediTrop de bruits.....bouchon maison Beaucoup de recenteGrosse organisation chez "apache"Gros prix pour le moteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 22 mai 2011 J'adore ce modèle Elle est en superbe état en plus...Merci Jean François pour le partage de ces belles autosDanièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 22 mai 2011 TATIE59 a écrit: un grand merci Nico pour le partage.Les sont tes photos, super éventail de Porsche A bientôtDanièleOui ce sont bien les miennes...je les ai mis sur picasa...ça va un peu plus vite...elles sont telechargeables. Les hautes def sont dispo, demandes par mail privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Très belles photos les gars, merci pour le partage. Je vais vous épargner les miennes , je laisse les pros s'en charger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Celle là , j'aime vraiment bien !!! ......Pour la piste !!!Merci pour le partage JF et belle sélection !! [quote="jfl"]Les photos du samediGros prix pour le moteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 On dirait la mienne...... en moins jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ce noir mat et cet orange , j'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Super photos.... Cela donne envie de participer l'année prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Premier jet:Belle brochette:Pour Tatie:Belle 356 coupée:Peut-être une vraie RS?Un pot ‘quivabien’, ça me rappelle quelque chose:110000€ pour cette 2.0, ‘the sky is the limit!’ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci Ludo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Du lourd, du très lourd,…Du spécial :Sur la piste :Si je gagne au Loto un jour, quand je vois ça, je me dis que porsche peut bien faire des 4x4 et des familiales pour gagner de l’agent s’ils continuent à faire des caisses comme celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Spéciale dédicace pour le Chef !:Les voitures des copains : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Les culs des voitures des copains :D’autres culs ?:La parade :Pourquoi dit-on que c’est le plus beau circuit du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Les copains :Si quelqu’un désire les photos au format normal, un MP et ludo fait le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 23 mai 2011 Super tes photos ludo mais il manque un cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oui, c est vrai et pas des moindre, de loin le plus beau en plus, mais il était caché par des viles automobiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci pour les photos Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Sympas les photos Bon alors Ludo, tu ne t'es pas laissé tenté par la 2.0S ?? ... bon pour le chêque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 24 mai 2011 manu2_4S a écrit:Sympas les photos Bon alors Ludo, tu ne t'es pas laissé tenté par la 2.0S ?? ... bon pour le chêque... Non, il manquait une option pour me décider, elle n'avait pas les Recaro Sport comme la tienne. Franchement, ça devient un peu n'importe quoi!! Mais bon, tant mieux pour nous. Enfin, il faut relativiser, il faut encore trouver preneur à ce prix là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Le départLes beaux gossesLes stands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Que de bons souvenirs.... il ne manque plus que le restau et les vidéos et on y est. Merci Johnny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 24 mai 2011 +1ISKHA a écrit:Que de bons souvenirs.... il ne manque plus que le restau et les vidéos et on y est. Merci Johnny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Superbes les photos. Effectivement, que de bons souvenirs ... Chris et la bande, la prochaine fois, je viens dormir dans la paille avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ludobelgo a écrit:Les culs des voitures des copains :D’autres culs ?:La parade :Pourquoi dit-on que c’est le plus beau circuit du monde ?Je croixs que tu aime les cu...........................................................................................................................................des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 24 mai 2011 Pas de souci sam, il reste encore une étable pas facile la vie Samuel911 a écrit:Superbes les photos. Effectivement, que de bons souvenirs ... Chris et la bande, la prochaine fois, je viens dormir dans la paille avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 24 mai 2011 Une bien belle brochette Sam nous te voyons la New BeetleVous regardz quoi les copains ?Ah oui je vois c'est la boite de coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bien sympa vos photos les potos, que de beaux chassis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Excellentes tes premières photos Chris ! C'est bien ce qui me semblait ... je me sentais comme ... épié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Effectivement Chris Pas facile la vie il a fallut donner a manger au vache et tout et toutOn fera l'effort d'y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Que du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier 59 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Une petite vidéo de la parade.[youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 25 mai 2011 sympa toutes ces photos il y avait vraiment du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm@rc 0 Posté(e) le 25 mai 2011 olivier 59 a écrit:Une petite vidéo de la parade.[youtube] [/youtube]Sympa la vidéo Olivier T'aimes pas ça les Boxster?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier 59 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Si Jm@rc, j'aime bien les Boxster, mais celui là, il nous fesait ralentir toujours au même endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci Olivier pour cette vidéo, sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier 59 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci Thierry, cela m'a fait plaisir de faire la route ensemble, ainsi que passer la journée avec toi et la bande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Super vidéo, et super photos ........ Cela donne envie....... L'année prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhw 0 Posté(e) le 26 mai 2011 nico059 a écrit:Allez j'ouvre la bal des photos (prises ce vendredi) ...Attention il y a du monde ....d'où hebergement sur PicasaCertains du fofo devraient se retrouver...PEPE..etc...Nico20 mai 2011 Porsche Days Francorchamps 2011Quelques superbes photos et surtout un beau WE.Dommage , je n'ai pas encore vu la mienne : No 212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Tu n'aurais pas un problème de boite sur une 996 blanche avec une déco jaune et noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ISKHA a écrit:Tu n'aurais pas un problème de boite sur une 996 blanche avec une déco jaune et noire?C'est bien lui en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhw 0 Posté(e) le 26 mai 2011 lucrsr a écrit:ISKHA a écrit:Tu n'aurais pas un problème de boite sur une 996 blanche avec une déco jaune et noire?C'est bien lui en effet.Ca y est je suis demasqué Effectivement , j'ai eu un petit souci Vendredi avec la BV. Et Clinic Porsche a fait une petite mise au point qui m'a permis de rouler un peu quand même.Mais l'auto est partie en revision aujourd'hui.PS: Lucrsr, je connais, mais je ne t'ai pas vu. Et Iskha, on se connait? Une autre belle auto que j'aurais aimé suivre plus longtemps,,.... mais trop de chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Oui je suis le "jeunot" à casquette avec qui tu as parlé pendant quelques minutes lors du chargement de ton bolide. Tu m'as conseillé le garage RS pour ma géo. Je ne savais pas que tu fréquentais ce forum sinon je me serais présenté sous mon pseudo. Pour ma géo je vais prendre RDV d'ici deux semaines si tout va bien ..... on se voit sur la piste le 3 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="bhw"]lucrsr a écrit:ISKHA a écrit:Tu n'aurais pas un problème de boite sur une 996 blanche avec une déco jaune et noire?C'est bien lui en effet.Ca y est je suis demasqué PS: Lucrsr, je connais, mais je ne t'ai pas vu. Salut Bernard, Suis venu te saluer, j'ai vu ton épouse par contre, mais tu étais justement parti chez Porsche Clinic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 28 mai 2011 super les photos y'a meme les potes du" flatR.racing" pollux,bernard et toute la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 En effet je suis passé leur faire un petit coucou. Ils ont une belle organisation et l"'ambiance est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites