Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papache

[N°12] Sujet dédié aux "Scoops OttOmobile"

Messages recommandés

Très beau modèle,j'aurais pû faire clique panier mais j'accroche pas dans cette livrée...
Tous les modèles de novembre étant dévoilés, à présent c'est sûr je vais faire des économies... Very HappyVery HappyVery Happy

ELV 2740 a écrit:
Moi qui espérais une Citron c'est raté !

Salutations
ELV 2740

Ne soit pas pressé pour les Citrons...car tout ce qui est préssé n'a plus de jus !!! LaughingLaughingLaughing
Moi qui croyais à la R6... sifflesifflesifflesiffle

on a que 3 voitures connues pour novembre avec un peu de chance il peu en avoir une... top

midlum a écrit:
on a que 3 voitures connues pour novembre avec un peu de chance il peu en avoir une... top

''Dieu (OttO)'' t'entende midlum et l'espoir fait vivre !

Salutations
ELV 2740

midlum a écrit:
Je le sens bien...

Grand merci  jap  jap  jap   à toi M. Le Président pour ce soutient et cette IMMENSE lueur d'espoir !

Salutations
ELV 2740

Très belle, c'est vrai......encore une version que personne n'a reproduit au 1/18.....bravo OTTO....je vais sans doute craquer moi aussi ....clap :

Ottofan58 a écrit:
midlum a écrit:
oui  Une  Alpine A110 1600S Olympique. toptop

naaaaaan!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Je te signale que c'est une correction. Annoncée dans un premier temps pour une 1300 G... languelanguelanguelangue

elxianwrc a écrit:
Savez-vous si ce pré-commande, vous obtiendrez quelque chose de Fiat et Opel?

Genre ça??

top ...même si j'aurai plus penché pour le jaune "Ferrari" (désolé...je ne me souviens plus du nom de ce jaune.....ah c'est dûr de vieillir !!!)

pour une première chez Fiat .. c'est pas mal ... pas mal du tout .... bon choix et jolie reproduction top ... sa va cliquer dans les chaumières ... Very Happy ..

merci pour le scoop , très joli modèle et très jolie couleur ...j'espère que les collectionneurs italien seront de la partie japjapjap

elle colle complètement à l'esprit ottomobile , et elle a l'air superbement réalisé

comme samuel pas pour moi

Très bon choix pour commencer chez FIAT, même si une 16V turbo bleu aurait été encore mieux pour moi! Mon beau frère en a eu une, j'aurais put lui offrir !

6 otto en novembre scratch , somme nous pas en train de repartir vers des retard , et que toutes ne puisse pas être fabriqué à temps Rolling Eyes ...

je l'espère pas ange

en tout cas en voilà une qui ne trainera pas au magasin , du moins je le pense , sympa cette xm top

merci pour tous les scoops de la journée jap

yanoch48 a écrit:
6 otto en novembre scratch , somme nous pas en train de repartir vers des retard , et que toutes ne puisse pas être fabriqué à temps Rolling Eyes ...

je l'espère pas ange

en tout cas en voilà une qui ne trainera pas au magasin , du moins je le pense , sympa cette xm top

pour le moment nous sommes dans les temps...

Williams2985 a écrit:
En exclu pour le forum, le dernier modèle de Novembre Smile

...

...
merci Jérôme et au team OttO pour ce scoop ... top

chouette alors merci d'être là et bon courage et bonne continuation dans votre réussite

décembre va être aussi chargé , y'aura t'il de belles surprises SmileSmileSmile

Belle surprise Mr Otto ce coupé Fiat, que dire de la xm, sublime dans cette teinte...le problème qui se pose choisir!!! Very Happy

2 modèles qui me feront faire des économies ces prochains mois. Le principal c'est que les autres qui attendaient ces modèles soient heureux de cette nouvelle.

Mr OttO a écrit:
yanoch48 a écrit:

je l'espère pas ange

pour le moment nous sommes dans les temps...

Pour ma part je n'es pas cette chance j attend toujours ma commande de Août et au SAV on c'est pas me dire pas d'info sur l’expédition alors je patiente confused

+ 1000 pour la fiat aussi... magnifique!!!
Finalement je n'avais rien pour novembre.... baaaah ça sera deux!!

et ce choix de couleur pour la XM... ce vert qui lui allait si bien à l'échelle 1!!!!!

WOOOOOOOW Merci Otto!

nonolino83 a écrit:
Belle surprise Mr Otto ce coupé Fiat, que dire de la xm, sublime dans cette teinte...le problème qui se pose choisir!!! Very Happy

love

De bien jolis modeles pour Novembre , mais pour la 1ere fois depuis le début de l'aventure Ottomobile , je ne prendrais rien meme si ce sont toutes de belles reproduction

Je me rattraperais tres certainement pour le mois de Decembre  Very HappyVery HappyVery Happy

Vivement les 15 prochains jours pour decouvrir les autres modeles prévus prosterneprosterne

De beaux scoops, il y en a pour tout le monde mais personnellement, pour le mois de novembre, seule l'A 110 1600 S finira dans ma vitrine. top

• Créer...