lolo1234511 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'aurai aimer savoir dans quel garage je pourrai faire regle d'avance de mon allumage ... entre cambrai et valencienne si possible ...J'ai été chez peugeot, eux il veuleut faire carrement un diagnostique pour savoir ce quel as !!! Mais moi je veux qu'il me regle juste l'allumage et il ne veuleu pas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves18 0 Posté(e) le 11 février 2009 -Thorgal- a écrit:bon en faite sur repar.bele pare-choc avant + arrière de base : 32.05€ le pare-choc avant (50.25€)+ arrière'48.90) de GTI: 99.15€ceux de GTI sont fournis avec le liserait rouge!sinon tu peux prendre un pare choc de base et récuperer tes baguettes en sachant qu'il faut juste faire une petit découpe (qui se trouve derréire l'extension d'aile) et deux trou pour fixer l'extension pour qu'il soit identique comme les prix sont vraiment pas élevé et que mes pare choc ne sont pas niquel, je me laisse tenter, je pense aller en chercher ce week-end ou semaine prochaine si tu veux moi je prend des normaux que j'adapterai !il y a une petite différence entre les pare choc de repar.be ta baguette est pas plate mais un peu arrondi et le pc pas la même qualité que celui d'origine et petit conseil prend tes anciennes visses de fixation sinon tu risque de ne pas pouvoir les serre a fond elles casse ( je parlel en connaisance de cause j'ai eu le tour la m*** pour les virer après lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 11 février 2009 Elle est vraiment trés belle ta 205 gti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo1234511 0 Posté(e) le 11 février 2009 yves a écrit:-Thorgal- a écrit:bon en faite sur repar.bele pare-choc avant + arrière de base : 32.05€ le pare-choc avant (50.25€)+ arrière'48.90) de GTI: 99.15€ceux de GTI sont fournis avec le liserait rouge!sinon tu peux prendre un pare choc de base et récuperer tes baguettes en sachant qu'il faut juste faire une petit découpe (qui se trouve derréire l'extension d'aile) et deux trou pour fixer l'extension pour qu'il soit identique comme les prix sont vraiment pas élevé et que mes pare choc ne sont pas niquel, je me laisse tenter, je pense aller en chercher ce week-end ou semaine prochaine si tu veux moi je prend des normaux que j'adapterai !il y a une petite différence entre les pare choc de repar.be ta baguette est pas plate mais un peu arrondi et le pc pas la même qualité que celui d'origine et petit conseil prend tes anciennes visses de fixation sinon tu risque de ne pas pouvoir les serre a fond elles casse ( je parlel en connaisance de cause j'ai eu le tour la m*** pour les virer après lol)En faite je vais repeindre tout les contour d'aile et elargisseur pour redonner un petit coup de jeune . Vous me conseillez du noir brillant ou mate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo1234511 0 Posté(e) le 11 février 2009 lolo12345 a écrit:J'aurai aimer savoir dans quel garage je pourrai faire regle d'avance de mon allumage ... entre cambrai et valencienne si possible ...J'ai été chez peugeot, eux il veuleut faire carrement un diagnostique pour savoir ce quel as !!! Mais moi je veux qu'il me regle juste l'allumage et il ne veuleu pas :(Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 février 2009 trouve un petit garage.il te le feront au pistolet stromboscopique ca prends pas longtemps a faire et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo1234511 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Helppppp , recherche personne pour decranter trains arrieres ... il est a terre ... les bars de torsions sont grippéééééééééééé . ... . . . . .. . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 mai 2009 bne bourre de degrippant et laisse agir une bonne nuit ou un petit coup de chalumeau pour les rechaufer apres voir l'etat des roulements de ton train.(tant qu'il est presque demonté.controle leurs etats) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 13 mai 2009 lolo12345 a écrit:lolo12345 a écrit:J'aurai aimer savoir dans quel garage je pourrai faire regle d'avance de mon allumage ... entre cambrai et valencienne si possible ...J'ai été chez peugeot, eux il veuleut faire carrement un diagnostique pour savoir ce quel as !!! Mais moi je veux qu'il me regle juste l'allumage et il ne veuleu pas :(Personne ?Peugeot cambrai ne savent pas le faire j'y suis aller pour le faire et ils ont voulu brancher leur ordinateur a la 205.....peugeot solesmes il sait faire, mais il faut prévenir car il n'a plus le matos et dois l'emprunter sinon regarde sur ton débitmètre selon les millésimes tu dois faire le réglage a des régimes différents et il faut une lampe a dephasage pour regler, sur la mienne c'est a 900trs et donc pas besoin de lampe a dephasage vu que c'est le régime de ralenti, si c'est ton cas également, je peut te le faire gratuitement, j'ai une lampe qui ne fais pas déphasage:)sinon tu peux essayer le garages cardac a quiévy, il est super sympa et a d'ailleurs une GTI , mais je suis plus sur de savoir si il a le matos pour faire le réglage ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo1234511 0 Posté(e) le 31 mai 2009 -Thorgal- a écrit:lolo12345 a écrit:lolo12345 a écrit:J'aurai aimer savoir dans quel garage je pourrai faire regle d'avance de mon allumage ... entre cambrai et valencienne si possible ...J'ai été chez peugeot, eux il veuleut faire carrement un diagnostique pour savoir ce quel as !!! Mais moi je veux qu'il me regle juste l'allumage et il ne veuleu pas :(Personne ?Peugeot cambrai ne savent pas le faire j'y suis aller pour le faire et ils ont voulu brancher leur ordinateur a la 205.....peugeot solesmes il sait faire, mais il faut prévenir car il n'a plus le matos et dois l'emprunter sinon regarde sur ton débitmètre selon les millésimes tu dois faire le réglage a des régimes différents et il faut une lampe a dephasage pour regler, sur la mienne c'est a 900trs et donc pas besoin de lampe a dephasage vu que c'est le régime de ralenti, si c'est ton cas également, je peut te le faire gratuitement, j'ai une lampe qui ne fais pas déphasage:)sinon tu peux essayer le garages cardac a quiévy, il est super sympa et a d'ailleurs une GTI , mais je suis plus sur de savoir si il a le matos pour faire le réglage ou nonMon probleme d'allumage est regler ! finalement je les fait moi meme !et au niveau du train arriere c'est bon aussi , j'ai recranter et remonter le train en lieu et place !!! j'en est profiter pour la remonter un peu a l'arriere de 2 cm environ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo1234511 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Voila quelque photo apres avoir remplacer mon train arriere ( je les remonter de 3cm environ )avec des cales 15mm a l'arriere et j'ai aussi repeint tout mes elargisseur d'aille en noir matevoila je sait que c'est pas tres propre et que j'aurai du les demonter mais bon le resultat est satisfesant et le resultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sa change elle fait plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 juin 2009 ca se demonte facilment en plus .mais bon le resultat est pas mal.................. tu as eu où la bande pts ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo1234511 0 Posté(e) le 1 juin 2009 david l abarthien a écrit:ca se demonte facilment en plus .mais bon le resultat est pas mal..................tu as eu où la bande pts ????Oui sa se demonte facilement je sait mais bon .... Sinon la bande PTS c'est sur un site connu E*** Sinon je recherche toujour volant moteur GTI16 mi16 --> embrayage ... et support moteur superieurMI16 et boite BE1 1,9 ( je n'est pas encore eu le temp de m'occuper de tout sa )Et un bon ga pour me faire la distrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 juin 2009 pour la boite.j'ai une zx 1.6 be1 (ca tire un peu plus long que la boite de 205 gti 1.9 pour ton montage tct ca peut etre une bonne chose.... le reste se trouve via un forum que je t'ais cité................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo1234511 0 Posté(e) le 14 juin 2009 lolo12345 a écrit:david l abarthien a écrit:ca se demonte facilment en plus .mais bon le resultat est pas mal..................tu as eu où la bande pts ????Oui sa se demonte facilement je sait mais bon .... Sinon la bande PTS c'est sur un site connu E*** Sinon je recherche toujour volant moteur GTI16 mi16 --> embrayage ... et support moteur superieurMI16 et boite BE1 1,9 ( je n'est pas encore eu le temp de m'occuper de tout sa )Et un bon ga pour me faire la distribSupport moteur trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romus1111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 pour tes plastique au lieu de les repeindre ta pas essayer du polytrol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo1234511 0 Posté(e) le 15 juin 2009 romus a écrit:pour tes plastique au lieu de les repeindre ta pas essayer du polytrol???Non je n'est pas essayer mais bon au moin c'est repeint , je n'aurai pas a toujour passer de polytrol sur les elargisseur tout les 15J . Je conseil meme de les repeindre en noir mate et pas noir brillant .Noir mate = comme neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndu59 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sa par au fil du temps quand tu la passe au karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 juin 2009 moi j'ai rien fait et ils sont encore en bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo1234511 0 Posté(e) le 15 juin 2009 david l abarthien a écrit:moi j'ai rien fait et ils sont encore en bonne étatTant mieux si il sont neuf ! mais pour ma part je ne regrette surtout pas de les avoir repeint . sa fait tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndu59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui je sais aussi je lai fait mais fait attention quand tu la lave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo1234511 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je tien compte de ta remarque johndu59 je ferai attention de pas trop frotter . Sinon la en se moment j'ai retirer le becquet "tuning" pour remettre un origine que j'ai reçu aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 juin 2009 tu as une photo de ton becquet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo1234511 0 Posté(e) le 16 juin 2009 donc voila becquet d'origine poser cette apres midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 juin 2009 ca le fait........ bizarre le train arriere.on dirait que les roues sont de travers (pincées en haut et eccartées en bas.................. t'aurais pas mis des cales de deports ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 juin 2009 tu as une photo de ton moteur et ton collecteur et de ta ligne d'echappment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo1234511 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui j'ai des cale de 15mm , nn tkt il sont droite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 juin 2009 oui j'ai des bons yeux.les cales ca sautent pas mais avec un peu de recul.ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo1234511 0 Posté(e) le 16 juin 2009 david l abarthien a écrit:tu as une photo de ton moteur et ton collecteur et de ta ligne d'echappment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 juin 2009 merci et c'est le bon modele de collecteur que je recherche........................... il a une base en forme de triangle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo1234511 0 Posté(e) le 16 juin 2009 david l abarthien a écrit:merci et c'est le bon modele de collecteur que je recherche...........................il a une base en forme de triangle ????oui au bout du 4 en 1 il y as un triange assez fragile ( ressouder il y as peu de temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndu59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tres jolie avec ton becquet dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites