Pascal 2N1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 La seule chose importante c'est qu'elle soit superbe, encore mieux que tu l'imagines en sortant du garage et tous les soucis, tous les manques et même la facture seront oubliés!!!!!Allez encore un petit effort et ça va être sublime!!!Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ah oui c'est vrai j'ai encore la facture à payer bon je vais la laisser encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 'Tain je viens de découvrir le post......T'es vraiement un grand malade ti !!!! ça fait plaisir qu'il y en ait qui se fasse plaisir à fond, comme je t'envi mon Eric....Au plaisir de te croiser un de ces 4.P.S. : moi aussi je le rêve comme ça ma 993, vu que tu viens de réaliser notre rêve commun , tu me la mettras de côté pour plus tard...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 1 mars 2011 nicoli a écrit:'Tain je viens de découvrir le post......T'es vraiement un grand malade ti !!!! ça fait plaisir qu'il y en ait qui se fasse plaisir à fond, comme je t'envi mon Eric....Au plaisir de te croiser un de ces 4.P.S. : moi aussi je le rêve comme ça ma 993, vu que tu viens de réaliser notre rêve commun , tu me la mettras de côté pour plus tard...... Salut oliv heureux d'avoir de tes news,tu sais vu les frais engagés..t'as pas encore vu l'intérieur carbone......du pur tuning de chez nous.....je veux bien te la mettre de côté mais bon va falloir patientez un moment je crois.....au plaisirs de te revoir avec ton frérô. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bon elle est presque en cabine ,le capot avant arriére et parechoc avant arriére sont peints,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 2N1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Alors Eric J-combien?Tu es certain qu'ils n'ont pas envie de se l'approprier ton Auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je suis allé la voir elle est quasiment fini reste le toit ouvrant a peindre et remise en place ,le reste est fait elle est neuve.......m^mee les centres de roues ont été repinet ,normalement je la récuprére mardi puis elle part chez rabah pour la mise en place des siéges et géométrie et dimanche croix en ternois........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 2N1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Que du bonheur!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera621 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tu verras la mienne chez Rabah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bon apprement je vais encore mp'en passer un peu,je fais changer par la même occasion mon pare brise et ils ne l'ont toujours pas reçu,elle aime se faire attendfre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bon ça y est elle est revenu enfin mais elle repart mardi chez rabah pour les siéges et un probléme de klaxon ainsi qu'une mise a niveau des jantes car suite a la peinture plus d'équilibrage ,voila voila je lui ai changé le cache serrure de capot qui etait abimé et lui ai remis sa plage arriére toute neuve.j'espére pouvoir vous la montrer à la mensuelle il faut que je verifie la date car j'ai un week end fin avril j'espére que ce ne sont pas les mêmes dates.A plus eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 3 avril 2011 Nous allons enfin pouvoir la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 J'ai hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera621 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Rabah déménage bientôt, fais vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 loik a écrit:J'ai hate de voir ça +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 8 avril 2011 elle part demain matin chez rabah il etait débordé cette semaine,j'ai roulé avec toute la semaine que du bonheur,je n'ose pazs la laver de peur de voir les nouvelles griffes et au bout d'une semaine de roulage il doit y en avoir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 2N1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Il a fait beau toute la semaine dans le "Grand Nord", elle doit encore être propre!!!Ce week end même chose, encore plus beau, profites en au maximum en évitant le parcours de Paris Roubaix bien sûr, sinon gare aux bouchons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera621 0 Posté(e) le 9 avril 2011 attention aux gravillons....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 2N1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Il y a déjà pas mal de temps il me semble avoir entendu parlé d'une possibilité de "film protecteur" pour les gravillons, ai je rêvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera621 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Exact ca existe:un exemple:http://www.carskin.fr/kits.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 2N1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci pour les références Carrera.Eric peut-être une piste à creuser avant les premiers gravillons? Le prix ne doit pas être négligeable mais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 10 avril 2011 le soucis c'est qu'il fautproteger le pare choc,le capot,les ailes azrriéres......donc une compléte résultat entre 2 et 4000 roros chez roadblock par exemple ajouté à la peinture c'et horss budget..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites