Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dehay-ed

photos ca y est elle est partie.......en carrosserie

Messages recommandés

Bon ben ça y est au moins un mois sans ma belle,je viens e la déposer pour une peinture compléte.....plus plein d'autres choses : demainje dépose une jante qui est légérement voilée chez holli,dans la semaine la plage arriére chez amaru pour retendre ou changer le cuir, suis en attente d'une nouvelle grille 2S,je viens de recevoir ses nouvelles sorties d'échappement,les xenons et ecopes turbo S sont posées comme dit dans un autre postaisi que la carbone au niveau de la cuvette du levier de vitesse et sur l'arriére de celle-ci....ele va êre belle ma belle des photos suivront en temps et en heure ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dehay-ed a écrit:
patience patience....



Patience, patience, oui, mais un mois c'est long quand on est à pieds LaughingLaughing !!!!!
Sera t elle terminée pour le rendez vous de février à Bondues?
Tu fais démonter toutes les vitres ,joints etc etc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non elle ne sera pas finie hormis si il peut s'y mettre tous les jours ,c'est au mini trois semaines donc pour fevrier ça devait être mort,pour les joints c'est commandé ,sinon j'ai aussi en attente une nouvelle grille 2S comme dit plus haut,mon ancienne sera sans doute a vendre ....... la jante est déposée M.HOLLI est un perefectionniste apparement,équilibrée elle ne me posait aucun soucis ni vibration ou autre mais selon lui il y a du boulot on verra bien,pour les vitres je sais qu'ils enlévent les joint ,le demontage des vitres devrait aussi se faire par contre je doute qu'il puisse enlever le pare brise,il a été changé recemment et la baie entiérement refaite mais il est collé,le joint n'est là que pour faire beau donc si on enléve on casse....et quand tu connais le prix,enfin la peinture de ce côté là a moins de trois mois,a voir ...de toutes façons a partir de lundi j'y passe toutes les semaines une à deux fois......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'(ai dé"posé ma plage arriére car le cuir etait detendu chez Patrick AMARU ,il m'a bien entendu confirmer mon full cuir mais je n'en doutais pas,il se prépare une petite 3.2 ummmmmmmmmmmmmmmh et je n'ai vu que la couleur finale et un siége avant refait façon speedster new generation,magnifique ,y a pas à dire il touche en plus il roule en circuit avec la voiture KTM poussé à 320 cv pour moins de 800 kilos ,il l'aime tellement qu'elle trône dans son salon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau projet , cela me tente aussi de refaire une complète sur ma belle....
tu fais faire ta peinture ou? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la peinture je la fais a la carrosserie moderne à Annoeulin,ils bossaient pour ferrari quand ils etaient a seclin,on verra le résultat ,sinon depuis j'ai trouvé le carbone qui me manquait au niveau des boutons de consoles mais 300 euros le bout ça fait mal mais bon on finalise comme on dit,j'attends demain mes siéges sport.... j'ai récupéré ma plage arriére avec son nouveau cuir comme neuf excellent travail de patrick AMARU ,ma jante est dévoilée (je recommande aussi Holli jantes à beuvrage),j'ai reçu ma nouvelle grille 2S ,il me manque encore un joint de porte sinon tout est ok(pare peirre ,joint de vitre etc),la voiture est a moitié ponçée ,les jantes sont elles aussi ponçées,le parechoc arriére légérement fissuré a été refait ,ça avance tout doucement mais c'est pas plus mal je post des tofs dés que j'ai le temps.Vivement la mi voir fin mars. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon siéges sport récupérés ils sont au top,c'est vrai que c'est beau hein chris,tu peux dessouder tes boulons ,tu ne crains plus rien de ma part surtout que tes coques sont grises... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi mon ami..avec le taff je n'ai pas vu la 93 depuis plus d'une semaine......bon j'ai les siéges dans ma salle a manger en attente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai sam,comme on doit faire un max de travaux et changer la déco à la maison j'y ai pensé mais ma femme préfére des clubs en cuir va comprendre les femmes.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa ces bonnes femmes ... Laughing

Faut reconnaitre qu'on a (un peu Razz ) besoin d'elle quand même. Wink

Au fait Eric, tu penses la récupérer quand de carrosserie ta belle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samuel911 a écrit:
Haaaa ces bonnes femmes ... Laughing

Faut reconnaitre qu'on a (un peu Razz ) besoin d'elle quand même. Wink

Au fait Eric, tu penses la récupérer quand de carrosserie ta belle ?



Ta question c'est bien de l'Auto dont tu parles? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne le prend pas mal mais amaru est un escroc de premiére, il a revendu une fausse 94 jub avec chassis ou les num sont limés moteur plus d'origine et pour couronner le tout voiture gravement accidentée...
Pour un ex du CPF c'est plus que moyen


Sinon ton auto va ressortir comme neuve, bravoooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dehay-ed a écrit:
Et moi mon ami..avec le taff je n'ai pas vu la 93 depuis plus d'une semaine......bon j'ai les siéges dans ma salle a manger en attente....


Bonjour

Madame doit etre contente dans la salle à manger bouncebouncebounce

Passion quand tu nous tiens lol!

Danièle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 93 je devrai la récupérer dans deux voir trois semaines ,ça fera un mois et demi de carrosserie ça devrait être bien fait.......je vais essayer d'aller la voir en milieu de semaine s j'ai le temps.............sinon pour amaru je parle du travail qu'il a fait sur ma plage arriére aprés je ne le connais pas plus que ça par contre son travail est au top.Pour tatie c'est qui l'homme non mais.......... Smile chut voila ma femme pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loik a écrit:
Elle va être neuve ta 993 Wink
Salut loik comment va ça fait un bail que je ne t'ai pas croisé sur la route ,j'ai cru comprendre que tu avais déménagé et comment va le fréro ? Sinon oui elle accusera toujours ses 165000 klms au compteur mais pour le reste elle devrait être pas mal,du moins comme je la voulais en configuration si je l'avais acheté neuve Smile au plaisirs de se voir tu sais ou j'habite et ou je travaille Cool a plus bis a olive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis de nouveau passé la voir aujourd'hui,encore deux voir trois semaines,j'en ai profité pour commandezr les verins de capot arriére qui commençaient a fatiguer et je joint de tour de porte intérieur qui se craquelait sinon je préfére leur laisser fignoler et la récupérer fin mars car j'ai de gros travaux en cours sur le mois de mars à la maison donc autant qu'elle reste là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les autres ne passent pas .........je vais vraiment finir par prendre des cours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi tu parles de la pompe a biére en arriére plan,je te connais ............ah non c'est vrai que du coca ....ils sont partis du sejour et ont intégré une chambre en attente de trouver leur place dans la voiture.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils ont intégré une chambre, fait bien attention de ne pas te retrouver avec plus de siège qu'au départ !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gentry a écrit:
S'ils ont intégré une chambre, fait bien attention de ne pas te retrouver avec plus de siège qu'au départ !! ^^
Ben au prix j'en ferai bien un élevage..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eric...
ben dis donc j'ai raté des episodes...
tu fais nous faire une belle 993 .... en tout cas n'oublies pas de souder aussi tes sieges Smile)
Felicitations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eric trés beau travail , ils sont "boeuf" fais gaffe que madame ne veuille les garder comme fauteuil club Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejanté13 a écrit:
Salut Eric trés beau travail , ils sont "boeuf" fais gaffe que madame ne veuille les garder comme fauteuil club Very Happy
Salut patrick la desuus je ne crains rien elle vient d'en commander deux.......ils sont même pas un peu baquet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouai toujours en préparation,la mise en cabine devrait se faire dans une semaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jean pascal en fait je pense qu'ils prennent tout simplement le temps de la faire et ça je ne peux leur en vouloir mais c'est vrai que je commençe à ressentir un certain manque....surtout que j'ai encore deux trois trucs à lui faire aprés la peinture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...