Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dehay-ed

LP turbo S 993 branchement

Messages recommandés

Bonsoir pour les heureux possesseurs de 993 qui ont remplaçé les anti brouillard/LP d'origine par les ecopes avec petit feu rond genre turbo S notamment ceux qui viennent de chez carnewal y a t'il une modif a faire ou le faisceau se branche tel quel ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pas encore je suis toujours en pleine phase de reflexion sur la 93,j'ai pris contact avec le carrosier pour une full incluant les jantes et je me dis que ceci etant pourquoi ne pas mettre les belles ecopes de chez carnewal ,pas donné mais c'est si joli...je me laisse une petite quinzaine de reflexion et si pas de cleints je pense garder pepette et la rendre plus belle que jamais....alors qui sait cur les branchements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Éric tu peux te repiquer sur les fils existant (avec un métrix ) repérer et le raccorder aux feux des écopes .
Ce sont des veilleuses qui se trouvent dans les écopes je crois .

C'est assez simple dans l'ensemble ,mais isole bien les fils restant derrière le pare choc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci jean claude donc en ce qui me concerne passage par un monteur.....pas doue j'ai dit,j'ai mailé carnewal popur le montage car ce sont apparement des leds qu'ils vendent a coupler avec des xenons pour le mêm rendu de couleur des feux....mais pas donner juste en piéçes hors peinture 310 euros....plus le kit xenon et la MO bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est fait et je les ai fait monter par carnewal c'est plus simple quoique apparement pour lui c'était trés simple......c'est vrai qu'avec les xenons ça rend sympa.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est que pour le moment les ecopes sont blanches,j'ai préféré les faire poser pour s'assurer du fonctionnement avec la carrosserie demain donc les photos complétes avec la suite de l'intérieur carbone dans trois semaines au minimum......mais pour moi ça le fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...