Combidax1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 BonjourSur ma 64 j'ai le balai d'essuie glace coté conducteur que n'essuie pas très bien sur la gauche du pare brise, il ne vient pas bien en applique il faudrait qu'il soit "cintré"Les balais sont quasi neufsExiste-il un remède, ? , un bras spécifique ?Merci de votre aideArnO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Même symptôme pour ma 64..... Je fais avec....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier761 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Il existe des balais extra souple chez Valeo ... comme les monte d'origine des voitures modernes ... Je n'ai pas essayé mais peut être un début de solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Combidax1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 alors je ne suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattess 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Salut a tous J avais le meme soucis sur ma 93 , j avais meme essayer les super souple de Valeo (acheter dans un Nortoto ) , mais rien a faire Je suis aller chez Porsche et j en ai chercher chez eux et depuis Ce que tu cherche chez Porsche sont beaucoup plus cintrés et en + ils ne coutent pas beaucoup plus chere que si tu les cherches chez NortotoEn + je m ettais renseigner ; les essuies glaces Porsche sont des Bosch dans un embalage Porsche .(serie speciale un peu plus cintré que les autres de Bosch qui sont vendus partout En fait , fabrication speciale de balais Bosch pour PorscheMoi meme je voulais pas le croire , mais apres en avoir chercher chez Porsche je suis aller au nortoto et je les ai comparer avec des Bosch de la meme taille., juste pour voir Et effectivement exactement la meme forme mais ceux de chez Porsche ont une articulation en + (donc plus cintré)Donc pour 5 Euros de + vaut mieu les chercher chez Popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites