Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Combidax1

balai essuie glace

Messages recommandés

Bonjour

Sur ma 64 j'ai le balai d'essuie glace coté conducteur que n'essuie pas très bien sur la gauche du pare brise, il ne vient pas bien en applique il faudrait qu'il soit "cintré"

Les balais sont quasi neufs

Existe-il un remède, ? , un bras spécifique ?

Merci de votre aide
ArnO

Il existe des balais extra souple chez Valeo ... comme les monte d'origine des voitures modernes ... Je n'ai pas essayé mais peut être un début de solution Wink

Salut a tous
J avais le meme soucis sur ma 93 , j avais meme essayer les super souple de Valeo (acheter dans un Nortoto ) Wink , mais rien a faire
Je suis aller chez Porsche et j en ai chercher chez eux et depuis
Very Happy
Ce que tu cherche chez Porsche sont beaucoup plus cintrés et en + ils ne coutent pas beaucoup plus chere que si tu les cherches chez Nortoto
En + je m ettais renseigner ; les essuies glaces Porsche sont des Bosch dans un embalage Porsche .(serie speciale un peu plus cintré que les autres de Bosch qui sont vendus partout
En fait , fabrication speciale de balais Bosch pour Porsche
Moi meme je voulais pas le croire , mais apres en avoir chercher chez Porsche je suis aller au nortoto et je les ai comparer avec des Bosch de la meme taille., juste pour voir
Et effectivement exactement la meme forme mais ceux de chez Porsche ont une articulation en + (donc plus cintré)
Donc pour 5 Euros de + vaut mieu les chercher chez Popo Very Happy

• Créer...