Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme de demarage sur me 964 c4

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous et a toute je me suis inscris il y a 2 jour je suis coutelier de metier j ai une 964 c4 de 1990 noire monter avec 4 jantes de en 18 pouce + un combiné j ai un probleme elle ne veux plus demmarer j ai fait le pontage du relais DME elle touse a peine mais elle demmare elle sens un peux l essence comment verrifier les bobines peux elle etre en panne a cause des bougie j ai commander le relai dme + les 2 doit d allumeur sa fait beaucoup de question je m en escuse mai jespere vous avoir en aide merci a tous d avance pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu réussi à relancer ton moteur?
Etre en panne pour les bougies non, les bougies ne lâchent pas toutes en même temps de plus tu en as 2 par cylindre!!!
Deux choses à contrôler: as tu de l'allumage, sors une bougie branches la à son fil et en mettant à la masse fais donner un coup de démarreur.
L'essence arrive t elle aux injecteurs?
Bonne suite, tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour oui j ai trouver la panne enfin pluto le mecano qui ma fait une ardoise de 600 euro il ma changer les bougie pour rien et le temps de trouver sa venait du module qui est fixer sur les bobine se module coute 50 euro voila merci quand meme et j ai aussi une autre panne qui ne m enpeche pas de rouler ses le voyan de traction et dabs qui sallume de tant en tant merci a tous d avance pour vos tuyaux DANIEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as certainement un capteur (ils sont sur chaque roue, en général tu as un disque à créneaux qui tourne en même temps que ta roue et un détecteur en face) qui déconne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour pascal merci pour tes infos les 2 capteur arriere sont neuf les 2 avant sont propre a quoi voie t on qui l sont hs merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense mais sans certitude qu'un premier contrôle est possible en testant avec un ohmmètre.
Tu dois pouvoir constater une différence de résistance quand le capteur est "dans le vide" et quand il est devant un plot métallique. J'ai contrôlé comme ça mes capteurs de PMH et de régime sur mon Auto, ne connaissant pas les valeurs à trouver, j'ai constaté une variation et donc estimé qu'ils devaient être bons.
En première approche ça convient!
Je serais surpris que sur le site il n'y ai pas un gars plus pointu qui puisse te donner les valeurs.
Je pense qu'il te faut aussi contrôler sur les capteurs arrières car l'écartement entre le capteur et le disque crénelé est important.
Bonne suite
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut pascal non je suis bricoleur mais la ses trop compliqué tu voie hier je les prise et rien ne ses allumé et comment ses tu que le ventilateur qui refroidie le moteur fonctionne t il je trouve que en ville elle chauffe le temoin monte a la premiere graduation merci d avance dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le fonctionnement de la 964 étant plus ancien Very Happy , mais sur la 3L2 la turbine arrière tourne toujours et refroidit le moteur en permanence ,par contre nous avons un radiateur d'huile à l'avant avec 2 tuyauteries tout le long de la caisse et lorsque l'huile est trop chaude, un "clapet" s'ouvre et l'huile circule dans le radiateur avant. Sur mon Auto je n'ai pas de ventilateur sur ce radiateur.
Quand l'auto est bien chaude si tu mets la main sur ces tuyaux ils sont chauds. Tu te couches sous ton Auto et tu vérifies que tes tuyaux ne sont pas écrasés, panne assez fréquente suite à un levage par un gougnafier de l'auto
Je pense que la 964 est faite sur le même principe
Il est toutefois possible que le radiateur avant soit équipé d'un ventilateur mais ça je ne le sais pas.
Le fait que la température d'huile monte au premier repère est pour moi normal, ce qu'il faut c'est qu'il se stabilise autour de cette graduation.
Bonne suite
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...