Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[G014] ALPINE A110 1600S

Messages recommandés

lamouche a écrit:
c est pas leurs problemes, ils ont notre pognon Laughing


Qu'est ce qui est leur problème quand ils ont notre pognon ?? bravebravebrave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unclejohn a écrit:
ce que je trouve regrettable c'est qu'on a été prélevé presque 2 mois avant alors que j'aurais pu m'offrir entre temps quelques boites vitrine


diddufour a écrit:
unclejohn a écrit:
ce que je trouve regrettable c'est qu'on a été prélevé presque 2 mois avant alors que j'aurais pu m'offrir entre temps quelques boites vitrine


Oui, d'autant plus qu'elle était prévue en livraison pour septembre ; maintenant octobre....


lamouche a écrit:
oui, la c est limite arnaque Twisted Evil


vous n'aviez qu'a payer par chèque , moi il n'a toujours pas été encaissé Razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
unclejohn a écrit:
ce que je trouve regrettable c'est qu'on a été prélevé presque 2 mois avant alors que j'aurais pu m'offrir entre temps quelques boites vitrine


diddufour a écrit:
unclejohn a écrit:
ce que je trouve regrettable c'est qu'on a été prélevé presque 2 mois avant alors que j'aurais pu m'offrir entre temps quelques boites vitrine


Oui, d'autant plus qu'elle était prévue en livraison pour septembre ; maintenant octobre....


lamouche a écrit:
oui, la c est limite arnaque Twisted Evil


vous n'aviez qu'a payer par chèque , moi il n'a toujours pas été encaissé Razz .



Voilà tu a tout dit Smile , maintenant vous avez payé et moi aussi , reste à patienté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut on quand même savoir pour quand est-elle prévu ?

car simplement octobre c'est vague, surtout qu'en général quand les livraisons otto sont prévu sur un mois, elle arrive début du mois suivant.. Donc début Novembre ?



C'est pas une critique, mais à 140€ le boudin, sa serai bien d'avoir un minimum de com avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
unclejohn a écrit:
ce que je trouve regrettable c'est qu'on a été prélevé presque 2 mois avant alors que j'aurais pu m'offrir entre temps quelques boites vitrine


diddufour a écrit:
unclejohn a écrit:
ce que je trouve regrettable c'est qu'on a été prélevé presque 2 mois avant alors que j'aurais pu m'offrir entre temps quelques boites vitrine


Oui, d'autant plus qu'elle était prévue en livraison pour septembre ; maintenant octobre....


lamouche a écrit:
oui, la c est limite arnaque Twisted Evil


vous n'aviez qu'a payer par chèque , moi il n'a toujours pas été encaissé Razz .



pour Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dite les gars l'important c'est quelle arrive chez nous non et puis moi sa m'arrange Octobre c 'est le mois de mon anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre y a pas une "erreur" sur la teinte, elle me semble foncé pour du bleu Alpine? du moins pour celui des Berlinettes   scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sans doute du à l'appareil photo ... qui était d'époque, comme la photo.
L'éclairage doit y jouer également un rôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok
Mais sans doute est-ce du à l'éclairage !
Il suffit de se rappeler des photos initiales de la Dyane ou de la R20 trop photoshopées. Very Happy 

On verra bien avec les photos des membres l'ayant commandée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère car je n'ai jamais voulu prendre la 1/18 maisto justement pour cette raison donc si la 1/12 otto est pareil affraidCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je pense que la photo prise de la G014 est différente , et ne reflète pas la réalité de la couleur ...y'a juste à regarder l'ombre des 2 photos pour s'apercevoir qu'il y'en a une plus éclairé que l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Après la 1800 "civile" OttO nous as fait 2 versions vainqueurs au Tour de Corse '73 et '75. Pour la 1600 S il serait bien d'avoir le Monte Carle '71 année du triplé avec Ove Andersson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La berlinette est sorti avec des teintes bleu différente , après moi perso du moment qu'elle est bleu le reste je m'en fous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou L'acropole '71 toujours avec Ove Andersson.

D'ailleurs je connait l'actuelle propriétaire de ce modèle qui essaie de la restaurer selon la configuration de course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Cyrille"]ou L'acropole '71 toujours avec Ove Andersson.

D'ailleurs je connait l'actuelle propriétaire de ce modèle qui essaie de la restaurer selon la configuration de course.[/quote

Il en a de la chance dit moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il l'a racheté directement à l'usine de Dieppe, il posséde encore la carte grise usine. Il faisait de la course côte avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrille a écrit:
Il l'a racheté directement à l'usine de Dieppe, il posséde encore la carte grise usine. Il faisait de la course côte avec.


Il va en faire un trésor de cette berlinette , elle son devenu tellement mythique qu'elle son hors de prix maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrille a écrit:
Les civiles sont chères mais les ex-usines sont inabordables sans coui**e en or. Very Happy


Une civile est déjà hors de prix Smile


Dsl pour le hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant la photo de Yannick, c'est pas trop la couleur qui je regrette (difficile de se faire une idée...), ce sont les Cibiés, ou plutôt leur absence. Beaucoup de Berlinettes les avaient.

Quant au paiement, Seb a raison, une prochaine fois, je paierai par chèque. Déjà que faire payer une préco est limite : la plupart des boutiques ne font payer que lorsque la mini est dispo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel.sou a écrit:

En regardant la photo de Yannick, c'est pas trop la couleur qui je regrette (difficile de se faire une idée...), ce sont les Cibiés, ou plutôt leur absence. Beaucoup de Berlinettes les avaient.

Quant au paiement, Seb a raison, une prochaine fois, je paierai par chèque. Déjà que faire payer une préco est limite : la plupart des boutiques ne font payer que lorsque la mini est dispo!

tout a fait de ton avis top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas dit que les livraisons se ferai en novembre !

Mais n'ayant pas encore été débité, j'imagine bien encore quelques au moins 15 jours avant l'envoie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamouche a écrit:
paye en aout livre en novembre je ne connais aucuns commerce qui pratique cette " politique ".


suis d'accord c'est + qu'abusif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm... nous avions prévu une livraison courant Septembre et avons préféré décaler a début Octobre pour être certains de livrer des belles miniatures. en gros, 10 a 15 jours de retard sur le planning.

Je pense que certains propos dépassent les pensées de leurs auteurs, ou alors il vaut mieux passer a autre chose que la collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'en reste pas moins vrai que ma CB a été débitée le 14 août.

Donc, comme écrit plus haut, plus de CB si prochaine préco : on peut être collectionneur et défendre ses intérêts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la patience est la vertu du collectionneur .....

a quoi bon avoir tout , tout de suite ..... ça n'aurait plus aucun charme  Rolling EyesRolling Eyes

Une miniature livrée début Septembre et bourrée de défauts et la c'est un Tsunami de reproche .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike59300 a écrit:
la patience est la vertu du collectionneur .....

a quoi bon avoir tout , tout de suite ..... ça n'aurait plus aucun charme  Rolling EyesRolling Eyes

Une miniature livrée début Septembre et bourrée de défauts et la c'est un Tsunami de reproche .....


nous avions prévu de livrer courant Septembre, pas début Septembre. en gros, 15 jours de décalage.

Menfin, de toute façon, nous sommes ici pour échanger notre passion.

Ceux qui nous suivent depuis longtemps connaissent nos valeurs, pour les autres, je vous en prie, passer précommande chez Norev ou Minichamps et nous en reparlerons.

OttO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

environ 2 ans minimum ..... entre la presentation du modele ( et encore photo de la 1/1 )....

Nous avons la chance d'avoir un fabriquant champion du monde des sorties annuelles au 1/18.... 

Comme disait l'autre : Pourvu que ca dure  LaughingLaughing

Allez stoppons ce HS inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Nous sommes ici pour échanger notre passion" écrit M.OttO.

Mais quand on n'est pas d'accord, on se retrouve HS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel.sou a écrit:
"Nous sommes ici pour échanger notre passion" écrit M.OttO.

Mais quand on n'est pas d'accord, on se retrouve HS...


pas du tout, je dis juste qu'il est possible de prendre deux semaines de retard sur un développement de 18 mois, c'est un peu difficile pour nous de comprendre pourquoi ça part tout de suite sur une remise en cause complète de notre intégrité. Dans la vie, si nous pouvions tout prévoir, ça serait bien ennuyeux.

Que voulez-vous que nous fassions? Nous venons sur le forum pour nous en excuser, vous en connaissez beaucoup des fabricants qui viennent faire leur mea Culpa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:
michel.sou a écrit:
"Nous sommes ici pour échanger notre passion" écrit M.OttO.

Mais quand on n'est pas d'accord, on se retrouve HS...


pas du tout, je dis juste qu'il est possible de prendre deux semaines de retard sur un développement de 18 mois, c'est un peu difficile pour nous de comprendre pourquoi ça part tout de suite sur une remise en cause complète de notre intégrité. Dans la vie, si nous pouvions tout prévoir, ça serait bien ennuyeux.

Que voulez-vous que nous fassions?  Nous venons sur le forum pour nous en excuser, vous en connaissez beaucoup des fabricants qui viennent faire leur mea Culpa?



Bonjour Mr Otto
Pour ma part c'est pas 15 jours de retard qui vont me dérangé , Après votre sérieux n'ai plus à démontrer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...