Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour a tous, comme l'indique le titre du topic, je suis a la recherche de kit "xenon" pour une 997 GT3 qui est pourvu de l'option phares allégés le nouveau propriétaire qui va acquerir cette GT3 voudrait installer un kit similaire a du litronic sans pour autant acheter le kit Porsche qui coute la peau du c** ...Ou peut t'on trouve cela et a quel prix ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 22 novembre 2010 Slt frenzy,A l'époque de ma 64 j'avais trouvé la http://www.bc-elec.com/product_info.php?products_id=147Mais il y a plein d'autres sitesA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 merci chris Si jamais vous avez d'autres sites je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Attention aux kits adaptables qui sont de + en + recallés au CT!!!!!!!Lave phares + correcteur d'assiette obligatoires!!!!!Depuis le 1er jnavier 2010 ils sont TRES vigilants sur ces points qui paraissent pourtant sans importance!!!!A noter que meme avec des xenons d'origine, mal règle ca fait super mal quand vous en croisez un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 notre client desirerait un kit qui eclairerait mieux la route, sa GT3 il s'en servirait uniquement en usage route :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites